Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 nov. 2016 11:01

Ca fait un moment que je le disais que le probleme était au milieu notamment avec l' éclopé comme le dit justement PC on voit rien devant on peut se dire qu' au moins défensivement ils font le taf bah non même pas aucune connexion entre le milieu et l' attaque mais bon on connait rien au foot Anto est plus compétent que nous et s' il les laisses c' est qu' il a raison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 19 nov. 2016 11:01

Et ces pertes de balles dans des zones stratégiques ! N'est ce pas Mrs Sankharé et Beria !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 19 nov. 2016 11:03

DE PREVILLE SLITI BISSOUMA LOPES ça peut le faire

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 nov. 2016 11:07

Tiens le De Préville c' est 23 ballons perdus hier mais il a été bon ? Il a montré peu de chose mais il s' est battu c' est déjà ça et puis revient de blessure sinon Eder je l' aime bien mais le peu de ballons qu' il a eu il a fait n' importe quoi c' est pas interdit de le dire non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 nov. 2016 11:16

Exceptés les plus grands attaquants de la planète foot, n'importe quel attaquant standard mal et/ou insuffisamment servi, ne pourra quasiment rien faire, hormis sur un exploit isolé. On ne s'en sortira pas en imaginant que nos attaquants vont soudainement redevenir productifs. Il en serait probablement de même si on devait recruter un très bon attaquant prochainement.

Le très très gros chantier du LOSC, il est au milieu, à la fois offensif et défensif. Je ne connais pas d'équipes fortes qui n'avaient ou n'ont pas un bon milieu de terrain, et réciproquement. Notre milieu n'a pas le niveau L1, en partie intrinsèquement, et en partie conjoncturellement, vu qu'Antonetti a rarement pu bénéficier de ses meilleurs éléments ensemble.

Autant, on peut émettre des doutes sur le fait que tel nouvel entrant soit meilleur ou moins bon que son prédécesseur parti. Mais Eder, aka Mr frappe cadrée, n'est pas devenu moins bon d'une saison sur l'autre, surtout après la conclusion de son Euro 2016. Sauf qu'il n'a absolument plus personne pour lui donner des ballons corrects, d'où ses décrochages incessants énergivores.

Le milieu, le milieu et encore le milieu !
Modifié en dernier par PO le sam. 19 nov. 2016 11:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 19 nov. 2016 11:17

CRICRI a écrit :DE PREVILLE SLITI BISSOUMA LOPES ça peut le faire


Avec Eder devant ?

Non. Trop offensif. L équilibre n y sera pas.

On pourrait en 433 voir

.......................Amadou. .......xxxx
...............................Bissouma

.............Sliti. ..........Eder........De preville

Lopes remplaçant de Sliti ou de preville.

Reste que xxxx , je vois bien Pavard. Mais il n est plus là.
Mavuba ? Sunzu? Un autre jeune ?
Pas vraiment le profil dans l effectif. ...alors qu Antonetti le trouve trop fourni.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 nov. 2016 11:19

Sliti n'a pas un profil d'ailier, pas plus que ne l'a Lopès d'ailleurs. C'est un rôle particulier, où il faut certes de la technique, mais aussi de la vitesse.

Ce pourquoi je milite pour un 442 depuis un certain temps.

But I'm not coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 19 nov. 2016 11:26

Le 3 devant n est pas figé. ....il faut de toute façon un joueur proche d Eder.
Avoir un pivot sans personne pour prendre les deviations ça ne sert pas à grand chose.

Moi je suis partisan d un 352 avec le groupe actuel.
2 latéraux allégés des tâches défensives
Une densité au milieu.
Un 9.5 proche du 9.
Bissouma et Sliti au milieu auraient la tâche d apporter des solutions aux 2 de devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 nov. 2016 11:30

Tout à fait d'accord !!!

Un 442 ou un 352, c'est juste une question d'animation, à partir du moment où on valide le principe d'un binôme d'attaquants.

