index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 déc. 2024 13:16

Bayo a marqué contre les Clowns. Il a un joker en or massif.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 16 déc. 2024 13:17

Lim a écrit :Source of the post Au-delà de la gestion du groupe, il y a un minimum légal de 5 semaines de congés. Et comme il n'a coupé que 2 semaines après la Copa America, il va bien falloir qu'il en prenne plus, et je serais surpris que l'encadrement n'ait pas déjà ciblé cette période de fin d'année pour rattraper le retard.

je ne crois pas
les jours non pris seront payés

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 16 déc. 2024 15:15

Tin' Frappart ! Il leur reste du bois à Rouen ? OK, je sors ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 16 déc. 2024 15:19

Prieto a écrit :Tin' Frappart ! Il leur reste du bois à Rouen ? OK, je sors ...

Mon Cauchon...

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 16 déc. 2024 16:51

Va falloir faire un truc la! le mec voulait un "grand nom"
Vu sur leur forum...

par F©® » mar. 3 déc. 2024 01:06

Un peu déçu du tirage j'aurais voulu soit un adversaire beaucoup plus abordable ou bien un club de meilleur renom comme l'OM ou l'OL.

Espérons que Lille fasse tourner.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 16 déc. 2024 16:57

Lucas Chevalier sur Genesio :

« C’est l’un des meilleurs coaches français à l’heure actuelle et peut-être même qu’on ait connu. Il est arrivé dans une équipe où il y avait déjà des bases. Il a pu s’appuyer sur ce qu’on a fait les deux dernières saisons. Il n’a pas eu besoin de créer certaines choses, mais il a su mettre sa patte, constate le gardien des Dogues. On a un jeu offensif, on veut le ballon, on veut attaquer. Il y a toujours des moments où l’on doit défendre, mais on sent toujours une réelle identité. Aujourd’hui, ça nous réussit pas mal. »

index

En ligneMessagemilenko » lun. 16 déc. 2024 18:29

Lucky a écrit :Va falloir faire un truc la! le mec voulait un "grand nom"
Vu sur leur forum...

Un peu déçu du tirage j'aurais voulu soit un adversaire beaucoup plus abordable ou bien un club de meilleur renom comme l'OM ou l'OL.

bah que PSG,OM , Lyon et Monaco soient reconnus comme les 4 "grands noms" prestigieux à affronter en France , c'est une réalité objective , que ça te plaise ou non...

ça ne changera pas du jour au lendemain... Lyon qui partait à peu près du meme niveau que nous dans les années 90 a du etre champion 7 fois d'affilée et faire des 1/4 de finale de C1 à la pelle pour se hisser (presque) au niveau de PSG et de l'OM

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 16 déc. 2024 19:07

milenko a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Va falloir faire un truc la! le mec voulait un "grand nom"
Vu sur leur forum...

bah que PSG,OM , Lyon et Monaco soient reconnus comme les 4 "grands noms" prestigieux à affronter en France , c'est une réalité objective , que ça te plaise ou non...

ça ne changera pas du jour au lendemain... Lyon qui partait à peu près du meme niveau que nous dans les années 90 a du etre champion 7 fois d'affilée et faire des 1/4 de finale de C1 à la pelle pour se hisser (presque) au niveau de PSG et de l'OM

Jamais dis le contraire mais la façon qu’il écrit ta l’impression d’être Montpellier !

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 16 déc. 2024 19:15

C'est effectivement très vexant venant d'un tout petit club ... une seule chose à faire : les respecter bien profondément ;-)

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 16 déc. 2024 19:23

Zappa a écrit :Source of the post C'est effectivement très vexant venant d'un tout petit club ... une seule chose à faire : les respecter bien profondément ;-)

Avec nos coiffeurs de préférence !

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 déc. 2024 20:23

Lucky a écrit :Source of the post Va falloir faire un truc la! le mec voulait un "grand nom"
Vu sur leur forum...

C'est le seul posteur déçu de tirer le LOSC. Les autres sont plutôt contents dont un :
Rouen, déjà en Coupe d'Europe !
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 19 déc. 2024 13:47

André Gomes et Zeghrova blessés

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 déc. 2024 14:06

Carine a écrit :Source of the post André Gomes et Zeghrova blessés

C'est pas nouveau.
Victor Hugo

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 19 déc. 2024 14:07

L'eau ça mouille , le feu ça brûle et André Gomes est blessé

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 déc. 2024 14:09

milenko a écrit :Source of the post L'eau ça mouille , le feu ça brûle et André Gomes est blessé

Et penalty Lacazette.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 19 déc. 2024 14:26

Blessé d’avoir joué 25 minutes (32 au total sur tout décembre) ?

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 19 déc. 2024 14:28

dodger a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Va falloir faire un truc la! le mec voulait un "grand nom"
Vu sur leur forum...

C'est le seul posteur déçu de tirer le LOSC. Les autres sont plutôt contents dont un :

"Espérons que Lille fasse tourner"
Le gars veut du "gros calibre" et selon lui, le LOSC n'en est pas un, mais il préfère quand même qu'on fasse tourner.
On en conclut donc que le "gros calibre", c'est juste un truc de footix totalement indépendant de la valeur de l'équipe.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 déc. 2024 15:00

Bab a écrit :Blessé d’avoir joué 25 minutes (32 au total sur tout décembre) ?

c'est un tire au flanc !!

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 déc. 2024 15:19

eljano a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
Vu sur leur forum...

"Espérons que Lille fasse tourner"
Le gars veut du "gros calibre" et selon lui, le LOSC n'en est pas un, mais il préfère quand même qu'on fasse tourner.
On en conclut donc que le "gros calibre", c'est juste un truc de footix totalement indépendant de la valeur de l'équipe.

Il y a des chances pour que les plus jeunes des supporters de Rouen soient aussi fans d'autres clubs français, comme dans toutes les provinces sans club phare dans le coin. Et dans ce cas, c'est souvent les sardines, paris, lyon...

Rouen, c'est la misère du foot ces 50 dernières années. Le rêve de Milenko.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 19 déc. 2024 15:37

zarko a écrit :
Bab a écrit :Blessé d’avoir joué 25 minutes (32 au total sur tout décembre) ?

c'est un flanc !!

Fixed !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »