Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 sept. 2016 22:48

Et en parlant de Soumaoro c'est un beau tacle pour sa progression que de le mettre sur le banc.

Comme je dis toujours un jeune va s'épanouir si on lui laisse de la place et ce n'est pas le cas au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 17 sept. 2016 22:49

Que dire ce soir, c'est plus que le néant. Je n'ai pas souvenir d'un match où l'on ne se procure aucune occasion.
Je suis vraiment dégouté du score, du pénalty cadeau de la part de l'arbitre. Des choix d'Antonetti sur certains joueurs qui n'ont pas le niveau actuellement.
Autant Béria et Mavuba reviennent bien, autant Civelli continuera à faire de la merde car il est zéro. Ce soir encore, ses ballons perdus auraient pu nous coûter 2 autres buts. Basa a même gueuler sur lui en cours de match.
Quand je vois le match d'Amalfitano, je me dis que Sliti aurait pu apporter certainement beaucoup plus. Encore une fois mais nous avons l'habitude de relancer les équipes au fond du trou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 17 sept. 2016 22:50

balmont du haut des 36 ans, n'était pas ridicule dans ce milieu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 17 sept. 2016 22:51

la dynamique est mauvaise et eder ne semble pas non plus avoir retrouvé son niveau de l'euro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 17 sept. 2016 22:58

Mon résumé du match en quelques mots : Pas un pour rattraper l'autre
Un ptit + pour Enyeama benh quoi il n'a rien demandé le pauvre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 17 sept. 2016 22:58

sosolosc a écrit :Source of the post balmont du haut des 36 ans, n'était pas ridicule dans ce milieu


Je l'ai assez critiqué car il s'essoufflait rapidement en cours de match et n'avait plus le même rendement mais quand je vois des plus jeunes joueurs se lamenter sur la pelouse, j'ai honte pour eux.
Sunzu n'a pas été mauvais et a effectué une bonne rentrée au milieu. Mais Amalfitano pour l'instant c'est d'une tristesse et Sankharé c'est un peu mieux que Meïté au niveau de l'envie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 17 sept. 2016 23:05

sankharé joue en marchant, amalfitano joue caché, amadou semble avoir perdu ses bonnes dispositions...sans milieu solide, pas d'attaque possible..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 sept. 2016 23:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je me répète mais quand Antonetti claque Sunzu au milieu, ça montre le niveau d'ambition de ce coach.

On est déjà triste à mourir et faut qu'il claque un défenseur central au milieu.

La Ligue 1 a aussi le niveau qu'elle mérite avec de tels entraîneurs.


En fait, SUnzu avait deja une bonne experience de milieu def avant et meme un peu avec Sochaux, ceci dit sur le fond c'est une décision aberrante.
Le coach a le droit de faire des erreurs, le problème est qu'il en fait à une période où aucun joueur ne semble en mesure de sauver l'équipe.

Et dire que Boufal le gros perso ainsi que Balmont le vieux cramé et Bauthéac l'inutile ne jouaient pas ... qu'est ce que ça serait sinon ? Hein ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 sept. 2016 23:11

Eder va passer une saison très longue ! Quand je repense à la pseudo passe de Sankharé juste avant la mi-temps ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » sam. 17 sept. 2016 23:19

Calamar a écrit :Source of the post et on perdu contre une équipe entrainé par un mec avec un sweat à capuche


'tain lol j'ai lu les 3 pages de + et de -. Rien de surprenant mais si celle là !!!!! je me marre

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 17 sept. 2016 23:21

au fait lopes a joué ?

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 17 sept. 2016 23:24

Oui je l'ai vu tirer un coup franc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 17 sept. 2016 23:24

ouille c'est déjà mardi notre prochain match?! contre le tfc et l'ex collègue d'anto... puis st é le dimanche aprem

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 17 sept. 2016 23:26

Un LOSC guignolesque : Élimination honteuse contre Qabala, une défaite contre un promu en premier match, la branlée contre Monaco à la maison et on perd à Lorient équipe qui était à la rue avec zéro point depuis le début de saison.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » sam. 17 sept. 2016 23:30

Le match contre Monaco n'était pas un accident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 17 sept. 2016 23:31

LOSC : ces 4 recrues qu’on n’a pas reconnues à Lorient- ButFootballClub

Le mercato réalisé cet été par le LOSC tarde à porter ses fruits. La preuve avec la défaite des Dogues à Lorient.

On attendait une réaction du LOSC après sa défaite à domicile contre Monaco (1-4) la semaine passée. Las, les hommes de Frédéric Antonetti se sont à nouveau inclinés, cette fois sur le terrain de la lanterne rouge lorientaise. Les recrues estivales symbolisent parfaitement ce nouvel échec.

Younousse Sankharé
Auteur d’excellents débuts, avec un but dès sa première titularisation le 20 août contre Dijon (1-0), le milieu relayeur marque le pas. Ce soir, l’ancien joueur de Guingamp a perdu la plupart des ballons qu’il a reçus et n’a jamais pris la moindre initiative. On attend beaucoup mieux de la part d’un élément capable de défendre et d’attaquer.

Rony Lopes
Lui aussi a eu son heure de gloire en début de saison (doublé à Metz lors de la première journée). Et sans ses coups d’éclats, le LOSC serait peut-être déjà relégable. Mais ce soir, le meneur de jeu portugais n’a tout simplement rien réussi. Et puisque aucun autre joueur ne semble capable de créer du jeu (n’est-ce-pas Morgan Amalfitano ?)…

Eder
En mettant la main sur celui qui n’était que prêté la saison dernière, les dirigeants nordistes pensaient avoir réalisé l’un des bons coups du mercato en Ligue 1. Mais le champion d’Europe portugais n’est que l’ombre de lui-même en ce début de saison. Sa combativité est indéniable mais ses stats font peine à voir (aucun but en 5 journées).

Nicolas De Préville
Entré en jeu à la place d’Eder à la 61e minute, l’ancien Rémois a eu une demi-heure pour se montrer. C’est peu, mais déjà largement assez pour comprendre que De Préville est encore loin, très loin de son meilleur niveau. Son coup franc dans les nuages en fin de partie montre que le joueur de 25 ans n’est pas prêt. Vite, le temps presse…

Sylvain Opair-

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 18 sept. 2016 00:01

Triste match mais.....

On joue le maintien comme l'an dernier.
On chie notre début de saison comme tout les ans.
Nos recrues ne sont pas au niveau mais seront largement suffisante pour assurer le maintien sur la durée.
Sliti n'a pas encore joué et on peut espérer qu'il nous fasse du bien.

Bref la saison sera longue et difficile, nous avions 2 points de plus à la 5ème journée l'an passé donc nous ne serons pas européen cette année et malheureusement tant mieux.
Pour le reste zéro stress.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 18 sept. 2016 00:53

- Le beau jeu, en L1, ça paye pas. On a été énorme, mais on a perdu quand même.
La prochaine fois, on mettra une équipe pour blinder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 18 sept. 2016 01:02

LGNord a écrit :Source of the post Le match contre Monaco n'était pas un accident.


C'est ce que je pensais et comme Monaco est irrésistible en ce moment. Les joueurs n'ont pas d'envie, jouent à la baballe comme à Metz et ne forcent pas, c'est ce qui me tue.
Lorient était à la ramasse, 4 défaites de rang et comme d'habitude, le Losc relance une équipe au fond du trou.
Balmont n'avait plus les jambes mais de l'envie et de l'orgueil . Ces joueurs là n'ont aucune envie de révolte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 18 sept. 2016 01:29

Plus sérieusement, mon bilan de ce soir :

--- Déjà, avant toute autre chose, sans vouloir être plus alarmiste que nécessaire, je me suis rappelé une conversation que j'ai eu l'année dernière avec un bon pote à moi, mi-décembre, où je m'inquiétais qu'on puisse jouer le maintien jusqu'au bout. On s'était finalement entendu que ce serait vraiment improbable de descendre avec Sidibé et Boufal dans l'effectif. Clairement, aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de mal à me rassurer.

--- Ayé, 6ème journée, on va déjà jouer avec une pression négative au cul. Yapapire.

--- Encore une fois, on relance une équipe au fond du trou. Et encore une fois, ça fait beaucoup trop pour que ce soit juste un coup de malchance, on a clairement un problème avec ça.

--- Il est où l'effectif pléthorique, qui était jugé trop conséquent pour une saison sans coupe d'Europe ? On fait déjà jouer des joueurs à des postes sur lesquels on a pas de garantie. NDP en pointe et Sunzu en milieu récup', deux joueurs qui galèrent déjà à avoir du temps de jeu à leur meilleur poste, comment veut-on qu'ils brillent dans en dépannant...?

--- Antonetti. On peut nous faire encore de l'ironie sur l'incompétence du staff, je suis désolé, et j'aime vraiment bien Antonetti, mais y'a une succession de mauvais choix sur ce match, c'est quand même impressionant. Déjà la composition du groupe, on en a déjà beaucoup parlé, mais ce soir, on aurait largement préféré, tous, voir un Sliti à cours de forme plutôt que le fantôme d'Amalfitano, ne serait-ce que sur 25 minutes. A moins que FA ait une consigne de la direction l'enjoignant à préserver Sliti pour payer l'indemnité en Mars plutôt qu'en Février, la non-convocation de Sliti est incompréhensible. Luc l'a fort judicieusement rappelé, on est le 17 Septembre bordel, notre saison a commencé il y a presque 2 mois...
2ème grosse erreur, à mon sens, le milieu "blindage", qui nous empêche de construire haut. Sankharé, d'accord, mais qui pour jouer au poste de Benzia, qui, déjà, aurait du être beaucoup plus haut qu'il ne l'a été sur les derniers matchs. Sankharé-Mavuba-Amadou, c'est une deuxième ligne de défense au milieu, c'est pas un milieu qui distribue le jeu. On a bien vu que c'était du bricolage avec le nombre incroyables de ballons perdus, parfois très bas, au moment des transmissions entre nos milieux.
Troisième connerie : on a vu Eder complètement isolé depuis 2 matchs, rebelote, ce soir il a été encore toujours tout seul. Eder est un bon joueur, mais il a passé son match à 1 contre 3, à dévier des ballons pour personne, à temporiser dans le vide, ça reste Eder, pas Suarez ou Ronaldo, il peut pas faire de miracles tout seul. On a pas eu une seule occasion, contre l'équipe la plus difficulté du championnat, mais on a pas jugé bon de changer quoi que ce soit avant le dernier 1/4 d'heure, et c'est pour faire du poste pour poste devant. Hallucinant.

--- On ne s'est pas créé une seule occasion franche, en dehors du "presque-contre-son-camp".

- Le péno sifflé par l'arbitre, qui faisait un bon match jusque là. Faut se souvenir qu'un pénalty, à la base, c'est une compensation à une très nette occasion de but anéantie, donner un "quasi-but" sur une action de ce type, c'est un peu contre l'esprit du jeu, d'autant qu'une main involontaire sur un dégagement qui ne prend pas la direction du but, je ne crois pas que ça puisse, d'après les textes, se traduire par un pénalty.

-- Civelli, que je n'ai pas vu au duel du match, encore une fois, quitte à reculer jusqu'à offrir des solutions de frappe à des joueurs venant du couloir.


Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités