Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 févr. 2017 23:00

++ Xeka : impressionnant de justesse et de technique : contrôle orienté, passe vers l'avant qui arrive à son destinataire, c'est tout et c'est déjà énorme. Toujours disponible, présent à plusieurs reprises dans la surface adverse et toujours au pressing. Au four et au moulin quoi, je suis amoureux.

+ : De préville, Benzia, Sliti : en première mi-temps je me suis dit : putain ça y est on va voir du jeu, des une-deux, des appels dans la profondeur, des retournés acrobatiques, et tout et tout. Bon en deuxième mi-temps je me suis calmé.

+/- : El Ghazi : de l'impact, de la vitesse, capable de replis défensifs précieux, mais il a assez peu pesé comparativement aux 3 autres de l'attaque, et pourtant on sent que c'est un joueur qui va pouvoir nous apporter beaucoup. Mais pas tout de suite visiblement. Amadou je l'ai pas reconnu en deuxième mi-temps alors qu'il semblait plutôt bien s'entendre avec Xeka, il a peu à peu disparu sans doute un peu cramé par les courses pour couvrir les contre-attaques lorientaises, dommage, on aurait bien eu besoin de ses coups d'accélérateur au milieu.

- : Beria, apparemment défensivement il a été bon (j'avoue j'ai pas fait gaffe) mais putain offensivement c'est pas possible : ça n'a rien à voir avec son âge, il n'a jamais su centrer du pied gauche et avorte donc toute attaque de son côté, en revenant systématiquement sur son pied droit et donc vers l'arrière. Impossible de construire offensivement de ce côté là. Sa talonnade m'a fait de la peine.

-- : la défaite de merde, les lorientais qui font ce qu'ils veulent dans notre surface, ça m'a épuisé.

---- : sérieusement, le "show" à la con à la mi-temps : c'est quoi ce délire avec les pom pom girls ? Le jour où le marketing du LOSC croit malin d'inviter gratuitement les femmes ??? C'est quoi le message ?? Et putain elles font quoi encore sur le terrain à la mi-temps quand les joueurs reviennent, à agiter leur pompon ? Sans déconner ?? C'est quoi ce foutage de gueule bordel de merde ? Ils ont quoi en tête ces abrutis du marketing avec leurs flashs dans la gueule et leurs colonnes gonflables genre on est en finale de la coupe du monde ? On est à la foire ou quoi ? Tiens cette défaite merdique je leur dédie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » sam. 4 févr. 2017 23:02

méfie-toi, t'es bientôt cuit, poing barre

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 4 févr. 2017 23:04

Pourtant sankharé jouait pas
rien sur les pom pom girls?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 39

index

Hors ligneMessageintegrale59... » sam. 4 févr. 2017 23:05

les +... le discours du président...

les -... pour un "pseudo" match de gala, on doit se révolter et aller de l avant quand on perd 1/0...ca joue trop à la baballe derrière...
... le retour sur terre...
Modifié en dernier par integrale59... le sam. 4 févr. 2017 23:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 févr. 2017 23:05

immercurien a écrit :Source of the post Pourtant sankharé jouait pas
rien sur les pom pom girls?

Tu le fais exprès pour m'énerver, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 23:12

De retour de PM

++++ xeka ! même s'il s'est éteint. Le gars il change de pays de club de climat il joue titulaire 4 jours apres son arrivée à seulement 22 ans, et on avait l'impression que c'était le boss de l'équipe par moment. Il a le jeu court, le jeu long, la technique, le dribble, la vivacité et la vista. On va en reparler !
++ 30 premières minutes très sympa ! Du rythme, du jeu, des intentions.
+ maignan : il fait son match . Ne peut rien sur le but. A revoir.
+ basa : solide. Très bonnes anticipations.
+ belle chambrée à gros quinquin. Animations sympa.
+ va s' y GeLo ! Te laisse pas faire !

-- le 4-3-3 : on n'a pas assez de maîtrise technique et collective devant pour le sécuriser je trouve ( et c'est normal on débute un nouveau cycle). Ni les joueurs derriere (beria en central gauche ok mais plus en lateral avec du un contre un). Ça a pas manqué on s'est fait châtier.
-- j'ai pas compris le match de soumaoro ! Absences criantes d'anticipation et de couverture de corchia qu'il a même réussi à rendre mauvais défensivement aujourd'hui : 4 débordements très très chauds de leur cote dont un but.
- benzia : au poste de meneur, s'est caché et à foiré une bonne partie du 433 à lui tout seul.
- amadou : transparent j'ai trouvé, pas aimé son match.

Les nouveaux : à revoir. El ghazi clairement en manque de rythme.

Le résultat est tres moche. Il va faire mal au classement (on joue paris bientot) mais il y a quelque chose de sympa à faire avec ce groupe. Il faudra d'abord prendre les points du maintien.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 4 févr. 2017 23:16

Que dire de ce match ... Très décevant .
J'ai pas compris la titularisation de El Ghazi qui semble complètement hors de forme .
Ni le fait de ne pas avoirs mis Eder des le debut de match alors qu'il pèse sur les défense quoi qu'on dise .

- Collot ( voir ci dessus )

- Beria qui n'a plus le niveau, faut vraiment que Palmieri soit à la cave complet pour qu'il ne puisse pas etre supérieur à Francy à l'entrainement !

- Souamaoro qui ne progresse plus .

+/- Sliti à tenter mais n'a pas réussi .

Le seul + C'est Xeka ! bonne vision du jeu capable de jouer vers l'avant en une ou deux touche + belle frappe de balle .

La rentré de Khishna est intéressante !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 4 févr. 2017 23:18

+ La 1ère demi-heure, ça jouait, c'était sympa.
Xeka, excellent (mais vraiment moins bon en seconde)

+/- El Ghazi, il tente et frappe au but mais à trop vouloir marquer il en oublie ses partenaires. A revoir...

- La deuxième période, pas souvenir d'une vraie occase de but
- Le système de jeu avec une défense qui prend l'eau de partout
- rentrée de Kishna totalement loupée, pas vu une seule fois : bon, c'est le début

Victoire méritée de Lorient qui n'a pas fermé le jeu : mention spéciale à Waris qui nous a fait mal.
Va falloir gagner contre Angers parce qu'on en gaspille des points chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 4 févr. 2017 23:20

raymondbarh a écrit :Source of the post
---- : sérieusement, le "show" à la con à la mi-temps : c'est quoi ce délire avec les pom pom girls ? Le jour où le marketing du LOSC croit malin d'inviter gratuitement les femmes ??? C'est quoi le message ?? Et putain elles font quoi encore sur le terrain à la mi-temps quand les joueurs reviennent, à agiter leur pompon ? Sans déconner ?? C'est quoi ce foutage de gueule bordel de merde ? Ils ont quoi en tête ces abrutis du marketing avec leurs flashs dans la gueule et leurs colonnes gonflables genre on est en finale de la coupe du monde ? On est à la foire ou quoi ? Tiens cette défaite merdique je leur dédie.


Mais loul !!
Le fou rire de la soirée tiens, ça fait du bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 févr. 2017 23:22

Rastabigoud a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
---- : sérieusement, le "show" à la con à la mi-temps : c'est quoi ce délire avec les pom pom girls ? Le jour où le marketing du LOSC croit malin d'inviter gratuitement les femmes ??? C'est quoi le message ?? Et putain elles font quoi encore sur le terrain à la mi-temps quand les joueurs reviennent, à agiter leur pompon ? Sans déconner ?? C'est quoi ce foutage de gueule bordel de merde ? Ils ont quoi en tête ces abrutis du marketing avec leurs flashs dans la gueule et leurs colonnes gonflables genre on est en finale de la coupe du monde ? On est à la foire ou quoi ? Tiens cette défaite merdique je leur dédie.


Mais loul !!
Le fou rire de la soirée tiens, ça fait du bien

C'est pas drôle mec ! :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 4 févr. 2017 23:28

C'est pas drôle mais la façon dont s'est dit et benh j'm'imaginais la scène
Mon seul moment de la joie de la soirée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 févr. 2017 23:30

Non mais t'inquiète, je rage tout seul dans mon coin, content que ça t'ait fait rire, ça illumine la mienne de soirée ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 4 févr. 2017 23:33

Dans les - aussi, j'ai rêvé où une partie du stade a sifflé Eder lors de son entrée ?
A rien y comprendre si c'est le cas...

Messages : 15

index

Hors ligneMessageEurofillon » sam. 4 févr. 2017 23:40

Pfff c'était bien la peine d'aller gagner à Lyon certes avec un maximum de réussite pour faire ça et pommer contre un mal classé à domicile derrière en le relançant, vous me direz c'est un grand classique de notre bon vieux Losc ça...

Très triste match, morne du début à la fin avec peu de mouvements, peu de rythme, peu de vitesse... Comme d'hab quand on est menés, il n'y a aucune révolte et on n'accélère pas

Le milieu ne crée rien ou presque, les latéraux n'apportent rien offensivement, Beria est dépassé (lent, duels perdus, mauvais placements....) et on est faiblards finalement, il n'y a aucun fond de jeu. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a les nouveaux joueurs et que c'est normal car avant c'était pareil.