De toute façon, il faut absolument trouver une organisation autre que le 433, vis à vis de laquelle notre criante carence en vélocité est une aubaine pour une défense adverse suffisamment disciplinée (J'insiste lourdement sur ce point depuis des semaines, mais en foot, la vitesse des offensifs ne fait pas tout, mais sans vitesse, on ne fait pas grand chose non plus).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 19 nov. 2016 11:33

En tout cas, le discours d'Anto ou "ça va allait mieux" tranche complétement vex celui de Renard sans solution l'année dernière à la même époque... La finalité sera t'elle la même pour Anto?!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 nov. 2016 11:34

Un 352 tu peux te permettre quand ton milieu est performant que la, à l' heure actuelle jouer à 3 derrière c' est du suicide ! On se ferait rouster 3/0 à chaque match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 19 nov. 2016 12:09

toones a écrit :Source of the post Un 352 tu peux te permettre quand ton milieu est performant que la, à l' heure actuelle jouer à 3 derrière c' est du suicide ! On se ferait rouster 3/0 à chaque match


On ne prend pas 3/0 mais on en prend 1 et on ne marque pas.

le 352 avec 3 défenseurs plutôt corrects, 2 latéraux relayés par 2 milieux vifs (Bissouma, Sliti), un milieu légèrement reculé (Amadou) .
Je pense au contraire que beaucoup d'équipes auraient du mal à en mettre 1.

Par contre, ça demande une présence physique importante à 4 joueurs . C'est pourquoi j'ai choisi Corchia, Mendyl, Bissouma et Sliti.

Reste qu'on manquerait de remplaçants à certains postes ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 nov. 2016 12:21

ça c' est valable si tu as un milieu performant sinon c' est portes ouvertes pire que ce que l' on voit la on aurait peut être plus d' occasions mais sinon le résultat serait pareil ( avec les titulaires dont Anto est fan )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 19 nov. 2016 12:56

je mets Corchia Bissouma Amadou Sliti Mendyl

C'est sûr que si Antonetti met "Corchia Amalfitano Mavuba Sankharé Beria"...ça ne changera rien.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 19 nov. 2016 13:09

Je crois que c'est Raymond qui en a parlé... Sur la fin quand les joueurs sont allés voir les supports, un joueur du LOSC (Corchia je crois) a évité un truc... Désolant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 19 nov. 2016 13:12

La compo ne changera rien à la qualité des joueurs.
Pouvez mettre qui vous voulez de l'effectif du LOSC dans la disposition que vous voulez, on restera dans les 5 derniers du classement de l1.

En gros on est à notre place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 19 nov. 2016 13:36

eljano a écrit :Source of the post La compo ne changera rien à la qualité des joueurs.
Pouvez mettre qui vous voulez de l'effectif du LOSC dans la disposition que vous voulez, on restera dans les 5 derniers du classement de l1.

C'est là où je suis pas d'accord : on a encore vu hier, que dès qu'on fait entrer des joueurs concernés et surtout techniques, le jeu n'a plus rien à voir et qu'on est capables de faire des choses intéressantes, même à 10 contre 11. bien sur c'est pas Le FCB, mais c'était déjà beaucoup mieux et au moins on a réussi à se procurer des occasions, ce qui n'était pas le cas de la première heure de jeu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 19 nov. 2016 13:48

Les fameux joueurs capables d'éliminer, de casser des lignes, encore plus indispensables quand on est incapable d'aligner des actions collectives cohérentes devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 19 nov. 2016 13:48

eljano a écrit :Source of the post La compo ne changera rien à la qualité des joueurs.
Pouvez mettre qui vous voulez de l'effectif du LOSC dans la disposition que vous voulez, on restera dans les 5 derniers du classement de l1.

En gros on est à notre place.


Oui on a 1 effectif de merde. Non pour tout le reste. Le choix des joueurs et du système de jeu est primordial. Quand le 1er soutien d'eder est à 30 mètres il y a de quoi se poser des questions...et c'est comme ça depuis août...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 19 nov. 2016 14:03

Namtok a écrit :Source of the post Les fameux joueurs capables d'éliminer, de casser des lignes, encore plus indispensables quand on est incapable d'aligner des actions collectives cohérentes devant.

Je suis pas sur de comprendre le sens de ta remarque. Bien entendu que je préfèrerais voir des actions construites, des séquences de 15 passes à une touche de balle dans le camp adverse conclues par un coup du foulard en pleine lucarne, mais en attendant, la combativité et la capacité à éliminer de 2~3 joueurs qui amènent des occasions dangereuses je trouve ça déjà pas mal et suffisant à mon sens pour remonter au classement. Encore faudrait il que les dits joueurs jouent...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités