Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 août 2016 15:25

Et ???

C'était sa première saison au haut niveau. Il vient d'avoir 20 ans. Fallait qu'il claque 15 buts et délivre 20 passes ???

Voilà le problème français. Un jeune qui débarque doit tout exploser sinon c'est une chèvre. M'étonne pas des discussions sur la formation....

Boufal avait quasiment 50 matchs de Ligue 2 dans les jambes avant de signer au Losc, ce qui est déjà une petite expérience.

Coco avait 15 matchs de CFA 2 dans les jambes. Il fera peut être une carrière bidon, l'avenir nous le dira, mais faudrait peut être attendre un peu avant de le dire. Je dis juste qu'il a été bon contre Marseille et qu'il a l'air d'avoir du ballon, ce qui manque pas mal au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 22 août 2016 15:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'ils terminent 4ème ou 15ème ne changera pas grand chose pour ma part.

Je remarque juste que ça joue déjà bien au foot malgré l'arrivée d'un nouveau coach et le départ de beaucoup de cadres.

Comment font ils ??? Ici on nous explique qu'il va falloir 3 mois pour que l'équipe tourne bien alors qu'on a perdu que Sidibé et Balmont ( et encore c'était devenu un boulet pour beaucoup ).


il est vrai que la masse on a perdu au final qu' un seul titulaire à savoir sidibé. Et correctement remplacé par Palmieri.. C' était la volonté d'anto de conserver son équipe de base mais ça démarre lentement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 août 2016 15:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et ???

C'était sa première saison au haut niveau. Il vient d'avoir 20 ans. Fallait qu'il claque 15 buts et délivre 20 passes ???

Voilà le problème français. Un jeune qui débarque doit tout exploser sinon c'est une chèvre. M'étonne pas des discussions sur la formation....

Boufal avait quasiment 50 matchs de Ligue 2 dans les jambes avant de signer au Losc, ce qui est déjà une petite expérience.

Coco avait 15 matchs de CFA 2 dans les jambes. Il fera peut être une carrière bidon, l'avenir nous le dira, mais faudrait peut être attendre un peu avant de le dire. Je dis juste qu'il a été bon contre Marseille et qu'il a l'air d'avoir du ballon, ce qui manque pas mal au Losc.


Et, si tu lui laisses du temps, pourquoi ne pas en laisser aux autres ? Ah ba oui, tu es supporter du losc et pas des autres équipes de ligue 1.

PS : Je n'ai pas dit que c'était une chèvre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 août 2016 16:03

C'est qui les autres ???

Mendès qui fait de la merde depuis 3 ou 4 ans ???

Bauthéac qui a 160 matchs de Ligue 1 dans les jambes ???

Amalfitano qui a plus de 400 matchs en pro ???

Tallo qui a un melon digne de Cristiano Ronaldo, le talent en moins ???

Ouais je veux bien laisser une chance à Amalfitano qui ne fait pas que de la merde et à Bauthéac qui était un bon joueur à Nice mais là je parle des jeunes joueurs.

C'est qui les jeunes joueurs du Losc à qui on doit laisser une chance ??? Ah bah ils ne jouent pas....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 août 2016 16:08

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'ils terminent 4ème ou 15ème ne changera pas grand chose pour ma part.

C'est quand même très rare les équipes qui "jouent bien" et qui terminent 15ème...
J'aurais dit Lorient.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 août 2016 16:09

mettre un jeune dans une équipe batarde, mal équilibrée c'est l'envoyer au casse pipe,surtout si on l'amène à penser qu'il pourrait être le sauveur

Si le noyau dur du collectif n'est pas en mesure de l'aider, il sera inéfficace , comme les jeunes que renard a utilisé, alors que son groupe était dans la mouise.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 22 août 2016 16:12

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'ils terminent 4ème ou 15ème ne changera pas grand chose pour ma part.

C'est quand même très rare les équipes qui "jouent bien" et qui terminent 15ème...


vu que maintenant, "bien jouer" veut dire "jouer offensif", une équipe peut être dernière et bien jouer
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 16:18

Troyes en est le meilleur exemple
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 août 2016 16:28

On parlait de se faire chier au stade, pas des résultats.

Oui on peut finir sur le podium avec un jeu dégueulasse ( voir Girard ). Mais au final on retient quoi de cette saison ??? Bah en priorité le niveau de jeu.

Hier j'ai vu une équipe de Guingamp qui jouait bien au foot malgré un petit budget alors qu'à Lille, faut toujours des mois avant que ça se mette en route. Je n'ai pas l'impression qu'on soit différent des autres équipes et je me demande pourquoi ça coince autant en début de saison.

Pourquoi un club comme Lille qui est souvent dans le Top 5 des budgets ne sait pas montrer du beau jeu toute la saison ??? Oui Troyes joue bien et descend mais ça montre bien qu'on peut bien jouer au foot malgré tout ( Troyes descend parce que les joueurs n'ont pas le niveau Ligue 1 ).

Je parlais de Marcus Coco de Guingamp qui a "du ballon" malgré son inexpérience. Pourquoi on ne peut pas voir ça au Losc ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 22 août 2016 16:32

daddycool a écrit :Source of the post Troyes en est le meilleur exemple


Oui, ils n'avaient aucune défense et penser d'abord à attaquer.
Bref, des gros débiles.

De l'anti-Girard ou Anto en quelque sorte.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 22 août 2016 16:53

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/GaelleLaurent7/status/767640286839336960

En pleine période de vacances. Ce club fait tout pour se faire aimer de ses supporters.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 août 2016 16:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post On parlait de se faire chier au stade, pas des résultats.

Oui on peut finir sur le podium avec un jeu dégueulasse ( voir Girard ). Mais au final on retient quoi de cette saison ??? Bah en priorité le niveau de jeu.

Hier j'ai vu une équipe de Guingamp qui jouait bien au foot malgré un petit budget alors qu'à Lille, faut toujours des mois avant que ça se mette en route. Je n'ai pas l'impression qu'on soit différent des autres équipes et je me demande pourquoi ça coince autant en début de saison.

Pourquoi un club comme Lille qui est souvent dans le Top 5 des budgets ne sait pas montrer du beau jeu toute la saison ??? Oui Troyes joue bien et descend mais ça montre bien qu'on peut bien jouer au foot malgré tout ( Troyes descend parce que les joueurs n'ont pas le niveau Ligue 1 ).

Je parlais de Marcus Coco de Guingamp qui a "du ballon" malgré son inexpérience. Pourquoi on ne peut pas voir ça au Losc ???

Non , on retient la 3° place .
Vu qu'il est question de Lorient dans le post de dodger , suffit de demander aux supporters de Lorient si ils n'en ont pas marre d'entendre depuis 20 ans que leur équipe joue bien et de les voir finir chaque année juste devant les relégables .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 août 2016 17:09

Oh oui ils devaient être contents du match de lorient à lille la saison dernière, je ne sais plus s'ils y avaient des jeunes.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 août 2016 17:11

Lorient a le classement qui va avec son budget, il ne faut pas tout confondre. Ils ont le 12ème budget de Ligue 1. J'ai du mal à croire qu'ils puissent terminer dans le Top 5 avec ça. Comme Troyes qui avait l'un des plus petits budget de Ligue 1.

On parle de vouloir montrer du beau jeu et c'est qu'ils font. Bien évidemment que ça ne suffit pas sur une saison si tu n'as pas des joueurs de haut niveau mais pourquoi les supporters seraient contre cette philosophie de jeu ???

Nice qui fait signer Favre, connu pour son beau jeu en Allemagne, montre bien les intentions du club. On peut citer Rennes avec Gourcuff ou Bordeaux avec Gourvennec après s'être tapé Courbis et Sagnol.

Je me pose quand même des questions sur Antonetti pour le long terme ( j'ai cru lire 2020 ). J'aime bien le personnage mais je me dis qu'on ne va pas se marrer beaucoup au niveau du jeu pendant toutes ces saisons.

Ce n'est quand même pas impossible de trouver un coach qui aime le beau jeu ( c'est Seydoux qui parle de spectacle, pas moi ) en Europe. On a parlé un moment de Dury de Zulte Waregem et ça a l'air de bien (re)fonctionner en ce début de saison avec une première place. Lucien Favre n'était pas plus connu avant de signer en Allemagne.

Un peu de folie bordel de merde !!! :)

PS : j'ai mis un smiley hein avant qu'on me dise que je suis en dépression.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 août 2016 17:29

Mmmmouais , Bordeaux et Gourvennec , déjà 6 buts encaissés en 2 matchs , et j'ai regardé leur premier contre sainté , où ils en prennent 2 . Ben si ils veulent être européens , ils va falloir qu'ils apprennent à fermer la boutique , histoire d'éviter de se chier dessus quand l'adversaire revient à 3 - 2 après avoir été mené 3 - 0 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 août 2016 17:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'ils terminent 4ème ou 15ème ne changera pas grand chose pour ma part.

C'est quand même très rare les équipes qui "jouent bien" et qui terminent 15ème...


vu que maintenant, "bien jouer" veut dire "jouer offensif", une équipe peut être dernière et bien jouer

C'était le but de ma remarque à MB qui explique ne pas tenir compte du fait que l'équipe qu'il observe finisse 4ème ou 15ème, dès lors qu'elle "joue bien".

Ca n'a pas de sens !

Si un club finit 15ème en développant un jeu très offensif, c'est soit qu'au final il marque peu, soit qu'il en encaisse plus qu'il n'en marque.

Bref, un club qui "joue bien", c'est un club bien équilibré entre attaque et défense, pas un club qui ne se soucie que d'attaquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 août 2016 18:02

L'exemple de Troyes est ridicule. Ils avaient le 19ème budget de Ligue 1. Quand à Nice je dis juste que ça ne change pas grand chose pour moi qu'ils terminent en haut ou en bas mais y'a beaucoup plus de chances qu'ils terminent en haut vu qu'ils ont un bon effectif et qu'ils montrent du jeu.

Le Losc a le 5ème budget de Ligue 1. C'est impossible de voir un minimum de beau jeu avec ça ???

On remplace Garcia par Girard ce qui était déjà un crime et maintenant on veut faire signer un contrat longue durée à Antonetti qui n'est pas non plus connu pour son beau jeu.

Et derrière y'a Michel Seydoux qui parle de spectacle, y'a pas un souci quelque part ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 août 2016 18:21

Tu veux quel coach alors ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 août 2016 18:23

Ben déjà , Girard n'a pas eu les joueurs dont Garcia a pu disposer , et ça aide . Néanmoins , pour sa première saison , Girard a fini 3° . C'est pas bien ? Il fallait finir 10° ?
Quant à Nice , la saison dernière , quand Ben Arfa était blessé , c'était une équipe quelconque et cette saison on fera les comptes à la fin . Sinon , la saison dernière , comme ça en vrac , je te cite des matches de tête et tu me dis si ce gros nul d'Antonnetti t'a fait chier au GSPM ... sainté , Lyon , Monaco , Bordeaux en coupe ...
Non non , y'a pas un souci quelque part , sauf dans la t^te de certains supporters à la mémoire sélective .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 août 2016 18:30

Oui bon tout va bien comme d'hab et ça fait 3 ans qu'on voit de magnifiques matchs au Losc.

Le foot est un loisir et ça me fait vraiment mal au cul de voir mon équipe proposer un jeu tout pourri depuis un moment.

Après faut pas s'étonner de voir le stade se vider mais bon pas de soucis ça ne joue pas sur les finances du club.

Youpi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités