Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 9 janv. 2017 15:57

Quand je disais que Lopes je le trouvais tres fort pour aller choper des cadors si ça se fait ça démontrera encore une fois sa force de persuasion assez hallucinante ( même si le fric peut aider )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 janv. 2017 16:04

Je rappelle juste au passage - comme ça ... - que le LOSC va jouer son maintien (et sa survie) sur ces 5 prochains mois.
Bielsa ne semble vraiment pas etre le candidat idéal. Vraiment pas !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 9 janv. 2017 16:06

Sauf accident industriel on ne descendra pas Metz Nantes ( même si ya du mieux ) Ce qui serait bien selon moi c' est que les Amalfitano, Palmieri et autres bons à rien serait vite dégagés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 9 janv. 2017 16:13

Ne joue pas les rabat joie Jeanne Massa. C'est énorme ce qui est en train de se passer à Lille, on attendait tous ce coup de boost. Il vaut toujours mieux avoir de l'ambition que de traîner la patte..Personne ne doute de notre maintien. et l'arrivée de Bielsa qu'on le veuille ou non sous entend aussi un recrutement de qualité, on peut donc finir dans le top 6 en juin 2017.Dont acte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 janv. 2017 16:19

les rabat-joie ...

Je veux juste que le LOSC soit coaché par un mec sérieux.
Je suis pas un grand fan de Collot mais je préfère encore qu'on le garde plutot que de voir débarquer ce débile.

Bilesa c'est une finale d'EL en 2012 et ... plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 9 janv. 2017 16:30

Comme toutes les choix sportifs , ca reste un pari.. Et dans un premier temps il lui faudra surtout monter une équipe solide avec un fond de jeu, concurrentielle des cadors de Ligue1; Pas de gagner la ligue des champions. Si la future direction arrive à le convaincre, il faudra déjà leur reconnaître un certain pouvoir de dissuasion; Sachant que Bielsa signerait pour 3 ans, viendrait en cours de saison (ce qu il a toujours détesté) et s'entendrait même avec Mr CAMPOS. Alors si Mr LOPEZ lui fait autant confiance, c'est qu'il a de solides raisons. Bielsa c'est d'abord un meneur d'hommes, on a pu se rendre compte comment il avait métamorphosé cette équipe olympienne en un seul trimestre.. Peut-être que cette fois ci il aura plus l'occasion de travailler en profondeur; monter un projet de A à Z

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 9 janv. 2017 16:42

gglopeze a écrit :Source of the post Comme toutes les choix sportifs , ca reste un pari.. Et dans un premier temps il lui faudra surtout monter une équipe solide avec un fond de jeu, concurrentielle des cadors de Ligue1; Pas de gagner la ligue des champions. Si la future direction arrive à le convaincre, il faudra déjà leur reconnaître un certain pouvoir de dissuasion persuasion; Sachant que Bielsa signerait pour 3 ans, viendrait en cours de saison (ce qu il a toujours détesté) et s'entendrait même avec Mr CAMPOS. Alors si Mr LOPEZ lui fait autant confiance, c'est qu'il a de solides raisons. Bielsa c'est d'abord un meneur d'hommes, on a pu se rendre compte comment il avait métamorphosé cette équipe olympienne en un seul trimestre.. Peut-être que cette fois ci il aura plus l'occasion de travailler en profondeur; monter un projet de A à Z

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 9 janv. 2017 16:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post les rabat-joie ...

Je veux juste que le LOSC soit coaché par un mec sérieux.
Je suis pas un grand fan de Collot mais je préfère encore qu'on le garde plutot que de voir débarquer ce débile.

Bilesa c'est une finale d'EL en 2012 et ... plus rien.

S'il vient,...on en reparle en juin. On pourrait au moins lui accorder le bénéfice du doute. On connait Bielsa depuis son passage à l'OM, avant je suis certain que 99% des forumistes, dont moi, n'en avait jamais entendu parler.
Le traiter de débile avec pour seule référence ce passage dans le contexte marseillais, ca me semble exagéré. Même Steve Hawkins à Marseille aurait l'air d'une buse!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 9 janv. 2017 16:46

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je rappelle juste au passage - comme ça ... - que le LOSC va jouer son maintien (et sa survie) sur ces 5 prochains mois.
Bielsa ne semble vraiment pas etre le candidat idéal. Vraiment pas !

Vraiment , tu crois vraiment qu'on peut descendre avec cette équipe ?
Si rien ne change, on ne sera pas europeen c'est sur mais de là a descendre j'y crois pas un seul instant
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 janv. 2017 17:01

Eric a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post les rabat-joie ...

Je veux juste que le LOSC soit coaché par un mec sérieux.
Je suis pas un grand fan de Collot mais je préfère encore qu'on le garde plutot que de voir débarquer ce débile.

Bilesa c'est une finale d'EL en 2012 et ... plus rien.

S'il vient,...on en reparle en juin. On pourrait au moins lui accorder le bénéfice du doute. On connait Bielsa depuis son passage à l'OM, avant je suis certain que 99% des forumistes, dont moi, n'en avait jamais entendu parler.
Le traiter de débile avec pour seule référence ce passage dans le contexte marseillais, ca me semble exagéré. Même Steve Hawkins à Marseille aurait l'air d'une buse!


Je pense que 99% des forumeurs connaissait Bielsa avant son passage chez les fdp, ou alors c'est vraiment que vous ne vous interessez qu'au LOSC ...
Il n'y a pas que chez les fdp où il a foutu sa merde, récemment il a fait la même chose à la Lazio, il a fait la même chose à Bilbao (après un temps passé là bas beaucoup plus long, certes ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 9 janv. 2017 17:48

rien que le fait de planter un club , une équipe après une journée de championnat, c'est inadmissible.
Si le projet ne lui convenait plus, il avait plus de 2 mois pour le dire !

l’épisode de la Lazio est douteux. Ce type n'est jamais resté plus de 2 ans dans un club.
On ne peut pas construire un projet avec lui. C'est une erreur de le prendre...même s'il peut proposer 6 mois de jeu. On ne construit pas sur du court terme...surtout quand il s'agit, à priori ,de prendre des jeunes et de les faire progresser.

Favre est le" profil type", il est pris mais il conviendrait beaucoup mieux au losc.
Dury aurait pu être une alternative.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 9 janv. 2017 17:51

Planter un club comme l'omerde ce n'est pas significatif ! Il est tout à fait possible de penser que les dirigeants lui ont promit la lune pour au final accoucher d'une souris.
La Lazio ? Je ne sais pô...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 9 janv. 2017 17:56

Fouilloux a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :
Rastabigoud a écrit :Source of the post Il faut une photo de lui devant le chien sinon ce n'est pas valide


Le chien sur la glacière.


Un chien de traineau, un husky

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 9 janv. 2017 17:57

JM tu exagères sur son palmarès :

Son palmarès c'est :
    Champion avec Newels + finaliste de Copa Libertadores
    Champion avec Velez
    Finaliste de Ligue Europa & finaliste de coupe d'Espagne avec Bilbao
    Finaliste de Copa America + Vainqueur des JO 2004 avec l'Argentine

Et ses distinctions :
    Meilleur entraîneur national de l'année 2001
    Meilleur sélectionneur du Chili de l'année 2009
    Entraîneur de l'année en Amérique du Sud 2009
    Médaille du bicentenaire 2010
    Premio Konex Diplôme d'entraîneur de mérite de la décennie 2001-201020 2010
    Meilleur entraîneur de la Liga espagnole pour l'UEFA21 2012
    Meilleur entraîneur de la Ligue 1 française pour l'UEFA 2015

Bref, je ne pense pas qu'on puisse le résumer à son caractère ingérable.

Perso, comme je le disais déjà plus haut, je suis pas forcément fan du gars, mais objectivement il y a quand même plus de chance qu'on retire quelque chose de positif de sa venue que le contraire.
Il est connu pour son foot très offensif donc il peut faire revenir du public au stade (ça va nous changer). Rien que sur son nom, on pourra approcher des joueurs qui n'auraient jamais envisagé de venir au LOSC (On n'a jamais attiré d’entraîneur aussi expérimenté à ma connaissance). Bref, il va apporter du crédit au projet de Lopes. Et s'il se casse au bout de 3 mois, 6 mois ou même 1 an, je m'en tape, au moins il aura aidé à lancer la machine.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 9 janv. 2017 18:22

BW a écrit :Source of the post rien que le fait de planter un club , une équipe après une journée de championnat, c'est inadmissible.
Si le projet ne lui convenait plus, il avait plus de 2 mois pour le dire !

l’épisode de la Lazio est douteux. Ce type n'est jamais resté plus de 2 ans dans un club.
On ne peut pas construire un projet avec lui. C'est une erreur de le prendre...même s'il peut proposer 6 mois de jeu. On ne construit pas sur du court terme...surtout quand il s'agit, à priori ,de prendre des jeunes et de les faire progresser.

Favre est le" profil type", il est pris mais il conviendrait beaucoup mieux au losc.
Dury aurait pu être une alternative.


J' aime pas ce mec jle trouve complétement cinglé, perché ect mais on ne peut pas non plus l' accusé de tout le fait qu' il se soit barré de l' OM, c' est du au fait que Labrune lui a refait un contrat avec baisse de salaire... Il n' a pas accepté et est partit ( c' est pas le genre de mec que tu prends pour un con quoi )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 9 janv. 2017 18:28

La venue de Bielsa me rassure un peu.
Quand on connait le personnage,on ne peut pas imaginer une seule seconde qu'il débarque dans notre club sans garantie que l'effectif va changer.
Connaissant son amour pour le beau jeu,sur qu'on ne va pas rester avec cet effectif...ou direct il se barre dans 2 mois...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 9 janv. 2017 18:36

BW a écrit :Source of the post rien que le fait de planter un club , une équipe après une journée de championnat, c'est inadmissible.
Si le projet ne lui convenait plus, il avait plus de 2 mois pour le dire !

l’épisode de la Lazio est douteux. Ce type n'est jamais resté plus de 2 ans dans un club.
On ne peut pas construire un projet avec lui. C'est une erreur de le prendre...même s'il peut proposer 6 mois de jeu. On ne construit pas sur du court terme...surtout quand il s'agit, à priori ,de prendre des jeunes et de les faire progresser.

Favre est le" profil type", il est pris mais il conviendrait beaucoup mieux au losc.
Dury aurait pu être une alternative.


L'intérêt de Bielsa est sans doute à voir sur le court terme car sa capacité à obtenir rapidement de bons résultats est indéniable. Deux saisons avec Bielsa pour revenir dans le haut du tableau, remplir le stade, accroître la notoriété du club (y compris auprès des joueurs dans des marchés très intéressants pour le recrutement en Amsud)... Et après, on passe les commandes à un entraîneur plus gestionnaire qui maintient le système. D'une certaine façon comme le passage de Ranieri à Jardim à Monaco.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 9 janv. 2017 18:38

Vu comme ça ça se tient

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 9 janv. 2017 19:21

on peut lire sur les forums (l'Equipe) que Bielsa et Campos çà ne va pas aller. Mais qu'en savent ils, ils n'ont jamais travaillé ensemble. Ce sont des gens de 60 ans et plus des enfants. Si Campos propose des bons joueurs, Bielsa ne refusera pas. A Marseille ils ont viré Payet et Gignac pour prendre 2 L2 , çà n'a pas plu à Bielsa. En plus Labrune et la blonde se sont foutu de lui. Lopez a l'air de bien le connaitre et ils s'apprécient.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 9 janv. 2017 19:25

Jeanne Massa a écrit :
Eric a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post les rabat-joie ...

Je veux juste que le LOSC soit coaché par un mec sérieux.
Je suis pas un grand fan de Collot mais je préfère encore qu'on le garde plutot que de voir débarquer ce débile.

Bilesa c'est une finale d'EL en 2012 et ... plus rien.

S'il vient,...on en reparle en juin. On pourrait au moins lui accorder le bénéfice du doute. On connait Bielsa depuis son passage à l'OM, avant je suis certain que 99% des forumistes, dont moi, n'en avait jamais entendu parler.
Le traiter de débile avec pour seule référence ce passage dans le contexte marseillais, ca me semble exagéré. Même Steve Hawkins à Marseille aurait l'air d'une buse!


Je pense que 99% des forumeurs connaissait Bielsa avant son passage chez les fdp, ou alors c'est vraiment que vous ne vous interessez qu'au LOSC ...
Il n'y a pas que chez les fdp où il a foutu sa merde, récemment il a fait la même chose à la Lazio, il a fait la même chose à Bilbao (après un temps passé là bas beaucoup plus long, certes ...)


je m'intéresse au losc et à la ligue 1 et je ne connaissais pas Bielsa avant son arrivée...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Calamar, Chully, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, Jooo, kalidor, Kartoffel, Mouk, MrK, Nicobungy, Samos, sergent pepper, Zappa et 48 invités