Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 16 nov. 2016 12:26

Présent ce mercredi midi en conférence de presse, à deux jours du déplacement de l'Olympique Lyonnais à Lille, Bruno Genesio a annoncé que Christophe Jallet et Rachid Ghezzal devaient renoncer a ce match contre le LOSC, tandis que Nabil Fekir sera lui suspendu. Il reste une incertitude concernant la présence ou non de Clément Grenier, le milieu de terrain de l'OL souffrant de la cheville

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 16 nov. 2016 13:38

Gégé ... Grenier est encore à l'infirmerie
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 16 nov. 2016 14:41

Tin ce mec ressemble déjà à Gourcuuf mais là ça en devient la perfection ! Jusqu' aux blessures à répétition chapeau

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 16 nov. 2016 14:51

On va le prendre. Il faut absolument remplacer M. M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 nov. 2016 14:51

Frederic Antonetti vient d'arriver pour la conférence de presse avant LOSC OL

#Antonetti "Le match amical annulé ? La veille, je me suis aperçu que ceux qui avaient besoin de temps de jeu n'était pas dispo"
Antonetti “Moi je ne sais rien sur le rachat. Je n'ai donc pas de commentaires à faire sur le sujet"
#Antonetti “On est une équipe malade, il faut faire une bonne analyse, sans concession, et amener des solutions"
#Antonetti “La première des solutions est de retrouver un groupe en bonne santé. Ensuite, il faut retrouver une santé morale"
Antonetti “Il faut être précis dans l'analyse : ceux qui étaient là à la reprise et ont fait la préparation ne sont pas blessés"
Antonetti “Le groupe est mal constitué, tous les joueurs ne trouvent pas leur bonheur, il faut y remédier. On est trop nombreux"
#Antonetti “Il faut que des choix très forts soient fait dans les prochaines semaines pour avoir un groupe restreint, mais pas de loft"
Antonetti “De Préville est opérationnel pour #LOSCOL, Lopes a repris, Mendes trop juste, Obbadi, Tallo et Bauthéac convalescents"
Antonetti “Si au @fcbarcelona_fra, on enlève #Messi et #Neymar, ce n'est plus la même équipe, à notre niveau, c'est pareil"
Antonetti “On fait un tiers de saison catastrophique, mais nous sommes à quatre points seulement du onzième au classement"
#Antonetti “Plus vous travaillez avec des groupes à développer, plus votre part est plus importante, dans la réussite ou l'échec"
Antonetti “Notre responsabilité de coach est de redresser un minimum la barre, je m'y attèle chaque jour"
Antonetti “Si on regarde le match @AngersSCO, c'est inquiétant, si on regarde les autres, il y a des moyens d'espérer mieux"
#Antonetti “@Ibra Amadou,? Il a de grosse qualités athlétiques, il sait ce qu'il doit faire pour progresser dans l'utilisation du ballon"
#Antonetti "Le match amical annulé ? La veille, je me suis aperçu que ceux qui avaient besoin de temps de jeu n'étaient pas disponibles"

C'est maintenant au tour du milieu de terrain @Ibra Amadou de répondre aux médias

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 nov. 2016 15:04

@IbraSteven “On ne gagne pas, donc dans le groupe, ce n'est pas facile, mais pas de tension. Ceux qui jouent doivent être performants"
IbraSteven “Quand on arrive le matin, on n'est pas content car un club comme le @losclive n'est pas à sa place. Il faut bosser plus"
@IbraSteven “Notre boulot est de gagner des matchs, le reste ne m'intéresse pas, même si comne tout le monde, on en parle forcémen
@IbraSteven “Je pense que contre @OL, ça sera un match ouvert, il faut s'inspirer de l'an passé car on avait gagné 1-0"
@IbraSteven “On doit prendre plus de risque car ça bascule pas de notre côté, on n'ose pas assez, on manque de créativité"
Fin de la conférence de presse, merci de nous avoir suivi, rendez-vous ce vendredi au @StadePM pour #LOSCOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 16 nov. 2016 15:42

Je crois qu'on ne verra plus les convalescents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 16 nov. 2016 16:03

Une petite rincée de fiel de notre copain JD


Ibrahim Amadou (Lille): «Des joueurs qui jouent moins sont déçus»

«Estimez-vous, comme votre entraîneur, que certains de vos coéquipiers ne sont pas heureux?
Je ne vais pas vous mentir. Oui. Des joueurs qui jouent moins sont déçus. Comme on ne gagne pas, dans le groupe, ce n'est pas facile. Après, on se doit de respecter les choix du coach. Et ceux qui sont sur le terrain doivent être performants pour que ceux qui ne jouent pas se disent : ''ils sont meilleurs que moi''. Ça ne signifie pas qu'au sein du vestiaire, il y a des tensions. Mais il y a de la déception. Vu le club qu'on est et les résultats qui sont les nôtres, on n'est pas très contents de ce que l'on fait chaque matin. Le LOSC doit au moins finir 8e ou plus haut au classement.

La possibilité que le club soit racheté avant fin 2016 perturbe-t-il l'effectif?
Là-aussi, pourquoi mentir? Tout le monde a ça dans la tête. Les gens savent que le club va sûrement être racheté. Ils ne savent pas, en revanche, s'ils seront de l'aventure ou pas. Mais ce n'est pas ça qui explique qu'on ne gagne pas les matches sur le terrain. Et si on se dit : ''ils vont arriver'', on peut peut-être se relâcher. Or, ce ne serait n'est pas le meilleur comportement pour remonter au classement.
«On n'ose pas assez»

Dans ce contexte, comment voyez-vous la réception de Lyon vendredi?
Ce sera un match ouvert, avec deux équipes qui essayent de bien jouer. On a reçu Lyon à domicile la saison dernière et ce n'était pas la meilleure des périodes pour nous. Et on a quand même gagné (2-1 après une première période catastrophique). On se doit de faire un très gros match si on veut sortir vainqueur. Sur le plan personnel, il me manque de prendre plus de risques. On a manqué de créativité et d'efficacité. C'est surtout dans ces domaines que l'on doit faire des progrès. On n'ose pas assez.»
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 nov. 2016 16:17

faut commencé a mettre bissouma sliti d entrée. certaine chévres dehors...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 nov. 2016 16:25

OL : le tour de Valbuena ?

Le 16/11/2016
Image
Pour son déplacement ce vendredi (20h45) à Lille, l’Olympique lyonnais pourrait s’appuyer sur un schéma tactique en 4-3-3, ce qui passerait par un retour de Mathieu Valbuena.

Personne n’est devin mais tout le monde est d’accord, à commencer par Bruno Genesio qui aspire à une certaine stabilité dans l’organisation de son équipe. «C’est vrai que le fait d’avoir du beaucoup changer de système a pu apporter du flou chez certains joueurs» admet-il. Le coach lyonnais s’est amusé à expliquer qu’il souhaite «revenir à un système déjà utilisé. En même temps, comme on en a fait beaucoup, ça vous laisse pas mal de choix».

Comme il souligne par ailleurs «qu’il n’y a pas trop de différence entre un 4-2-3-1 et un 4-3-3» et que son équipe sera privée de Ghezzal (pas rétabli de sa blessure aux adducteurs) et Fekir (suspendu), tandis que Grenier est en délicatesse avec une cheville et sera également forfait, l’option d’un 4-3-3 avec Cornet à droite et Valbuena à gauche, autour de Lacazette, semble prendre corps.

«Mathieu revient de blessure, il a beaucoup de fraîcheur et d’envie. Je le sens plutôt bien depuis son retour de blessure» estime Bruno Genesio.

L’équipe possible contre Lille : Lopes – Rafael, Mammana, Diakhaby, Morel – Gonalons, Darder, Tolisso – Cornet, Lacazette, Valbuena.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 16 nov. 2016 16:51

Au moins on aura une occupation, on va pouvoir pourrir valbuénain
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 16 nov. 2016 16:58

Ya bien d' autre à pourrir dans ce club avant lui Tolisso, Gonalons ect de bons gros FDP

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 16 nov. 2016 17:15

Jooo a écrit :Source of the post Je crois qu'on ne verra plus les convalescents.

Ils vont être abattus ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 16 nov. 2016 17:16

toones a écrit :Source of the post Ya bien d' autre à pourrir dans ce club avant lui Tolisso, Gonalons ect de bons gros FDP

L'est pas suspendu Gonalons ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 16 nov. 2016 17:59

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ya bien d' autre à pourrir dans ce club avant lui Tolisso, Gonalons ect de bons gros FDP

L'est pas suspendu Gonalons ?


Fekir suspendu.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 16 nov. 2016 18:42

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ya bien d' autre à pourrir dans ce club avant lui Tolisso, Gonalons ect de bons gros FDP

L'est pas suspendu Gonalons ?


Aj je sais pas ^^ Sinon j' ai oublié Lopes dont sa tête donne envie de lui foutre des grandes tartes dans la gueule jsais pas vous mais moi jpeux pas l' encadrer ( me fait penser à Jannot dans sa façon de plonger RIDICULE )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 16 nov. 2016 18:59

toones a écrit :Aj je sais pas ^^ Sinon j' ai oublié Lopes dont sa tête donne envie de lui foutre des grandes tartes dans la gueule jsais pas vous mais moi jpeux pas l' encadrer ( me fait penser à Jannot dans sa façon de plonger RIDICULE )


C'est toujours mieux qu'un gardien qui ne plonge pas/plus n'est ce pas Enyeama?!

► Afficher le texte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 16 nov. 2016 20:29

Heu il plonge Jésus ! Juste que s' il est battu non et limite c' est moins ridicule que les sauts de cabri à la Jannot et niveau sortie vaut mieux ne rien dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 16 nov. 2016 20:42

Toi t'as pas lu le spoil :p

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 16 nov. 2016 20:53

Si mais après ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités