Pour qui irez-vous voter Dimanche ?

Jean François Copé
0
Aucun vote
N.K.M
1
1%
Nicolas Sarkozy
6
9%
Emmanuel Macron
5
7%
Jean Frederic Poisson
6
9%
Alain Juppé
7
10%
Bruno Le maire
1
1%
François Fillon
17
24%
Je ne peux pas aller voter, j'ai concert d'Yves Duteil.
27
39%
 
Nombre total de votes : 70

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 20 nov. 2016 12:15

eljano a écrit :Source of the post

Et il vaut mieux être bas de gamme que suffisant.


Il faut te reconnaitre la qualité de cumuler les deux
Modifié en dernier par Raouliché le dim. 20 nov. 2016 12:29, modifié 1 fois.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 20 nov. 2016 12:22

toones a écrit :Source of the post Entendre que le vainqueur de cette primaire sera à coup sûr Président ça me fait bien rigoler


+1000.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 nov. 2016 12:23

Vote remis!

Trop de vent,autre chose à foutre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 20 nov. 2016 12:50

A voté.

Très mal organisé à Lambersart.
Une seule queue pour 2 bureaux. La séparation alphabétique non indiquée, donc pas fluide du tout.

Faudrait avoir des gens qui connaissent l'alphabet pour la signature des listes...
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 nov. 2016 12:53

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :je vais aller voter


Tu me diras si ya du monde à Bondues :)


j'y retourne plus tard =)
vote bondues 12h30.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 20 nov. 2016 13:07

ah ouais comme même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 20 nov. 2016 13:08

cubi' a écrit :Source of the post Je préfère crever plutôt que de signer un papelard stipulant que j'aurais les mêmes valeurs que Wauquiez, Estrosi, Ciotti, Sarko, Fillon...

Et en plus faudrait leur filer du pognon...


A voté.....mais pas de papelard vu de prés ou de loin. juste une participation de 2 € pour les sandwichs (ben ouais, ils sont obligés de rester, risque de bourrage d'urne !)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 20 nov. 2016 13:10

Tu as signé leur charte de Valeurs Actuelles par défaut, mais on s en remet. Dommage que le vote electronique ne soit possible pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 nov. 2016 13:13

eljano a écrit :Source of the post Si je comprends bien tu te sens concerné par mon post.
T'es donc un ex-coco qui a tapé le bout de gras bien arrosé avant de prendre la décision d'aller voter aux primaires de droite, en horde.
Un gars qui a voté Sarko en 2007.
Loul.

C'est tout ton problème el jano. C'est que tu comprends tout de moins en moins bien. Il faut de plus en plus souvent t'expliquer les choses 2 fois, là où avant tu saisissais d'emblée.

En l'occurrence, c'est justement parce que je ne me sens absolument pas concerné par ton post, que je me crois encore plus en mesure de dire qu'il est particulièrement médiocre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 20 nov. 2016 13:15

Quel gâchis avec tous ces papiers à la poubelle, pas écologique ce système de vote papier
Pour ma part je ne prends que le bulletin de mon vote
Pour répondre à bw la première signature correspond à la charte, la 2eme à l'enregistrement du vote

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 20 nov. 2016 13:29

PO a écrit :Source of the post En l'occurrence, c'est justement parce que je ne me sens absolument pas concerné par ton post, que je me crois encore plus en mesure de dire qu'il est particulièrement médiocre.

PO a écrit :Source of the post La signature de Baratte est un message qui t'est adressé. Ca te regarde lui et toi.

Reloul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 20 nov. 2016 13:31

pfff... a écrit :Source of the post Tu as signé leur charte de Valeurs Actuelles par défaut, mais on s en remet. Dommage que le vote electronique ne soit possible pour tout le monde.


non.
il s'agit d'une élection à 4 tours (peut être 6 si primaire à Gauche).
Le but est soit de soutenir un candidat, soit de voter contre un candidat , soit les 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 20 nov. 2016 13:32

lucdelil a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :je vais aller voter


Tu me diras si ya du monde à Bondues :)

j'y retourne plus tard =)
vote bondues 12h30.jpg

On sent le tiequart pourri du 93...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 20 nov. 2016 13:36

Yodiscut a écrit :Source of the post Quel gâchis avec tous ces papiers à la poubelle, pas écologique ce système de vote papier
Pour ma part je ne prends que le bulletin de mon vote
Pour répondre à bw la première signature correspond à la charte, la 2eme à l'enregistrement du vote


Si tel est le cas, il n'est pas normal que l'electeur ne soit pas informé. Ce sont des registres avec l'ensemble des inscrits de la commune. J'atteste mon identité . Si je dois signer un écrit, celui ci doit être visible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 nov. 2016 13:41

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En l'occurrence, c'est justement parce que je ne me sens absolument pas concerné par ton post, que je me crois encore plus en mesure de dire qu'il est particulièrement médiocre.

PO a écrit :Source of the post La signature de Baratte est un message qui t'est adressé. Ca te regarde lui et toi.

Reloul

Tu aurais dû écrire Re-lourd.

Vos chamailleries entre Baratte et toi, je m'en contrefous, comme probablement 99% du forum.

Que tu stigmatises grossièrement une partie de la population qui a pour défaut essentiel de ne pas avoir tes opinions politiques, m'amène à réagir et à te dire que tu es vulgaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 20 nov. 2016 13:42

C'est exactement ce que j 'ai dis aux assesseurs en l'étonnant mais d'où qu'on signe la charte ..... après avoir voté ?!!?

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 20 nov. 2016 13:45

Hors de question que j'aille voter. Impossible pour moi de voter la charte. En plus, j'ai décidé de ne plus voter à droite : 2002 et 2015 ça suffit comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 20 nov. 2016 14:03

Bon voilà.
J'ai du leur dire d'égaliser les tas ce qui n'était pas fait.
Le tas de Fillon moitié plus petit que ceux de Juppé et Sarko.
Bon ça ne veut pas dire grand chose, j'habite à Champigny (2 médailles d'or aux JO de rio quand même) pas à Neuilly.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 nov. 2016 14:03

- Primaire de la droite - Officiel: 1.138.000 votants à midi dans 67% des bureaux de vote
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 20 nov. 2016 14:09

Raouliché a écrit :Source of the post Hors de question que j'aille voter. Impossible pour moi de voter la charte. En plus, j'ai décidé de ne plus voter à droite : 2002 et 2015 ça suffit comme ça.

Je te comprends parfaitement Raoul.
T'es pas passé au Balto.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités