Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 9 sept. 2016 13:25

Oui mais si on avait un stade de 35 000 places, les places seraient plus coûteuses. (L'offre et la demande ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 9 sept. 2016 16:57

PO a écrit :Autant je reconnais qu'il a joué récemment son rôle d'actionnaire avec volontarisme (Achat-prêt de De Préville), par contre je ne vois pas bien en quoi sa présence dans le tour de table du LOSC, serait un élément susceptible de faire venir des belges à Mauroy.


Oui, on s'en doute bien, les Belges viennent avant tout pour voir du foot dans une bonne ambiance, pas pour les beaux yeux d'un actionnaire. Après, le fait qu'un des actionnaires soit un type connu là-bas (un "bekende Vlaming") ne peut que renforcer la notoriété du club Outre-Lys (la version lilloise d'Outre-Quiévrain).
Après, entendons-nous bien, je pense que la popularité du LOSC sera toujours relativement limitée en Belgique étant donné que la plupart des fans de foot belges sont déjà supporters d'un club local (Bruges, Courtrai, Anderlecht, etc.), le LOSC étant souvent leur "2ème club" ou leur "club français préféré".
Mais bon, l'apport belge est toujours utile pour remplir Mauroy lors des grosses affiches.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 9 sept. 2016 17:47

Le club préféré ? Beaucoup de belges (ces fdp sorry) supportent Marseille... Je ne comprendrai jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 9 sept. 2016 20:41

Tu es en train de dire que les belges sont des fdp?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 9 sept. 2016 21:44

Les belges supporters de l'Omerde, oui.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités