Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 25 sept. 2016 18:22

pfff... a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Béria est loin d'être con et revenait peu à peu à un bon niveau


Beria est loin d être con, tout à fait d accord. Mais déjà avant sa blessure il jouait beaucoup avec les mains et etait souvent pris de vitesse. Le foot, même en L1, reste un sport de haut voir très haut niveau. Et Franck ne l a peut être tout simplement plus.


Je le sais Pff et je le soulignais souvent à l'époque, n'en déplaise à certains. On sait qu'il joue avec ses mains mais je voulais être clément avec lui avec son absence de près de 2 ans. On sait que dès qu'il est pris de vitesse, il ceinture son vis-à-vis et profite très souvent de la clémence des arbitres à son égard. Et pourtant, je suis en colère et lui en veut car sans sa connerie, la victoire aurait pu se profiler pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 25 sept. 2016 18:25

eljano a écrit :Source of the post Perso Mendes m'a fait plaisir.


Merci Eljano lol. Tout n'est pas encore parfait mais il a fait un bon match. Et quand je regarde les dernières prestations d'Amalfitano ou de De Préville ; Ryan Mendès a largement sa place sur un côté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 25 sept. 2016 18:27

PO a écrit :Source of the post Un match totalement symptomatique du mal dont nous souffrons : Maladresse et malchance.

Donc, si on résume, on joue plutôt pas mal, mais on continue à viser les barres, puis comme on trouve qu'à 10 contre 11 (Oui, quand Mendès est sur le terrain, on est déjà à 10), on domine encore un peu trop Sainté et sa pelouse malade, alors on décide de se saborder en donnant les cartouches à cet arbitre complaisant * pour permettre à Sainté de s'en sortir, alors qu'ils ne produisaient rien.

(*) Exemple : Comment Lacroix peut-il échapper au jaune en 1ère MT quand il retient par les 2 épaules Bauthéac à 30m du but stéphanois ?

Et puis comme si cela ne suffisait pas, le destin nous rappelle que quand rien ne va, il ne faut pas attendre de coup de pouce, avec ce 2nd but de Sainté qui plie le match, entaché me semble t-il d'un HJ de 2 bons mètres.

- Enyama : RAS
- Corchia : Dans les +
- Béria : No comment. Il était déjà très limite avant le 2nd jaune. L'arbitre le savait et l'avait dans le viseur. Et Franky les mains d'or mangea la feuille de match...
- Palmiéri : Toujours pareil, beaucoup d'allant offensif. Bon centreur, mais très perméable en défense.
- Civelli-Basa : Moyen. Civelli s'est fait enrhumer, mais Béric a une réussite maximale sur cette louche assez heureuse.
- Mavuba- Sankharé : Du coeur, mais gros déficit technique dans les contrôles et les passes.
- Mendès : Ne sert à rien. Niveau L2, et encore. Comment FA peut sortir Lopès et laisser Mendès ?
- Eder : La seule satisfaction du match. Il s'est démultiplié. Il est très souvent très juste techniquement, et semble retrouver de la vivacité physiquement. Espérons...
- Bauthéac. Je le trouve mieux depuis une paire de matchs. Dommage qu'il lui manque toujours cette capacité à dribbler.
- De Préville : Pas inintéressant, mais je le crois plus destiné à un poste de second attaquant, qu'à un poste de couloir
- Amalfitano : L'inverse de Bauthéac. De la technique, mais un engagement physique minimaliste.

Bref, quand ça veut pas, ça veut pas. Mais on paye clairement la conjugaison du départ de nos meilleurs joueurs, remplacés par des joueurs arrivés bien trop tard et pas opérationnels, et le déficit de confiance qui s'accumule et dont le destin se régale avec une gourmandise perverse.



J'ai pas vu le match mais à te lire, peu de joueurs (mis à part eder) ressortent vraiment du lot apportant un évident +... technique!
Alors avec autant de joueurs moyens moyens peut on faire une équipe compétitive?
Les recrues n'apportent pas suffisamment,
N'importe quelle équipe moyenne de ligue 1 peut nous faire la misère actuellement, prenant de surcroît des buts contre des erding, roux ou encore toivonen..
Incroyable d'avoir une équipe aussi en dents de scie par rapport à n-1..
On va bientôt arriver au 1/4 du championnat, on pourra commencer à s'affoler ou non..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 25 sept. 2016 18:29

Bérurier a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Aucun joueur excepté Béria, n'est à blâmer, même Mendes a fait le boulot, avec un gros plus pour Eder.

Un manque de bol incroyable mais surtout un arbitrage à sens unique qui fausse totalement le résultat.
A noter que Bastia a subit le même type d'arbitrage à Sainté il y a peu en se prenant un péno imaginaire à la 94ième.

Plus de doutes à avoir sur les chouchous et les favoris de la LFP.


+ La vendetta des arbitres contre l'équipe où joue celui qui a crucifié l' edf.


la vendetta des arbitres, la pression des publics...malheureusement prévisible

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 18:30

sosolosc ... il n'y a que Monaco qui nous a mis la misère !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 25 sept. 2016 18:30

eljano a écrit :Source of the post Perso Mendes m'a fait plaisir.


Bah écoute content pour toi. Mendes c est un peu du Céline fait dire.

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » dim. 25 sept. 2016 18:35

Il faut venir en nombre samedi prochain pour supporter l'équipe à fond, ça va le faire!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 25 sept. 2016 18:35

Baratte a écrit :Source of the post sosolosc ... il n'y a que Monaco qui nous a mis la misère !



quand je dis la misère, j'entends par là défaite au final contre des clubs anodins..mais effectivement sur les autres matchs , le résultat a bascule sur des faits de matchs ou des attitudes

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 18:36

Des clubs anodins ? Va dire à ça au PSG et Lyon ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 18:37

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post + + Eder
+ Corchia, Basa, Mavuba, Lopès, Mendès
+-Enyeama, Bauthéac, (Amalfitano, Palmieri)
- Civelli, Sankharé, (De Préville)
-- Béria


C'est de l'humour, de l'ironie ? Il a terminé son match au bout de 5mn et son occas. Pour le reste, il foire tout ses contrôles. A réussi en tout et pour tout un grand pont sur la ligne médiane (Super !), et a passé son temps à venir se foutre dans les pieds de ses partenaires.

Faut arrêter le sketch. A défaut de pouvoir le vendre, donnons-le !


Arrête PO, il croise trop sa frappe en début de match mais que dire d'Amalfitano alors ? Eder, ou Hazard, Sow et Gervinho en ont aussi loupé dans la même position.
Il y a du mieux dans son jeu, il a bien défendu aussi comme Bauthéac d'ailleurs et je trouve ses dernières prestations bien meilleures que De Préville dont j'attendais plus.
Si Mendès avait marqué sur son occasion, beaucoup auraient tenu un autre discours à son sujet.

Si ma tante en avait, etc...

Ca n'est pas le sujet ! Je ne reproche pas à Mendès d'avoir raté son occasion. Je lui reproche de n'avoir rien fait du reste de son match.

Quant à Amalfinato et De Préville, ils rentrent quelques secondes après le second but HJ des stéphanois. Il leur restait 15 mn pour montrer des choses que Mendès n'a pas montré durant 70mn (75- les 5 premières). Amalfitano s'est procuré une occasion pas facile, sur une belle tête déviée de De Préville.

Quant à el jano, il s'est tellement enfermé dans son contre-courantisme, que si j'avais dis que j'avais trouvé Mendès bon, il l'aurait trouvé NAC. C'est pas grave, si ça l'amuse.
Modifié en dernier par PO le dim. 25 sept. 2016 18:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 18:37

D'accord sur Mendés,sans être excellent,il a fait son match.
Bon maintenant PO quand il a quelqu'un dans l'pif...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 sept. 2016 18:39

Mendès n'a pas été inutile.
Mais il n'a pas non plus cassé des briques.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 18:39

S'il avait fait son match, Eder n'aurait pas passé son match à décrocher sur les côtés, tant ses ailiers étaient infoutus d'aller conquérir des ballons dans ces zones-là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 sept. 2016 18:40

Spafo.
Il a pas mal défendu (dans le sens quantitatif), à sa décharge.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 25 sept. 2016 18:40

Béria çà fait 3 ans qu'il m'énerve. [quote="blackeyedpeas"]Source of the post C'est ce que je me suis dit aussi Luc. Béria est loin d'être con et revenait peu à peu à un bon niveau.
Nous sommes dans une situation critique, et nous avons le match en main et avec l'expérience qu'il a, et après s'être fait avertir peu de temps avant, il te sort une main qui nous coûte la défaite.

Avec tout l respect que j'ai pour vous, je pense personnellement qu'il est con ou tout simplement bête. Le foot se joue aussi avec la tête, et un joueur d'expérience précédemment averti qui fait quelques minutes après une telle faute c'est tout simplement qu'il a un neurone. Personnellement çà fait plusieurs années qu'il m'énerve par son jeu ... de main, avec des tirages de maillot devant le nez de l'arbitre. Ce n'est pas parce qu'il fait le porte parole et l'ambiance devant la caméra qu'il est une lumière. A Lorient, c'est lui qui dégage sur la main de Sunzu : pas de bol ? Quand il était arrière central de remplacement on a pris des buts parce qu'il ne savait pas s'aligner et couvrait l'attaquant du hors jeu. Il a de bonnes qualités physiques, mais pas la tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 25 sept. 2016 18:42

Baratte a écrit :Source of the post Des clubs anodins ? Va dire à ça au PSG et Lyon ...


je parle des clubs que l'on a rencontrés depuis ce début de championnat ..de mémoire on n'a pas encore rencontré le psg ni l'ol..ce sera une autre paire de manche effectivement..pr le psg ce sera le 29 sera t on prêt!?..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 18:44

Casim' a écrit :Source of the post Spafo.
Il a pas mal défendu (dans le sens quantitatif), à sa décharge.

Oui, mais moi, vois -tu Casim', je suis un mec simple. J'aime des défenseurs qui sont meilleurs défenseurs qu'attaquants, et vice-versa.

Me dire que Mendès n'a rien produit en attaque, hormis sa seule et unique occas' du début de match, mais a cependant bien défendu (idem Bauthéac), ne me satisfait pas plus que le fait que Palmiéri soit visiblement plus à son aise dans la moitié de terrain adverse que dans la sienne.

De Préville, Amalfitano, Sliti, ne seront peut-être pas meilleurs d'ici 1 an, mais eux on peut leur laisser le bénéfice du doute. Pour Mendès, je n'ai hélas plus aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 sept. 2016 18:45

Baratte a écrit : il n'y a que Monaco qui nous a mis la misère !


On a 4 points sur 21, on est à la dernière place, le constat est là.

Le reste c'est de la branlette. Espérons qu'on ne fasse pas les mêmes erreurs que les clubs qui disaient "y'a rien qui va mal" jusqu'au jour où...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 25 sept. 2016 18:49

On fait zéro point de la semaine, seul Eder est au niveau mais j ai lu plusieurs fois qu'on pourrait peut-être faire 9/9...!

J espère juste qu Antonetti ne pense pas pareil.
Sinon on est mal.

Il faut remettre les joueurs qui ont le minimum de technique requis sur le terrain.
Exit Sankhare Mendes et Amalfitano (lui c'est pour son implication ).
Retour de Depreville (en titulaire ) Benzia Bissouma et Obbadi (dès que possible ).et Amadou (qui a pour l instant du mal à confirmer ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 18:54

Sinon, Mendes progresse, au moins une satisfaction dans cette sombre après-midi footballistique.
Sans doute une bonne entente avec Fred.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités