Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 juin 2016 07:55

Casim' a écrit :Source of the post Ne t'inquiète pas pour moi. Je n'ai pas besoin de PL pour exister moi.

Donc , selon la théorie d'Echoes , madame Casim' ne porte pas de culotte ... on comprend mieux pourquoi t'as beaucoup d'enfants !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 juin 2016 08:08

Baratte a écrit :Source of the post Oué , il a même marqué contre l'AEK Athènes à beau lard , mais ça devait pas être trop dur vu que dans le même match , même Robail et Makoun avaient marqué !


Ca tient surtout du fait que la tactique du LOSC à l'époque consistait à attendre le ballon dans la surface après que Kader Keita ait dribblé 4 joueurs adverses.
Comme quoi' les "consignes" ...

Qu'il aille se pendre cet abruti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 20 juin 2016 08:13

Baratte a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Ne t'inquiète pas pour moi. Je n'ai pas besoin de PL pour exister moi.

Donc , selon la théorie d'Echoes , madame Casim' ne porte pas de culotte ... on comprend mieux pourquoi t'as beaucoup d'enfants !

Merte c'était donc pour ça. Je lui en achète de ce pas. Faudrait pas mettre en route le cinquième...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » lun. 20 juin 2016 08:52

Ça devient n'importe quoi cette bienpensance boboïsante, bientôt on ne pourra plus dire que les noirs courent plus vite sans être traité de rastek.
Triste société...

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » lun. 20 juin 2016 09:03

Didier Simon avait 3 Cygax dans chaque jambe. Echoes et La Jeanne, trop lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 20 juin 2016 09:17

C'est vrai ça, et quelle élégance ce Didier Simon.

Même sa signature était élégante. (au dessus de Zarko)
dedicaces4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 20 juin 2016 16:19

Moi Simon, je me rappellerais toujours de deux buts qu'il avait marqués :

-le premier contre Paris FC à domicile en D2 (on était à la lutte avec eux pour la remontée) après un grand pont sur son défenseur et un tir entre le gardien et le poteau (le gardien s'attendant à un centre) en fin de match pour arracher le nul

-le second, lors de notre remontée en L1. Premier match à GJ contre Nancy et un amour de lob sur mouttier qui nous faisait revenir à 2-3 avant la mi temps. On s'était imposé 4-3 dans une ambiance indescriptible.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 juin 2016 16:49

Pfff , ça nous rajeunit pas tes autographes , daddy ! Et Zagar , Grumelon , y en a ici qui doivent croire que c'est une variété de fruits !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 20 juin 2016 16:55

Pour revenir à notre petit Suisse : voici les joueurs africains que Gygax a côtoyés au LOSC et qui a priori avaient du mal tactiquement :
- Peter Odemwingie
- Tony Sylva
- Jean II Makoun
- Aurélien Chedjou
- Souleymane Youla

C'est marrant, ils ont tous fait une meilleure carrière que lui... Même Youla (en fait il a pas mal scoré en Turquie ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Souleymane_Youla)

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 20 juin 2016 17:01

En fait, c'est peut être lui qui était pas au niveau tactique. Mais ça, ça n'a pas l'air de l'effleurer.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 juin 2016 17:04

Raouliché a écrit :Source of the post En fait, c'est peut être lui qui était pas au niveau tactique. Mais ça, ça n'a pas l'air de l'effleurer.

Moi , je pense qu'il doit confondre avec Metz ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 juin 2016 17:46

Davidovitch a écrit :Source of the post Ça devient n'importe quoi cette bienpensance boboïsante, bientôt on ne pourra plus dire que les noirs courent plus vite sans être traité de rastek.
Triste société...


Bon ... meme si tu trolles, je vais tenter de te répondre sérieusement.

Les noirs courent plus vite, les asiats se baladent au badminton, que les Blancs sont plutot balèze en natation, etc, etc ... Ce ne sont pas de vérités générales mais çe sont tout de meme des choses qui se vérifie régulièrement. Bien qu'il y ait sans doute aussi quelque chose de culturel la dedans. Il y a donc du vrai.
Dire qu'un noir (en l'occurence Keita, Odemwingie et Makoun) est moins intelligent tactiquement que .. Gygax ! NANMELOULICHI ! T'as pas peur de te taper la honte toi, c'est bien continue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 20 juin 2016 17:56

D'un autre coté, Gigax n'a absolument pas dit qu'ils étaient moins intelligents, il a dit qu'ils avaient du mal à appliquer les consignes tactiques, ce qui signifie en clair, qu'ils manquaient de discipline, rien à voir avec l'intelligence.

Comme un maitre d'école qui dirait "Jeanne a du mal à se plier à la discipline de classe".

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 juin 2016 17:56

Baratte a écrit :Source of the post Pfff , ça nous rajeunit pas tes autographes , daddy ! Et Zagar , Grumelon , y en a ici qui doivent croire que c'est une variété de fruits !

Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post En fait, c'est peut être lui qui était pas au niveau tactique. Mais ça, ça n'a pas l'air de l'effleurer.

Moi , je pense qu'il doit confondre avec Metz ...


Pareil car à l' époque on était reconnu comme une équipe irréprochable tactiquement bon c' était moche mais ça c' est autre chose... Bon sinon faudrait peut être arrêter d' insulter de raciste pour tout et n' importe quoi

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 juin 2016 18:01

T'es suisse toones ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 juin 2016 18:11

Oui, tendance UDC je pense...

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 juin 2016 19:13

Baratte a écrit :Source of the post T'es suisse toones ?


Ah non du tout ma remarque ne t' était pas destiné en fait ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 juin 2016 19:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post Oui, tendance UDC je pense...

Image


Mais oui mais oui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 juin 2016 19:39

Moussilou aussi ne comprenait rien aux consignes tactiques et pourtant il n'est pas africain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 20 juin 2016 19:56

Mais il a des grosses lèvres !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 43 invités