Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 22 sept. 2016 13:41

cubi' a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Quitte à me faire découper en 2 c'est pas grave, il faut aller à sainté pour bétonner, ne pas prendre de buts et récupérer 1 pt après 3 défaites d'affilée.


Et s'ils peuvent, sur un (énorme) malentendu, prendre les 3 points, qu'ils ne se privent pas...


Comme lorient...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 22 sept. 2016 13:54

Moi aussi je pense que le 4231 est le schéma à adopter, avec Lopes ou Bissouma (ou Benzia quand il ne sera plus black listé) en MO, ou Obbadi en version plus défensive.

Sankhare Amadou
Sliti Lopes De Preville
Eder

Et vec nos deux sentinelles au milieu, et nos latéraux qui montent moins, on sera plus costaud défensivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 22 sept. 2016 15:26

On reste sur une victoire à Sainté....

Faut trouver des motifs de satisfactions.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 sept. 2016 15:52

sirdeck a écrit :Source of the post Par contre comme sainté va jouer en vert comme d'hab, ça m'étonnerait qu'on joue en bleu...


Mis à part qu'il se goure en confondant le samedi et le dimanche, on jouera bien ce "sunday" avec le maillot third ;)

https://twitter.com/NBFootball/status/778940668194459648

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 sept. 2016 17:54

No news ? Sainté n'annonce rien de neuf pour ses 5 titulaires blessés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 sept. 2016 18:02

Jooo a écrit :Source of the post Moi aussi je pense que le 4231 est le schéma à adopter, avec Lopes ou Bissouma (ou Benzia quand il ne sera plus black listé) en MO, ou Obbadi en version plus défensive.

Sankhare Amadou
Sliti Lopes De Preville
Eder

Et vec nos deux sentinelles au milieu, et nos latéraux qui montent moins, on sera plus costaud défensivement.

Pour moi, il n'y a pas de différence si notoire entre un 433, et un 4231. Tout dépend des aptitudes offensives des 2 milieux offensifs qui occupent les couloirs.

433 ou 4231, au final comme le dit très justement Dogue-Son (Ce que je disais également quand je parlais de l'absence d'un profil offensive à spectre large comme Boufal), ça tourne vite à une avalanche de centres, si les milieux ne sont pas suffisamment techniques pour percuter balle au pied selon différents angles d'attaque, et pas simplement le long du couloir.

Dans les 2 cas, je vois un avant-centre esseulé. Alors quand on a un Zlatan ou un Balotelli, c'est peut-être suffisant. Mais quand on a un Eder, honnête, mais pas top player non plus, je pense qu'un 2nd attaquant à ses côtés apporterait présence, soutien, diversion, et donc opportunités.

Le 4231 à Sainté, et compte-tenu de notre état de forme et de confiance, je dis OK. Ca a du sens.

Par contre, dès qu'on ira mieux (Parce que vous allez voir que le LOSC n'est pas mort, car il bande encore, car il bande encore), je pense qu'il faudrait un schéma plus offensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 22 sept. 2016 18:16

il faudra jouer en 6:3:1
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 sept. 2016 18:39

4 - 4 - 2 losange avec Sliti en 10 et Eder / BDP devant épicétou .
Lopes sur le banc , ça le fera réfléchir aussi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 22 sept. 2016 18:56

tu préfères pas un petit 3-5-2 ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 sept. 2016 18:57

Rusé comme un renard le Dogue-Son...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 sept. 2016 19:18

Baratte a écrit :Source of the post No news ? Sainté n'annonce rien de neuf pour ses 5 titulaires blessés ?


Fabien Lemoine, Loïc Perrin, Florentin Pogba, Kévin Malcuit, Cheikh M'Bengué , Henri Saivet , tous forfaits face à Lille dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 22 sept. 2016 19:44

solid-snake a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post No news ? Sainté n'annonce rien de neuf pour ses 5 titulaires blessés ?


Fabien Lemoine, Loïc Perrin, Florentin Pogba, Kévin Malcuit, Cheikh M'Bengué , Henri Saivet , tous forfaits face à Lille dimanche.


Encore une petite dizaine et le point du nul sera possible!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 23 sept. 2016 06:51

Pauvre Nolan,y a 50 blessés à Sainté mais y a pas Béric...c'est con il aurait pu nous claquer un doublé (à la Sidibé,Traoré)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 23 sept. 2016 07:10

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 23 sept. 2016 07:17

Merci,

Et c'est JD qui régale comme tous les jours
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » ven. 23 sept. 2016 07:27

Oui et ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 sept. 2016 07:59

Le seul qui mérite d'avoir une 2é chance,voir une 457e!

Dieu est bon,dieu est miséricorde (et ca correspond tellement bien au niveau de son équipe).

Le jour où la boule corse le sort pour une autre raison qu''une blessure ou un match de coupe,j espère que seydoux le degagera et vite!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 23 sept. 2016 08:19

fredtu a écrit :Source of the post Oui et ?


Ben c'est un cloporte notoire qui fait rien que dire du mal du Losc dans son canard... :-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 23 sept. 2016 08:25

cubi' a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post Oui et ?


Ben c'est un cloporte notoire qui fait rien que dire du mal du Losc dans son canard... :-)

'ci cubi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 23 sept. 2016 08:51

Ricosore a écrit :Pauvre Nolan,y a 50 blessés à Sainté mais y a pas Béric...c'est con il aurait pu nous claquer un doublé (à la Sidibé,Traoré)


Roux a été mercredi le meilleur stéphanois sur la pelouse avec Ruffier. On pourrait très bien se taper une grosse honte dimanche aprem....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités