Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 5 févr. 2017 19:27

PO a écrit :Source of the post De rien.


Oui,c'est bien de là que partais ton intervention.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 19:29

PO a écrit :Source of the post De rien.


Plus sérieusement ( ce que je marque n'est jamais méchant, je viendrais volontiers boire une bière avec vous ) y'a des entreprises qui abusent vraiment sur beaucoup de choses.

En ce moment c'est la chasse aux pauses pipi. En gros si tu ne te fais pas remplacer ils peuvent le faire passer pour un abandon de poste avec tout ce qui va bien avec ( DRH, lettre recommandée etc ). En gros si t'es dans un bureau tu peux aller aux toilettes ou chercher un café quand tu veux mais nous sur la ligne faut faire gaffe pour aller pisser. Heureusement la loi est assez vague sur ce point et les syndicats ont calmé l'affaire.

Bon allez laissons ce topic au match ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 5 févr. 2017 19:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post De rien.


Plus sérieusement ( ce que je marque n'est jamais méchant, je viendrais volontiers boire une bière avec vous ) y'a des entreprises qui abusent vraiment sur beaucoup de choses.

En ce moment c'est la chasse aux pauses pipi. En gros si tu ne te fais pas remplacer ils peuvent le faire passer pour un abandon de poste avec tout ce qui va bien avec ( DRH, lettre recommandée etc ). En gros si t'es dans un bureau tu peux aller aux toilettes ou chercher un café quand tu veux mais nous sur la ligne faut faire gaffe pour aller pisser. Heureusement la loi est assez vague sur ce point et les syndicats ont calmé l'affaire.

Bon allez laissons ce topic au match ;)


Rien à foutre on va prendre une branlée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 févr. 2017 19:40

Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post De rien.


Plus sérieusement ( ce que je marque n'est jamais méchant, je viendrais volontiers boire une bière avec vous ) y'a des entreprises qui abusent vraiment sur beaucoup de choses.

En ce moment c'est la chasse aux pauses pipi. En gros si tu ne te fais pas remplacer ils peuvent le faire passer pour un abandon de poste avec tout ce qui va bien avec ( DRH, lettre recommandée etc ). En gros si t'es dans un bureau tu peux aller aux toilettes ou chercher un café quand tu veux mais nous sur la ligne faut faire gaffe pour aller pisser. Heureusement la loi est assez vague sur ce point et les syndicats ont calmé l'affaire.

Bon allez laissons ce topic au match ;)


Rien à foutre on va prendre une branlée.


Comme miladin quand il est en arrêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 19:41

J'y suis très rarement au passage.

Enfin à moins que 6 jours par an soit beaucoup pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 févr. 2017 19:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'y suis très rarement au passage.

Enfin à moins que 6 jours par an soit beaucoup pour toi.


C'est déjà trop.
Sans compter tes retards.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 19:53

Si tu savais.

Bon ça y'est t'as bien joué t'es content ??? Allez au dodo faudrait pas que tu sois fatigué pour ton patron demain matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 févr. 2017 19:53

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post De rien.


Oui,c'est bien de là que partais ton intervention.

Une défaite du LOSC, ça vous requinque un homme ! Content pour toi.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 févr. 2017 21:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post lol le mec qui ne lâche jamais rien. Il ne comprend même pas les " :) ".

Viens quand même faire un stage en usine avant de parler. Quand t'es dans un atelier où y'a des camions qui rentrent toutes les 30 minutes et que, du coup, y'a des portes ( forcément grandes ) qui s'ouvrent et que tu te prends les courants d'air froid dans la gueule pendant 8 heures, tu le sens passer.

Quand le lundi matin tu n'as pas de chauffage dans les ateliers parce qu'on rentre de week end ( bah ouais faut faire des économies ), ce n'est pas le top pour ne pas attraper froid.

Quand t'as de l'eau froide depuis début janvier dans les toilettes et que tu dois te laver les mains toutes les 2 heures, ce n'est pas génial.

Marrant ces façons de croire que les ouvriers se mettent toujours en arrêt pour faire chier le patron ou pour s'amuser à la maison. Viens aussi voir le nombre d'anciens ouvriers qui meurent d'un cancer à 65 ans ou qui ont de graves soucis de santé.


Nan et puis les arrêts on adore ça ! Bah oué avec les jours de carences qui passent à 4 jours à la fin du mois on est content... Ton descriptif j' ai l' impression d' avoir bossé dans la même usine et pourtant non... Font rigoler avec leur ""coups de "pression" alors que tu as un arrêt censé ne pas pouvoir être contesté... Après oui ça existe les malades à l' année :-)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 5 févr. 2017 21:58

Je ne suis sûr que d'une chose, c'est que si on joue mardi comme on a joué hier, c'est la torgnole assurée. Cavani ne fera pas de sentiments, faudra de vrais dogues si on espère seulement le point du match nul.

Paris n'aura pas encore la tête au choc contre le Barça. Et ils ne peuvent se permettre de lâcher des points, sous peine de voir les Monégasques s'échapper au classement.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 5 févr. 2017 22:04

Ben j'ai dit plus haut que je misais sur un nul 1-1,mais c'est une prise de risque maximale, il nous manque civelli.
:-)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 5 févr. 2017 22:12

Fouilloux a écrit :Source of the post Ben j'ai dit plus haut que je misais sur un nul 1-1,mais c'est une prise de risque maximale, il nous manque civelli.
:-)


Je m'excuse, j'ai édité mon post après une vérif' rapide. Me souvenait plus de ton post en page 1.

Le match nul... avec des joueurs sur-motivés et un gardien de but en état de grâce ça peut s'envisager. Avec des joueurs en mode sénateurs comme samedi, certainement pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 6 févr. 2017 08:41

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post lol le mec qui ne lâche jamais rien. Il ne comprend même pas les " :) ".

Viens quand même faire un stage en usine avant de parler. Quand t'es dans un atelier où y'a des camions qui rentrent toutes les 30 minutes et que, du coup, y'a des portes ( forcément grandes ) qui s'ouvrent et que tu te prends les courants d'air froid dans la gueule pendant 8 heures, tu le sens passer.

Quand le lundi matin tu n'as pas de chauffage dans les ateliers parce qu'on rentre de week end ( bah ouais faut faire des économies ), ce n'est pas le top pour ne pas attraper froid.

Quand t'as de l'eau froide depuis début janvier dans les toilettes et que tu dois te laver les mains toutes les 2 heures, ce n'est pas génial.

Marrant ces façons de croire que les ouvriers se mettent toujours en arrêt pour faire chier le patron ou pour s'amuser à la maison. Viens aussi voir le nombre d'anciens ouvriers qui meurent d'un cancer à 65 ans ou qui ont de graves soucis de santé.


Nan et puis les arrêts on adore ça ! Bah oué avec les jours de carences qui passent à 4 jours à la fin du mois on est content... Ton descriptif j' ai l' impression d' avoir bossé dans la même usine et pourtant non... Font rigoler avec leur ""coups de "pression" alors que tu as un arrêt censé ne pas pouvoir être contesté... Après oui ça existe les malades à l' année :-)


Bonjour Toones comment vas tu?

Je me réveil et je profite de cet arrêt maladie d'un mois,tranquillement,sans me presser. Dis le pas à jooo, mais je vais surement pas respecter mes heures de sortie pendant un mois alors que dans 10 jours je cours comme un lapin!

Un peu de soleil pour boire un verre en terrasse serait parfait.

Bon courage à tous!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 févr. 2017 10:18

Les amis du LOSC
9 h ·

J-1 avant PSG-LOSC

Les rencontres s’enchaînent pour le LOSC et Mavuba, Lopes, et Enyeama seront toujours forfaits pour le déplacement à Paris, demain, au Parc des Princes (21 h). Benzia est incertain puisque l’attaquant nordiste est sorti en boitant du stade Pierre-Mauroy samedi. Il a un pris un coup pendant le match et c’est pour cette raison que Patrick Collot l’a sorti.
Pour ce match contre le second du championnat, le technicien nordiste devrait opter pour un schéma ultra défensif comme à Lyon, un 5-4-1 qui lui avait plutôt bien réussi (2-1). Palmieri et Eder pourraient faire leur retour dans le onze

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 6 févr. 2017 10:30

solid-snake a écrit :Source of the post Les amis du LOSC
9 h ·

J-1 avant PSG-LOSC

Les rencontres s’enchaînent pour le LOSC et Mavuba, Lopes, et Enyeama seront toujours forfaits pour le déplacement à Paris, demain, au Parc des Princes (21 h). Benzia est incertain puisque l’attaquant nordiste est sorti en boitant du stade Pierre-Mauroy samedi. Il a un pris un coup pendant le match et c’est pour cette raison que Patrick Collot l’a sorti.
Pour ce match contre le second du championnat, le technicien nordiste devrait opter pour un schéma ultra défensif comme à Lyon, un 5-4-1 qui lui avait plutôt bien réussi (2-1). Palmieri et Eder pourraient faire leur retour dans le onze


On commence à en avoir l'habitude...

"5-0 ? On a fait un super match,costaud,j'ai vu des choses intéressantes."

Messages : 19

index

Hors ligneMessageGargamel » lun. 6 févr. 2017 11:12

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 févr. 2017 11:29

Ah ce match au parc des princes...les 90 minutes les plus longues de la saison...

Messages : 19

index

Hors ligneMessageGargamel » lun. 6 févr. 2017 11:30

Une 2ème fois après notre prestation en coupe de la ligue là bas.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 6 févr. 2017 13:33

Eniama simule encore ?! Sacré Aulas ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 févr. 2017 15:32

Collot : "Tout le monde est opérationnel sauf @riomavuba et @Rony10Lopes. #Enyeama doit faire un essai ce soir"
"On est concentré sur le match face au @PSG_après notre match de samedi. C'est une situation difficile"
"On va essayer de récupérer quelque chose là-bas. On sait que le @PSG_laisse peu de points à domicile."
"Les recrues font partie intégrante du collectif. Il faut leur donner du temps de jeu et les intégrer. On compte sur eux."
"Pour l'intégration, il faut travailler le plus rapidement possible. On a peu de temps mais le projet est comme ça."
"Je réfléchis à la tactique de demain en fonction des joueurs à ma disposition. Il faudra penser à bien défendre, c'est certain"
"Je sais que le @PSG_est une équipe très forte avec des individualités à chaque ligne. C'est du haut niveau."
@MaignanMike1 est un gardien de très haut niveau. Il ne se pose pas de question et est présent à chaque situation."
"Dans la transition de la défense vers l'attaque, il faut se lâcher plus sans trop se désorganiser comme contre Lorient."
Pour le titre ? l'@AS_Monaco a son destin entre ses mains. Pour moi, ils ont un petit avantage sur le @PSG_inside."

C'est tout pour cette conférence de presse. Rendez-vous demain (21h) pour #PSGLOSC !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, JIHLR, Kartoffel, mister T, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa, zomber et 40 invités