Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 13 déc. 2016 19:25

james a écrit :Source of the post collot qui annonce bissouma blessé, et qui a dû aller à ste rita hier.


Je me suis fait la même remarque en voyant le groupe

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 13 déc. 2016 19:58

solid-snake a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post On va voir ce que valent ces fameux jeunes..


C'est le mot "fameux" qui me gêne, genre si on perd là bas, il va nous sortir la fameuse phrase " Je vous l'avait dit ".

@ Baratte : Emery n'a pas encore donner son groupe, mais même si il fait jouer 2/3 joueurs de CFA contre nous, il y aura quand même du lourd qui les entourera, faut pas se voiler la face.
De plus je vois mal Paris concédé un 3ème revers consécutifs à domicile, ne pas oublier également pour ceux qui comme moi ont vu le PSG - Nice, les Azuréens ont une chatte monumentale, 2 occasions dont un sur coup franc, ils devaient repartir avec une large défaite.

Pour nos jeunes si ils sont alignés, il faut qu'ils s'éclatent, moi je ne les jugerai pas sur cette rencontre. ;)

Bah tsé , moi , j'ai vu ce même PSG se faire défoncer 3 - 0 par Montpellier , tu sais l'équipe qui a perdu au GSPM samedi dernier ... et le QSG va à Guingamp samedi avec obligation de gagner pour ne pas être décrochés par les 2 clubs azuréens ...

En ce qui concerne les jeunes , bien sûr qu'il ne faut pas juger sur un match , de coupe , au Parc , qui plus est face à un tel adversaire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

En ligneMessageJooo » mar. 13 déc. 2016 20:27

Donc s'ils font pas super match, il ne faudra pas juger non plus ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 déc. 2016 20:28

PSG-Lille : le groupe parisien


Javier Pastore et Adrien Rabiot sont forfaits. Christopher Nkunku, Jonathan Ikoné et Presnel Kimpembe sont de retour dans le groupe. Serge Aurier, Hatem Ben Arfa, Layvin Kurzawa et Javier Pastore sont absents également.

Le groupe du PSG face à Lille

Gardiens : Areola, Trapp
Défenseurs : Kimpembé, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Silva
Milieux : Krychowiak, Lucas, Matuidi, Motta, Verratti, Nkunku, Ikoné, Callegari
Attaquants : Augustin, Cavani, Di Maria, Jesé

Absents : Aurier (entraînement), Ben Arfa, Kurzawa, Pastore, Rabiot (soins), Ongenda, Georgen, Descamps (CFA)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 13 déc. 2016 20:42

solid-snake a écrit :Source of the post Aurier (entraînement)

C'est rigolo, ça !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 13 déc. 2016 23:48

Autocrate a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :La compo à Anto !
On vise la victoire aux Tirs au But...


Ça serait vraiment idiot de faire ça ...
Le psg doute, il faut au contraire les maintenir la tete sous l'eau en imposant notre jeu ( en essayant au moins ) quitte à prendre une raclé.
Et puis si on doit perdre autant perdre dans le jeu qu'au tir au but meme si Maignan aime bien cette exercise lol

Attention, pas de prolongations il me semble ... tirs au but directs si égalité après 90mn.
ça semble encore + faisable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 14 déc. 2016 00:21

C'est bien cette formule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 14 déc. 2016 07:04

Désolé, rien d'intéressant :
- page 1 : ça ne parle que du PSG
- page 2 : c'est scribouillé par JD

Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 14 déc. 2016 07:23

Merci pour les articles......je sens bien ce match.....peuvent le faire....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 14 déc. 2016 08:00

JD.... Le mec arrive encore à parler de ça alors qu'il y a un match ce gros ..DFKEjgjsjgslkjjgrmjgqndmqgqdmghjk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 déc. 2016 08:21

Jooo a écrit :Source of the post Donc s'ils font pas super match, il ne faudra pas juger non plus ?


T'attends que ça qu'ils se plantent hein.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 14 déc. 2016 08:57

Aurier absent,excellente nouvelle pour notre couloir gauche qui souffre tant defensivement. Bon reste quand meme meunier.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 14 déc. 2016 09:02

Leelh osc a écrit :Source of the post ce gros ..DFKEjgjsjgslkjjgrmjgqndmqgqdmghjk


Ca doit être de l'ukrainien ancien, mais je crois qu'on peut traduire ça par "cloporte", "sombre merde" ou encore "FDP".
J'ai bon, leelh ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 14 déc. 2016 09:10

On est dans cette catégorie, oui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

En ligneMessageJooo » mer. 14 déc. 2016 09:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Donc s'ils font pas super match, il ne faudra pas juger non plus ?


T'attends que ça qu'ils se plantent hein.


Du tout. Mes propos contrebalancent les vôtres, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 déc. 2016 10:25

On sait qu'un match de coupe ne veut pas dire grand chose pour un jeune joueur qui débute avec les pros.

Là c'est contre Paris qui, si ils se mettent à jouer, est une équipe monstrueuse. En coupe de France ce sera contre une petite équipe qui jouera le match de sa vie contre une Ligue 1.

Le seul moyen de connaître le niveau de ces jeunes joueurs est de les intégrer en Ligue 1 comme on a pu commencer à faire avec Bissouma.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 14 déc. 2016 10:25

'ci Alain !
Comme d'hab' , JD , FDP .
Maignan n'a pas souhaité répondre à ses questions ... normal , il parle pas aux cons , ça les instruit .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 14 déc. 2016 10:53

Mais l'article sur Maignan est à gerber ! BORDEL DE MERDE DE GROS CON DU Q !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 déc. 2016 11:01

ParanoLand ichi.

Collot dit luI même que Maignan est impatient mais qu'il y a une hiérarchie.

Qu'est ce qu'il y a de mal dans cet article ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 14 déc. 2016 11:02

Leelh osc a écrit :Source of the post Mais l'article sur Maignan est à gerber ! BORDEL DE MERDE DE GROS CON DU Q !


Ce qui est dit dans cet article est exactement ce qui a été dit ici après certains matchs moyens d'Enyeama.
Je crois que vous ne vous en rendez meme plus compte ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, Med, milenko, MrK, nicobrb, Stephen et 21 invités