Les gens étaient venus en nombre mais avec un spectacle pareil ça va vite revenir comme avant plus tôt dans la saison niveau affluence....

Lorient a été très menaçant plusieurs fois en seconde période et mérite sa victoire, ceux qui ont vu le match contre Nantes mardi eh bien c'était tout aussi médiocre sauf que cette fois on n'a pas eu le même bol. Waris nous a mis la misère, Eder devrait prendre exemple, cet inutile ne fait rien de bon à part obtenir des fautes de temps en temps.

Seule satisfaction de la soirée, Xeka tout simplement excellent, brillant techniquement, bonne vision du jeu, propre dans ses passes et très disponible. Mais il est entouré de buses. Sliti est trop léger et Amadou trop pataud.

Bref, comme je le disais il y a déjà quelques mois, ça ne sert à rien de s'enflammer sur la venue des nouveaux proprios, il n'y a rien à attendre de miraculeux. On est juste un hangar sans âme à joueurs latinos qu'on espère revendre plus cher. Avec ça on n'ira nulle part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 févr. 2017 23:40

zan a écrit :Source of the post Dans les - aussi, j'ai rêvé où une partie du stade a sifflé Eder lors de son entrée ?
A rien y comprendre si c'est le cas...

C'est ce qui m'a semblé aussi mais j'ai pas voulu y croire...
Modifié en dernier par raymondbarh le sam. 4 févr. 2017 23:57, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 4 févr. 2017 23:44

tout n est pas a jeté.a Collot de trouver un equilibre. Xeka bonne pioche.le reste ont va attendre.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 4 févr. 2017 23:50

Je viens de me faire le match en replay.

++++ Xeka crève l'écran! çà semble être une bonne pioche.

Pour le reste j'ai trouvé les nouvelles recrues plutôt pas mal pour une première avec si peu de recul et d'entrainement commun. Si la mayonnaise prend çà peut le faire car techniquement c'est pas mal.

+/- Sur un match pareil c'est dommage de ne pas voir le De préville des deux dernières rencontres.
Maignan 2 ou 3 boulettes sur la fin qui pourraient coûter cher contre les gros mais globalement un bon match.
---- En effet Béria n'est plus au niveau.

Et puis l'arbitre qui ne voit pas les mains et notamment la deuxième qui aurait du nous donner un pénalty.

Il va y avoir du boulot cette semaine à l'entrainement! Victoire indispensable la semaine prochaine!!!........ bon ok dans 15 jours.....

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 4 févr. 2017 23:51

"Bref, comme je le disais il y a déjà quelques mois, ça ne sert à rien de s'enflammer sur la venue des nouveaux proprios, il n'y a rien à attendre de miraculeux. On est juste un hangar sans âme à joueurs latinos qu'on espère revendre plus cher. Avec ça on n'ira nulle part." A par Junior Alonzo on a pas de joueur "Latino" et il n'a pas joué .

Je trouve sévère de juger un projet à long terme sur un match, d'autant que Xeka à répondu présent .

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » sam. 4 févr. 2017 23:56

Bonsoir à tous !
Je reviens sur PL et le nouveau fofo...
J'y viens tous les jours mais il fallait passer le pas de me réinscrire.(Je poste que très rarement et ca n'a pas aidé...)
Sinon sur le match :
Je retiens la 1er bonne mi temps de Xeka qui présage que du bon pour la suite.
+Kishna qui a fait une bonne rentrée.
-El ghazy c'etait pas terrible.
--Béria c'est plus possible , il apporte rien à l'équipe( pourtant on l'aime le kiki mais ca nous arrange pas de le mettre titulaire)
----Perdre contre le dernier et de plus qui mérite la victoire sur la 2eme mi temps.

Enfin bref, bon week end à tous ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 5 févr. 2017 00:16

Mes +:

- Malgré le changement de propriétaire et de statut, je retrouve mon bon vieux LOSC, capable d'aller gagner un match improbable à Lyon et se vautrer comme une merde contre le dernier du classement. J'adore.
- Xeka, Au bout d'un 1/4 d'heure, je l'aimais déjà. Aurait mérité un but sur sa magnifique frappe.
- Maignan qui nous évite mine de rien un bon 0-3 dans la face.


Mes - :

- La 2eme mi-temps, le LOSC plus dans le coup alors que Lorient était en mode ligue des champions.
- Je n'avais mis mon slip fétiche.
- Ma femme que je retrouve endormie en rentrant du foot, je ne vais même pas pouvoir me consoler,
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, curiste, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Med, MrK, Rastabigoud, rhazou, spidernam59, Tryphon, Yodiscut, Zappa et 26 invités