Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 15 sept. 2016 22:38

Un joueur a ouvert sa bouche à tort. Mais Antonetti aussi. Cela devait se régler en interne uniquement.

Pas sûr que d'allumer son joueur ainsi soit une stratégie payante pour la saison.
Modifié en dernier par BW le jeu. 15 sept. 2016 22:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 15 sept. 2016 22:41

Peut importe qui a donné l'info. C'est con mais on sait que les neurones sont rares chez les joueurs.
C'est quoi l'intérêt pour l'entraîneur de sortir ça en public ? A sa place je règle ça hors médias et c'est mieux comme ça.
Edit : BW j'étais en train d'écrire mon message. J'ai vu le tien après. Du coup j'ai écrit à peu près la même chose que toi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 15 sept. 2016 23:22

BW a écrit :Source of the post Un joueur a ouvert sa bouche à tort. Mais Antonetti aussi. Cela devait se régler en interne uniquement.
.


Completement.
Un joueur a surement fait une erreur, certes. Mais là, Anto a completement craqué son slip, ça montre clairement un gros manque de sérénité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 15 sept. 2016 23:33

bonjour l'ambiance si même les plus anciens craquent.. on comprend mieux la non titularisation de rio et les piètres résultats. officieusement il voulait p.e. partir

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 15 sept. 2016 23:58

De pire en pire. Traooré et Sidibé ont leur place dans un club qui a cartonné Tottenham. Digne est au Barca. Boufal est parti. Et on a un joueur dont plus personne ne veut. Mais bon. On vend bien nos joueurs, c est le principal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 16 sept. 2016 00:50

Antonetti a écrit :Source of the post C'est un groupe très difficile


Ambiance, Ambiance,

Si le " capitaine " et l'entraineur ne s'entendent pas ça va être la merde. Rien de pire que des clans dans une équipe. Mavuba a une grosse influence sur le groupe même sur le banc, si ils jouent une guéguerre ouverte maintenant, c'est pas demain la veille qu'on va gagner un match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 16 sept. 2016 01:39

Baratte a écrit :Source of the post Je penche plutôt pour Mendes . Mais peu importe . Il est trop bavard . Et faut parler à ces ... de journalistes .
Sinon , solid , Benzia n'est pas parti à Marseille parce qu'ils ne voulaient qu'un prêt .


Tu peux exclure Mendès car il était prêté en Angleterre la saison dernière et n'était pas donc présent au Losc. Pour moi, ça se joue entre Bauthéac et Mavuba.

« Dans le journal, j’ai vu mes hésitations sur le système et comme ce n’est pas moi qui ai parlé, ça veut dire que des gens qui étaient sur la pelouse à l’entraînement ont parlé. Il y a des joueurs trop bavards. L’an dernier, quand on gagnait, les mêmes joueurs ne bavardaient pas et se taisaient. Aujourd’hui, vu qu’ils ne jouent pas et ne se remettent pas en question, ils remettent en question les choix de l’entraîneur ou les autres qui jouent à leur place et personne n’est gagnant. Et surtout pas eux car il ne trouveront pas un contrat ailleurs, d’ailleurs ils ne l’ont pas trouvé » s’est énervé l’entraîneur lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 sept. 2016 08:06

Réponse demain soir : la taupe ne jouera pas!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 16 sept. 2016 08:50

Ricosore a écrit :Source of the post Bon j'avais dit Mavuba sur le coup mais je change d'avis,je suis à coup sur certain que cela vient de Bauthéac...pour m'excuser,faut dire que j'avais oublié qu'il jouait encore chez nous,je pensais qu'il était parti à Strasbourg avec l'autre...
msn actualité joue mavuba :
Moi je dirais a antonetti que dans onze contre onze j'avais les onze titulaires,ma seule erreur c'est d'avoir cru qu'il aurait essayé sliti, mais je ne connais pas de joueur qui ont mon phone.
Sur la vdn de ce jour pas un mot, bizarre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 16 sept. 2016 09:09

Finalement, c'est plutôt une chouette chose que la peine de mort ne soit plus autorisé.
C'est quand même dingue comment le manque d'objectivité peut rendre les gens.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 sept. 2016 11:29

Et puis y'avait un truc révolutionnaire dans sa compo ???

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 16 sept. 2016 12:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Un joueur a ouvert sa bouche à tort. Mais Antonetti aussi. Cela devait se régler en interne uniquement.
.


Completement.
Un joueur a surement fait une erreur, certes. Mais là, Anto a completement craqué son slip, ça montre clairement un gros manque de sérénité.


C' est pas d' aujourd' hui ça je le pensais changé mais non 2020 les gars 2020....

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 16 sept. 2016 15:48

Personne n'a parlé de Soumaoro dans les possibles,

Comme dit plus haut par certains, c'est une affaire qui aurait dû se régler en interne. Et puis, dévoiler un système de jeu possible, ce n'est pas la mort non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 16 sept. 2016 17:01

Non pas soumaoro Il ne colle pas avec le profil...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 sept. 2016 17:03

En tout cas, Bautheac et Mavuba sont dans le groupe pour Lorient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 16 sept. 2016 17:30

Benzia au repos demain ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 16 sept. 2016 17:48

Oui

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 16 sept. 2016 19:34

je vois pas trop le problème, comme si Monaco avait besoin de ça pour nous battre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 16 sept. 2016 19:51

Ca ne vous rappelle pas l'arrivée de Garcia avec les anciens qui ont voulu le dégager ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 sept. 2016 20:39

Bon ba c'est Benzia la taupe !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités