Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 27 nov. 2016 13:35

pc a écrit :Source of the post De gros doutes des dirigeants par rapport à Sliti qui réalise sa première bonne saison à 24 ans d'un côté

Ils n'ont pas eu de doute pour Obbadi qui est arrivé en L1 à 23 ans mais n'a pas joué un seul match avant de revenir en L1 à 29 ans?
Ou pour Bauthéac, ou pour Sankharé, arrivés tardivement en L1.

Il voit en lui le potentiel d'un Giroud, alors qu'au LOSC on voit plus un Gaétan Charbonnier ???

les commentateurs de BeIn en arrivent à dire que tous ces sifflets vont finir par le faire partir du LOSC. S'ils le disent, c'est qu'ils le pensent, et qu'ils sont plutôt du côté des siffleurs.

pourquoi serait-il du côté des siffleurs? Il y a de nombreux PLiens qui pensent la même chose et qui, pourtant, ne sont pas du côté des siffleurs.

hier pendant le match, les commentateurs ont dit que ces sifflets étaient ridicules. Ils ne cautionnent pas du tout ces connards.
Faut arrêter la parano en effet!
Je pense au contraire qu'EDER doit bien rigoler au fond de lui. Il est rentré dans l'histoire du football après avoir été traité de paria.
Dans le mêm style de paria en équipe nationale, cette tanche de Dugarry n'a jamais mis de buts important avec l'EDF, je n'imagine même pas la réaction d'orgueil qu'il aurait eu s'il avait été dans le rôle d'EDER ou trézeguet!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 nov. 2016 13:41

Et puis bon on est quand même loin d'une bronca contre Eder.

Valbuena se fait insulter de tous les noms à chaque match. Thauvin en a pris plein la gueule lors de sa première saison à Marseille. Balmont s'est fait huer à plusieurs reprises. Il y a beaucoup d'autres exemples.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 27 nov. 2016 13:53

++ Benzia
+ Soumaoro, Basa, Amadou, Obbadi, (Bissouma)
+- Enyeama, Corchia, Béria, Eder
- Lopes, De Préville, (Terrier, Amalfitano)

-- Sliti sur le banc alors que le nullissime Amalfitano a eu une nouvelle fois du temps de jeu.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 27 nov. 2016 14:41

Miladin Béca a écrit :Et puis bon on est quand même loin d'une bronca contre Eder.

Valbuena se fait insulter de tous les noms à chaque match. Thauvin en a pris plein la gueule lors de sa première saison à Marseille. Balmont s'est fait huer à plusieurs reprises. Il y a beaucoup d'autres exemples.



C'est clair. Faut se remettre un peu avec Eder et les quelques sifflets qu'il reçoit.
Et j'ai pas non plus compris le commentaire sur Be In alors que les commentateurs ont dit que les sifflets étaient déplorables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 27 nov. 2016 17:09

Puis le meilleur moyen de rendre ces sifflets futiles, c'est juste d'ovationner Eder dès qu'on en a l'occasion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 nov. 2016 17:25

sliti reste un mystére...

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » dim. 27 nov. 2016 17:43

A propos de Sliti:
mais aux entraînements il est léger physiquement

Qu'il ne soit pas terrible aux entraînement, c'est possible, je n'est sais rien, mais de là à dire qu'il est léger physiquement, il y a un pas: il mesure 1,73m pour 75 kg.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 27 nov. 2016 18:06

pc a écrit :Source of the post A propos de Sliti:
mais aux entraînements il est léger physiquement

Qu'il ne soit pas terrible aux entraînement, c'est possible, je n'est sais rien, mais de là à dire qu'il est léger physiquement, il y a un pas: il mesure 1,73m pour 75 kg.

1.73 pour 75 kgs ? C't'un p'tit gros ouais !
Sinon , je crois bien , que Hazard ne bossait pas beaucoup , et s'amusait à l'entrainement et que Ben Arfa n'en branlait pas une à l'entrainement à Nice avec Puel ... dans le sens inverse , Rodelin se baladait à l'entrainement , enfilant buts et reprises de volée improbables ...

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » dim. 27 nov. 2016 18:26

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post A propos de Sliti:
mais aux entraînements il est léger physiquement

Qu'il ne soit pas terrible aux entraînement, c'est possible, je n'est sais rien, mais de là à dire qu'il est léger physiquement, il y a un pas: il mesure 1,73m pour 75 kg.

1.73 pour 75 kgs ? C't'un p'tit gros ouais !
Sinon , je crois bien , que Hazard ne bossait pas beaucoup , et s'amusait à l'entrainement et que Ben Arfa n'en branlait pas une à l'entrainement à Nice avec Puel ... dans le sens inverse , Rodelin se baladait à l'entrainement , enfilant buts et reprises de volée improbables ...


C'est ce que j'ai trouvé sur Internet.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 27 nov. 2016 18:53

pc , je sais , c'est ce qui est indiqué sur sa fiche ! Donc un p'tit gros !

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » dim. 27 nov. 2016 19:54

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post A propos de Sliti:
mais aux entraînements il est léger physiquement

Qu'il ne soit pas terrible aux entraînement, c'est possible, je n'est sais rien, mais de là à dire qu'il est léger physiquement, il y a un pas: il mesure 1,73m pour 75 kg.

1.73 pour 75 kgs ? C't'un p'tit gros ouais !
Sinon , je crois bien , que Hazard ne bossait pas beaucoup , et s'amusait à l'entrainement et que Ben Arfa n'en branlait pas une à l'entrainement à Nice avec Puel ... dans le sens inverse , Rodelin se baladait à l'entrainement , enfilant buts et reprises de volée improbables ...


C'est ce que j'ai trouvé sur Internet.

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post A propos de Sliti:
mais aux entraînements il est léger physiquement

Qu'il ne soit pas terrible aux entraînement, c'est possible, je n'est sais rien, mais de là à dire qu'il est léger physiquement, il y a un pas: il mesure 1,73m pour 75 kg.

1.73 pour 75 kgs ? C't'un p'tit gros ouais !

Il a du mal à répéter les efforts, et de plus il supporte mal le pressing lorsqu'il est dos au but.
Il est moyen aux entraînements et peu convaincant les rares fois où il a joué

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » dim. 27 nov. 2016 20:10

pc a écrit :Source of the post De gros doutes des dirigeants par rapport à Sliti qui réalise sa première bonne saison à 24 ans d'un côté

Ils n'ont pas eu de doute pour Obbadi qui est arrivé en L1 à 23 ans mais n'a pas joué un seul match avant de revenir en L1 à 29 ans?
Ou pour Bauthéac, ou pour Sankharé, arrivés tardivement en L1.

Il voit en lui le potentiel d'un Giroud, alors qu'au LOSC on voit plus un Gaétan Charbonnier ???


Sankharé a débuté jeune au PSG. Il est arrivé après avoir confirmé plusieurs saisons à guingamp. Même si il est nul actuellement, je ne pense pas que ce soit un mauvais joueur.
Bautheac est un joueur correct d'un club moyen de L1, qui pourrait être bon dans un club sans pression. Il a débuté tard en L1 mais après plusieurs bonnes saisons de L2. Lorsqu'il a signé pour beaucoup c'était un joueur confirmé de de L1.
Obbadi doit surtout son arrivée à la transaction avec Traoré. C'était le moyen d'avoir un joueur correct sans être transcendant à moindre frais. Ses prestations, lorsqu'il n'est pas blessé sont honnêtes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 27 nov. 2016 22:56

Non mais je pense que personne ici ne croit que Sliti c'est Messi, mais quand même, le peu de fois où il a joué, sans être génialissime on a quand même vu qu'il pouvait apporter quelque chose non ?
Les mecs qui doutent de lui au club, ont ils regardé les matchs des autres joueurs lillois cette saison avant de le condamner au banc parce que pas assez ceci ou trop celà ? Le trouvent ils vraiment inférieur à Morgan Amalfitinho ? à Eric bauthéac ? à Ryan Mendès ? Sont-ce les même qui ne voulaient plus de Boufal l'an dernier ?
C'est sidérant.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 28 nov. 2016 20:31

pour Eder, le meilleur moyen de clouer le bec des siffleurs c'est de marquer, et éventuellement de les siffler après.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mar. 29 nov. 2016 16:37

oursinho a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post De gros doutes des dirigeants par rapport à Sliti qui réalise sa première bonne saison à 24 ans d'un côté

Ils n'ont pas eu de doute pour Obbadi qui est arrivé en L1 à 23 ans mais n'a pas joué un seul match avant de revenir en L1 à 29 ans?
Ou pour Bauthéac, ou pour Sankharé, arrivés tardivement en L1.

Il voit en lui le potentiel d'un Giroud, alors qu'au LOSC on voit plus un Gaétan Charbonnier ???


Sankharé a débuté jeune au PSG. Il est arrivé après avoir confirmé plusieurs saisons à guingamp. Même si il est nul actuellement, je ne pense pas que ce soit un mauvais joueur.
Bautheac est un joueur correct d'un club moyen de L1, qui pourrait être bon dans un club sans pression. Il a débuté tard en L1 mais après plusieurs bonnes saisons de L2. Lorsqu'il a signé pour beaucoup c'était un joueur confirmé de de L1.
Obbadi doit surtout son arrivée à la transaction avec Traoré. C'était le moyen d'avoir un joueur correct sans être transcendant à moindre frais. Ses prestations, lorsqu'il n'est pas blessé sont honnêtes


Sliti arrive au LOSC, en L1, à 24 ans. Bauthéac est arrivé en L1 à 24 ans, quand son club est monté; il est redescendu tout de suite.
Sankharé a commencé jeune au PSG préquatarien, mais le PSG ne l'a pas conservé et il bourlingué: prêt à Reims, avec descente, prêt en L2 à Dijon, prêt à VA qui n'a pas levé l'option d'achat, avant de se fixer à Guingamp, à 24 ans.
Tu dis que Bauthéac et Sankharé ont une expérience de la L1 que Sliti n'a pas. C'est exact et normal, ils sont plus âgés. A 24 ans, ils n'avaient pas plus d'expérience que lui.

Mon propos concernait juste l'âge des débuts des joueurs en L1 mais, puisque tu vas plus loin, je vais répondre.
Tu parles de bonnes saisons en L2. possible, mais je ne m'en souviens pas. Et aucun club de L1 n'est allé le chercher en L2.
Par contre, je me souviens d'articles très favorables sur Sliti.
Si on regarde la carrière des deux joueurs, ce sont des joueurs de clubs de 2e partie de classement, voire de bas de classement, même si Nice a fini une fois 4e lorsque Bauthéac y jouait. Et on ne peu pas dire qu'ils ont infirmé cette constatation à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » mar. 29 nov. 2016 16:43

À une certaine époque (4 à 5 ans), un certain de nombre de joueurs avaient la cote en L2, de mémoire, il y avait Bauthéac, Corgnet, Alessandrini, Mendès...

Beaucoup ont explosé en vol plutôt qu'en L1 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mar. 29 nov. 2016 16:46

Je me souviens de Corgnet, Alessandrini, Mendes. j'ai dû zapper Bauthéac.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 29 nov. 2016 17:00

lenormal a écrit :Source of the post À une certaine époque (4 à 5 ans), un certain de nombre de joueurs avaient la cote en L2, de mémoire, il y avait Bauthéac, Corgnet, Alessandrini, Mendès...

Beaucoup ont explosé en vol plutôt qu'en L1 !

Exact ! A l'époque , on en avait discuté sur le forum , tout au moins ceux qui suivaient la L2 , dont Ursulet .
Vu qu'on cause joueurs L2 ... Un tout bon que j'ai vu plusieurs fois , Fuchs de Sochaux , 19 ans .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 29 nov. 2016 17:04

lenormal a écrit :Beaucoup ont explosé en vol plutôt qu'en L1 !

Expression à éviter en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » mar. 29 nov. 2016 18:02

Mécréant !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Benas, daddycool, Dageek, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, PapydeLil, pc, sergent pepper et 41 invités