Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 28 janv. 2017 19:57

Zappa a écrit :Source of the post +
Globalement le courage de l'équipe. Le travail défensif. Tous les joueurs sauf 1 ont vraiment assuré
L'arbitre qui siffle pénalty pour Lille (pas vraiment évident mais on prend !). Beaucoup ne l'auraient pas fait à Lyon ...

-
Sankharé qui semble faire l'unanimité ici. Je veux bien le déposer à la gare et même payer l'aller simple à Bordeaux s'il le faut.
Quand même signaler le manque de vista de nos attaquants sur les 3 ou 4 ballons de contre qui auraient dû aller au fond. A chaque fois il y avait un joueur démarqué des 2 côtés mais jamais servi. Quel manque de vision du jeu quand même !
le travail défensif ç a use, et la fatigue emousse les reflexes, donc on pardonne a de preville qui ne jouait pas a son poste.
quand même sankhare a couru, bon c'est pas suffisant.
pour une fois sur parions je ne mets pas lille gagnant
mais que cette victoire fait du bien au moral surtout dans ces conditions de raclage de tiroirs.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 28 janv. 2017 20:04

Il faut souligner l'excellent 'arbitrage de Mr Hamel.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 28 janv. 2017 20:08

Enyeama : Totalement retrouvé. Des réflexes, du placement, des sorties aériennes volontaires et des relances moisies. Bref le Enyeama qu'on aime tant.

Défense centrale pas mal, quand on voit l'armada en face, et la faiblesse de notre milieu déf. Béria en 5ème défenseur a beaucoup coupé, anticipé, et pour une fois il a rangé ses bras. Basa/Soum ont assuré. Sunzu rentré à froid n'a pas démérité. Corchia a fait son match, comme d'hab.

Palmiéri, l'éthno-sociologue en milieu insulaire est une catastrophe, quel que soit l'endroit où il se trouve, et plus particulièrement en défense, qui est pourtant censé être son poste. Notre couloir gauche était "open bar". Ce type n'a pas le niveau L1.

Au milieu, Sankharé, sans contrôle, sans passe, sans football, sans âme. N'y a t-il pas moyen de faire un crow funding pour convaincre Bordeaux de le recruter en leur donnant de l'argent avec ?

Amadou correct. Benzia étonnant d'abnégation et d'inspiration dans son rôle de box to box.

En attaque : Bauthéac a montré la voix à suivre à Valbuena face à un but vide... Merci. Il se bat. Mais on attend tellement plus d'un joueur recruté avec un profil de technicien.

De Préville a bien joué son rôle d'attaquant isolé dans un schéma délibérément contreur, même s'il a fini les 20 dernières mn totalement cramé.

Certains parleront de hold up. Je n'emploierai pas ce mot, si on se rappelle du nombre de contres à 3 contre3, voire 3 contre 2 sur lesquels on a fait de très mauvais choix, on ne peut pas qualifier notre victoire d'injuste. Elle est heureuse, résulte d'une réussite certaine, mais Lyon n'a simplement pas fait ce qu'il fallait.
Modifié en dernier par PO le sam. 28 janv. 2017 20:11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 28 janv. 2017 20:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post 2ème victoire (seulement) à l'extérieur cette saison, toutes 2 sous Pat. Collot.

Djeunzzz a écrit :Source of the post 2ème victoire (seulement) à l'extérieur cette saison, toutes 2 sous Pat. Collot.


il fait un sacré boulot Pat

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 28 janv. 2017 20:13

emille a écrit :Source of the post "Bilan des tirs à l'heure de jeu : huit de la part de chaque équipe, trois cadrés pour Lyon et quatre pour Lille."

C'est pas mal qd même pour un holdup !


Ah me semblait aussi qu' on avait eu des occaz on a surtout été en danger une fois le 0/2 ensuite ce fameux péno qu' on va qualifier de généreux ( tiens encore une fois ça en fait combien depuis le début ? )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 28 janv. 2017 20:14

Le merle moqueur :
+++++++ pour Valbuena, une transversale, un penalty pour Lille, un carton jaune, une barre lunaire
+++++++ pour Aulas qui refuse de commenter à la fois le match et l'appréciation de Bérurier

+++++++++ La solidarité de l'équipe, la rage - maîtrisée - de ne pas laisser jouer les lyonnais
+++++++++ Jésus Vincent
+++++++++les commentaires PLiens

Hold up peut-être, miracle non : si nous avions joué tous les matches avec la même gniaque, nous aurions quelques points de plus
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 28 janv. 2017 20:25

lecotdunord a écrit :Source of the post Le merle moqueur :
+++++++ pour Valbuena, une transversale, un penalty pour Lille, un carton jaune, une barre lunaire
+++++++ pour Aulas qui refuse de commenter à la fois le match et l'appréciation de Bérurier

+++++++++ La solidarité de l'équipe, la rage - maîtrisée - de ne pas laisser jouer les lyonnais
+++++++++ Jésus Vincent
+++++++++les commentaires PLiens

Hold up peut-être, miracle non : si nous avions joué tous les matches avec la même gniaque, nous aurions quelques points de plus
MP :-)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 janv. 2017 20:27

- Cette équipe de Lyon qui a tout pour devenir un club populaire mais qui fait tout pour ne pas l'être, à tous les niveaux.

Des joueurs qui passent leurs temps à pleurer au moindre contact, qui réclament 15 pénaltys par match. Un public en mode fdp toutes les semaines. Un président qui....bah Aulas quoi.

C'est dommage parce que le stade est beau et les résultats sont là depuis des années.

Comme les stéphanois ont sorti aujourd'hui : "Lyon c'est comme le Beaujolais, c'est commercial et c'est dégueulasse".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 28 janv. 2017 20:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post - Cette équipe de Lyon qui a tout pour devenir un club populaire mais qui fait tout pour ne pas l'être, à tous les niveaux.

Des joueurs qui passent leurs temps à pleurer au moindre contact, qui réclament 15 pénaltys par match. Un public en mode fdp toutes les semaines. Un président qui....bah Aulas quoi.

C'est dommage parce que le stade est beau et les résultats sont là depuis des années.

Comme les stéphanois ont sorti aujourd'hui : "Lyon c'est comme le Beaujolais NOUVEAU, c'est commercial et c'est dégueulasse".


Nouveau, parce le Beaujolais, en vrai, c'est plutôt bon.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 28 janv. 2017 20:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Homme du match : Valbuena et Lacazette.

Résultat magnifique mais qui tient totalement du miracle.



tout faux


Tu te voiles la face.
Lyon rate deux occaz énormissime à 10 et à 5 minutes de la fin.
Tant mieux, mais c'est un miracle.

D'un côté, Lyon rate 2 grosses occasions (dont 1 vraiment immanquable) + la très belle intervention d'Enyeama sur le CPA de Valbuena sur la barre, en 1ère mi-temps
D'autre part, Bauthéac rate également 1 but facile, mais il faut aussi y ajouter la tête de chépuki, très mal cadrée, dans les bras de Lopès sorti malencontreusement, des situations en supériorité numérique, très mal jouée, sans oublier le carton jaune non mis à Valbuena qui découpe Corchia, sur le penalty, et ça aurait été son second !

Enfin, Sankharé n'est pas bon, mais en 21 matchs joués, il a comme même marqué 2 buts et fait une passe décisive (ce soir sur le 1er but), pas sûr que Balmont avait de meilleurs stats !

Sinon, peu de joueurs lillois décevants et peu de joueurs lyonnais qui m'ont plu, avec une mention très spéciale à Lopès qui m'a l'air d'un drôle de petit con !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 28 janv. 2017 20:53

lenormal a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post


tout faux


Tu te voiles la face.
Lyon rate deux occaz énormissime à 10 et à 5 minutes de la fin.
Tant mieux, mais c'est un miracle.

D'un côté, Lyon rate 2 grosses occasions (dont 1 vraiment immanquable) + la très belle intervention d'Enyeama sur le CPA de Valbuena sur la barre, en 1ère mi-temps
D'autre part, Bauthéac rate également 1 but facile, mais il faut aussi y ajouter la tête de chépuki, très mal cadrée, dans les bras de Lopès sorti malencontreusement, des situations en supériorité numérique, très mal jouée, sans oublier le carton jaune non mis à Valbuena qui découpe Corchia, sur le penalty, et ça aurait été son second !

Enfin, Sankharé n'est pas bon, mais en 21 matchs joués, il a comme même marqué 2 buts et fait une passe décisive (ce soir sur le 1er but), pas sûr que Balmont avait de meilleurs stats !

Sinon, peu de joueurs lillois décevants et peu de joueurs lyonnais qui m'ont plu, avec une mention très spéciale à Lopès qui m'a l'air d'un drôle de petit con !!!


Sauf que les actions inloupables Lyonnaise ont eu lieu a 10 minutes de la fin.
Le raté de Bauthéac n'a rien changé au scénario, ceux des Lyonnais si.

Concernant les stats et l'utilité de Balmont et Sankharé, je crois qu'il n'y a pas photo. Le jour où Sankharé finira meilleur passeur et meilleur récupérateur de ballon dans une même saison, on en reparlera.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 28 janv. 2017 21:00

Bah oui une fois le 0/2 on a reculé encore plus logique de concéder des occasions mais hormis ça je commence sérieusement à me poser des questions sur l' arbitrage en faveur de Lyon... Lacajette 10 buts dont 8 péno et de mémoire très souvent donnés les pénos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 28 janv. 2017 21:08

lenormal a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post


tout faux


Tu te voiles la face.
Lyon rate deux occaz énormissime à 10 et à 5 minutes de la fin.
Tant mieux, mais c'est un miracle.

D'un côté, Lyon rate 2 grosses occasions (dont 1 vraiment immanquable) + la très belle intervention d'Enyeama sur le CPA de Valbuena sur la barre, en 1ère mi-temps
D'autre part, Bauthéac rate également 1 but facile, mais il faut aussi y ajouter la tête de chépuki, très mal cadrée, dans les bras de Lopès sorti malencontreusement, des situations en supériorité numérique, très mal jouée, sans oublier le carton jaune non mis à Valbuena qui découpe Corchia, sur le penalty, et ça aurait été son second !

Enfin, Sankharé n'est pas bon, mais en 21 matchs joués, il a comme même marqué 2 buts et fait une passe décisive (ce soir sur le 1er but), pas sûr que Balmont avait de meilleurs stats !

Sinon, peu de joueurs lillois décevants et peu de joueurs lyonnais qui m'ont plu, avec une mention très spéciale à Lopès qui m'a l'air d'un drôle de petit con !!!


j'ai un doute, il me semble qu'Enyeama le détourne ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 28 janv. 2017 21:10

C'est exactement ce que j'écris.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 janv. 2017 21:13

lenormal a écrit :Source of the post D'un côté, Lyon rate 2 grosses occasions (dont 1 vraiment immanquable) + la très belle intervention d'Enyeama sur le CPA de Valbuena sur la barre, en 1ère mi-temps
D'autre part, Bauthéac rate également 1 but facile, mais il faut aussi y ajouter la tête de chépuki, très mal cadrée, dans les bras de Lopès sorti malencontreusement, des situations en supériorité numérique, très mal jouée, sans oublier le carton jaune non mis à Valbuena qui découpe Corchia, sur le penalty, et ça aurait été son second !

Enfin, Sankharé n'est pas bon, mais en 21 matchs joués, il a comme même marqué 2 buts et fait une passe décisive (ce soir sur le 1er but), pas sûr que Balmont avait de meilleurs stats !

Sinon, peu de joueurs lillois décevants et peu de joueurs lyonnais qui m'ont plu, avec une mention très spéciale à Lopès qui m'a l'air d'un drôle de petit con !!!


Ah ben, je suis totalement d'accord avec ton analyse Alain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 28 janv. 2017 21:13

Désolé, je ne l'avais pas compris comme cela à la première lecture, le mot "barre" m'a détourné.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

En ligneMessageBérurier » sam. 28 janv. 2017 21:15

Perso, la barre, je l'ai eu dans mon slip au coup de sifflet final.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

En ligneMessageBérurier » sam. 28 janv. 2017 21:18

Autre +: 1er match sous l'ère Lopez et une victoire.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 28 janv. 2017 21:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Tu te voiles la face.
Lyon rate deux occaz énormissime à 10 et à 5 minutes de la fin.
Tant mieux, mais c'est un miracle.

D'un côté, Lyon rate 2 grosses occasions (dont 1 vraiment immanquable) + la très belle intervention d'Enyeama sur le CPA de Valbuena sur la barre, en 1ère mi-temps
D'autre part, Bauthéac rate également 1 but facile, mais il faut aussi y ajouter la tête de chépuki, très mal cadrée, dans les bras de Lopès sorti malencontreusement, des situations en supériorité numérique, très mal jouée, sans oublier le carton jaune non mis à Valbuena qui découpe Corchia, sur le penalty, et ça aurait été son second !

Enfin, Sankharé n'est pas bon, mais en 21 matchs joués, il a comme même marqué 2 buts et fait une passe décisive (ce soir sur le 1er but), pas sûr que Balmont avait de meilleurs stats !

Sinon, peu de joueurs lillois décevants et peu de joueurs lyonnais qui m'ont plu, avec une mention très spéciale à Lopès qui m'a l'air d'un drôle de petit con !!!


Sauf que les actions inloupables Lyonnaise ont eu lieu a 10 minutes de la fin.
Le raté de Bauthéac n'a rien changé au scénario, ceux des Lyonnais si.

Concernant les stats et l'utilité de Balmont et Sankharé, je crois qu'il n'y a pas photo. Le jour où Sankharé finira meilleur passeur et meilleur récupérateur de ballon dans une même saison, on en reparlera.

Étrange logique.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 28 janv. 2017 21:23



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités