Hors ligneMessageEric » dim. 19 févr. 2017 14:11
piaire-entouane a écrit :Source of the post On parle beaucoup de l'instabilité de bielsa, surtout par rapport à sa démission de lomerde. Mais il ne faut pas oublié que chez les fdp, ils lui ont mis bien a lenvers. Ils ont joué, ils on perdu. Sinon dans tous ses autres clubs, ou challenge, appremment pas de soucis.
Sinon dire que bielsa est un grand entraineur, c'est fort tout de même. Combien de championnat gagné en europe? Combien de ldc? Guardiola est un grand entraineur, mourihnio aussi, vahid le sera toujours(lol!). Bielsa pas encore pour moi.
Et Vahid il a gagné quoi ? Mourinho, Guardiola ...et d'autres grands entraîneurs n'ont jamais pris de risques avec des clubs moyens. Ils ont les meilleurs effectifs et donc ils gagnent. Bielsa n'est jamais allé dans un top club. Ce n'est sans doute pas sa philosophie du foot et c'est pour ça que c'est une bonne nouvelle pour le LOSC. Maintenant Bielsa ne fera pas gagner la CL au LOSC c'est sur mais toi et moi on sait pourquoi et ça n'a rien à voire avec les compétences de Bielsa.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »