Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 25 févr. 2017 22:52

Malébolgia a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post +


Pourquoi pas faire entrer Sliti???



Je reviens la dessus,mais y a vraiment une clause le concernant?
Hormis ça,je ne vois pas pourquoi le mec cire le banc alors qu'il a toujours été plus qu'honnête à chaque apparition sur le terrain.


Ces dernière rentré on pas était bonne et faut pas se leurrer El Ghazi est prioritaire à moins que Sliti soit vraiment supérieur sur ces rentré .

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 25 févr. 2017 22:54

+ il faudra peut être moins que 42 points, quand je regarde le classement de l'année dernière à la même époque les équipes du bas avaient plus de points qu'actuellement...

on se rassure comme on peut!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 25 févr. 2017 22:54

- l'arbitre : une pute borgne
- pas grand chose à sauver côté Losc hormis Eder (mais qui se laisse tomber un peu trop facilement). Les recrues ont été mauvaises, le 3ème but sur une superbe perte de balle de Xeka qui a été calamiteux.
- Comment on peut se sauver si on perd toujours à domicile ?

+/- : l'ambiance. C'était loin d'être le feu mais pas trop de sifflets, c'est déjà ça. (Je pense sincérement que les 3/4 des gens sont sous prozac, quelle apathie quand même)

+ Belle équipe de Bordeaux qui nous a constamment dominé
+ Les défaites de Bastia et Lorient, heureusement...
+ le football : un bel ascenseur émotionnel. En notre défaveur ce soir mais c'était complétement dingue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 25 févr. 2017 22:56

Autocrate a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post +


Pourquoi pas faire entrer Sliti???



Je reviens la dessus,mais y a vraiment une clause le concernant?
Hormis ça,je ne vois pas pourquoi le mec cire le banc alors qu'il a toujours été plus qu'honnête à chaque apparition sur le terrain.


Ces dernière rentré on pas était bonne et faut pas se leurrer El Ghazi est prioritaire à moins que Sliti soit vraiment supérieur sur ces rentré .



franchement je suis très déçu par le "prodige" el ghazi au début j'attendais de voir ,qu'il retrouve du rythme , qu'i ls'intègre à l'équipe..il ne percute pas, ne dribble pas , ne déborde pas, semble même emprunté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 25 févr. 2017 22:57

El ghazi n'est pas un prodige sinon l'ajax ne nous l'aurait pas vendu..,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 25 févr. 2017 22:58

y a rien à dire, c'est nettement mieux avec le viré de Marseille qu'avec Collot.

Lopez , ne change rien, t'es au top.

Sinon, en face, y a un entraîneur d'un bon niveau.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 25 févr. 2017 22:59

pfff... a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post +


Pourquoi pas faire entrer Sliti???



Je reviens la dessus,mais y a vraiment une clause le concernant?
Hormis ça,je ne vois pas pourquoi le mec cire le banc alors qu'il a toujours été plus qu'honnête à chaque apparition sur le terrain.



Bah ce gros con de Lopes voit le foot comme un spectacle. Il a recrute des cadors, il faut mettre les cadors. Et tant pis pour l esprit d'équipe, équipe visiblement affectée par le mercato, et pour Sliti qui est un joueur très remuant.


Et Seydoux il voyait le foot comment à t'on avis ? lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 25 févr. 2017 22:59

pc a écrit :Source of the post Sur le 2e but, personne pour noter le dégagement foireux de Enyeama?

Géné par pallois peut être? Dur à dire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 25 févr. 2017 23:00

benosc a écrit :Source of the post El ghazi n'est pas un prodige sinon l'ajax ne nous l'aurait pas vendu..,


9 millions..

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 25 févr. 2017 23:02

c'est un peu facile de faire l'entraineur après une défaite, sliti , s'il ne joue pas, c'est qu'il n'est peut être pas aussi bon qu'on le pense, peut être qu'il ne montre pas son potentiel aux entrainements.
Alonso, je l'ai trouvé pas mal en défense , propre dans ses relances
el ghazi me déçoit, pas rapide, perd ses duels, ne sait pas dribbler
ce sont des soldats comme palmieri qu'il nous faut, à condition qu'il se maîtrise
xeka moyen en deuxième mi temps
beria, lui aussi, s'il est si mauvais, pourquoi tous les entraineurs le font jouer??
Bonne équipe de bordeaux, mention spéciale pour ounas

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 25 févr. 2017 23:05

immercurien a écrit :Source of the post c'est un peu facile de faire l'entraineur après une défaite, sliti , s'il ne joue pas, c'est qu'il n'est peut être pas aussi bon qu'on le pense, peut être qu'il ne montre pas son potentiel aux entrainements.
Alonso, je l'ai trouvé pas mal en défense , propre dans ses relances
el ghazi me déçoit, pas rapide, perd ses duels, ne sait pas dribbler
ce sont des soldats comme palmieri qu'il nous faut, à condition qu'il se maîtrise
xeka moyen en deuxième mi temps
beria, lui aussi, s'il est si mauvais, pourquoi tous les entraineurs le font jouer??
Bonne équipe de bordeaux, mention spéciale pour ounas


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 févr. 2017 23:07

Perso, je ne l'ai pas trouvé mauvais Alonso...

Ceux qui ont été mauvais, ce sont les joueurs de côté, un qui ne sait pas percuté, et l'autre qui se cachait.
Amadou en retrait également, peut être avait-il la consigne de ne pas trop monter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 févr. 2017 23:26

LOSC – Girondins (2-3) : les 3 Tops et les 3 Flops du match

Au terme d’un match fou, les Girondins de Bordeaux se sont imposés face au LOSC (3-2) ce samedi soir au stade Pierre-Mauroy. Voici nos trois Tops et nos trois Flops.
Les 3 Tops :

Adam Ounas

L’émergence du trio « KLM » (Kamano – Laborde – Malcom) aux automatismes flagrants lui a fait du mal mais le petit Franco-algérien a réalisé une entrée tonitruante à un quart d’heure du terme, s’offrant un doublé et provoquant l’exclusion de Julian Palmieri pour un second avertissement. Deux buts empreints de technique même si le premier, d’une reprise de volée, est un peu heureux puisque détourné par Junior Alonso et Vincent Enyeama.

Les coachings de Franck Passi et Jocelyn Gourvennec

Quand ils ont été menés, les deux coachs ont su bien réagir. Voyant que son équipe ne s’en sortait pas, Franck Passi n’a pas hésité à sortir Eric Bauthéac, fantomatique, à la pause pour relancer son buteur Eder. Le Portugais l’a remercié en signant le but du 2-1 et à rebasculer Nicolas De Préville à gauche. La réponse de Jocelyn Gourvennec ne s’est pas faite attendre avec l’entrée d’Adam Ounas pour prendre la suite d’un Malcom pourtant en jambe.

Nicolas De Préville

Nicolas De Préville n’a pas besoin de beaucoup de ballons. Inexistant lors du premier acte seul en pointe, le meilleur buteur lillois (six réalisations désormais) a été beaucoup mieux dès lors qu’il a bifurqué dans le couloir. L’ancien Rémois est d’abord allé chercher tout seul son penalty en provoquant un duel dans la surface de réparation avec le jeune Vukasin Jovanovic puis il l’a transformé à contre-pied (1-1, 66e).

Les 3 Flops :

Les défenseurs recrutés cet hiver

On ne peut pas franchement dire que c’était la soirée des défenseurs recrutés cet hiver. Pour sa première titularisation avec les Dogues, Junior Alonso a vu son équipe en prendre trois. Le Paraguayen a pris un petit pont sur le but de Valentin Vada et détourné dans ses filets la reprise de volée d’Adam Ounas pour le 2-2. En face, Vukasin Jovanovic a provoqué le penalty de l’égalisation et glissé devant Eder sur le second but. Une minute très compliquée pour le Serbe dans un match où il tenait bon jusqu’à présent.

Les gardiens

Sur le but d’Eder, Cédric Carrasso – qui n’a rien eu à faire auparavant – réalise une grossière faute de main. Du côté de Vincent Enyeama, si on a réalisé trois gros arrêts (30e, 31e, 78e), il concède une égalisation évitable sur une frappe légèrement détournée par Junior Alonso sur laquelle il n’a pas la main assez ferme. Le Nigérian n’est cependant pas coupable sur les deux autres buts.

Julian Palmieri

L’ancien joueur du SC Bastia était dans un état second tout au long de la rencontre. L’intéressé a d’abord pris un carton jaune pour un coup de coude à Milan Gajic (36e) puis il a multiplié les petits coups jusqu’à ce qu’un geste de trop sur Adam Ounas oblige l’arbitre Monsieur Desiage à sortir un carton rouge (80e). A 2-2, le latéral gauche des Dogues a sabordé son équipe. Le carton rouge de Rio Mavuba pour des mots à l’encontre de l’arbitre dans le temps additionnel est plus anecdotique.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... -du-match/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 25 févr. 2017 23:43

Ça sent le roussi ça sent le roussi

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 25 févr. 2017 23:49

pas vu le match... Mais comme LeelhOSC, je n'en peux plus de cette équipe.

Ah ça pour faire le Une des médias avec BIELSA, ça y va.

Il faut que je me fasse hypnotiser pour arrêter de suivre le LOSC, comme certains le font pour stopper la clope, tellement ça me bouffe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 févr. 2017 00:26

Mon bilan après ce match très dur à digérer :

+ Les autres résultats pour le moment. Lorient et Bastia restent dans le fond, Nancy ne gagne pas, Dijon a perdu. On reste au dessus de la ligne de flottaison, même si on rate (encore) une occasion de s'éloigner de cette maudite ligne rouge.

+/- On arrive à retourner le match, ça faisait longtemps qu'on était pas passé de 0-1 à 2-1 (à vrai dire, j'ai pas le souvenir qu'on l'ait déjà fait cette saison). Le problème, c'est qu'on en profite pas, on se prend exactement la même dans l'autre sens, que de naïveté...

- Le fond de jeu, toujours inexistant. C'est assez incroyable de voir la différence de difficulté entre le Losc et ses adversaires pour remonter le ballon jusque dans les 30 mètres adverses. On se mange des jeux en triangle de base, c'est facile, c'est précis, on se jette. A l'inverse, on doit réussir de petits exploits pour s'approcher de la surface adverse. On ronronne, on joue vers l'arrière, et on a trop de mecs sur le pré qui ne veulent plus prendre de risques et qui jouent toujours là où les attend.

- Forcément, ça pue, on est pas capable de profiter des cadeaux qu'on nous offre. Paris nous donne un point, on crache dessus. Bordeaux nous en donne 3, on arrive à les paumer. S'il nous manque 1 point ou 2 en fin de saison pour se maintenir, faudra pas chercher longtemps où on les a perdus. C'est le genre de truc qui fait la différence entre une mauvaise saison et une saison cauchemardesque.

- 5 matchs de suite qu'on encaisse le premier but à domicile. On se met dans la merde seuls comme des grands, ça devient compliqué de gagner contre des équipes qui ouvrent le score à l'extérieur, et qui, forcément, nous obligent à être créatifs et intelligents dans la construction, ce dont on est incapable depuis le début de la saison.

- J'ai pas trop kiffé le timing dans l'annonce de l'arrivée de Bielsa pour l'année prochaine. Le raisonnement de la direction est hyper limpide : on attendait une éclaircie au classement pour annoncer le truc, et je pense que les dirigeants ont pensé qu'on était un peu hors de danger. Un peu présomptueux, et on peut pas dire que ça n'affecte pas les joueurs, même inconsciemment. Imaginons qu'on tombe, il se passe quoi ? On revient sur l'annonce, qui ne précise évidemment rien dans cette situation ? Bref, mauvais timing.

- L'arbitrage ne nous aide pas beaucoup. On est arbitré comme à l'extérieur, à l'extérieur, et à domicile. On ne nous donne rien qu'on ne mérite pas, et on n'oublie rien contre nous non plus.

-- C'est quoi ce coaching dégueulasse ? Dès l'annonce de la compo, j'avais compris qu'on verrait un match de merde. Bauthéac, on le sait qu'il n'est pas au niveau. Sliti, avec moins de temps de jeu, à mis 1 but et a délivré 3 passes décisives (sans compter qu'il a pas mal scoré en sélection) : c'est 1 but et 3 passes décisives de plus que Bauthéac. Kishna-Sliti-Lopes sur le banc : c'est quoi le but ? Dans quelle situation on pourrait imaginer avoir besoin de ces 3 joueurs pendant le match ? Choix brillant aussi, et lié à la première erreur : se passer complètement de Mendyl. On part avec 5 défenseurs dans le groupe, pour presque 10 offensifs, c'est n'importe quoi. Basa se blesse à l'entraînement, on se retrouve avec 1 DC de métier pour le reste du match (qui vient d'arriver au club). Palmieri est en train de péter les plombs, comme souvent, et alors que tout le monde voit venir le truc gros comme une maison, au lieu de pouvoir faire entrer du sang-neuf sur l'aile avec Mendyl pour dynamiter le couloir et finir à 11, on est bloqué, comme des cons, avec Julian le-sang-chaud qui voulait absolument donner davantage de crédit à toutes les critiques qu'on peut lui faire depuis son arrivée au club. On pourrait dire que c'est facile de mettre le doigt sur ce qui n'a pas été a posteriori, sauf qu'on l'a relevé à l'annonce du groupe, puis à l'annonce de la compo, tout ça est tellement prévisible. On répète à chaque fois, avec un nouveau coach, qu'il ne faut pas tout chambouler, sauf qu'à un moment donné, quand ça marche pas, ça marche pas, et que le salut passe aussi par une prise de risque dans certains choix.

- Quand on recoupe un peu toutes ces tendances, il y a de quoi avoir peur. Vraiment.

Pour les joueurs :

+ Eder. Bonne rentrée, avec un but au passage. Remuant, il s'est battu sur tous les ballons, il a même réussi à éliminer des joueurs pour créer du bordel balle au pied aux abords de la surface. On va avoir besoin de lui pour se maintenir.

+/- De Préville. Il a fait un match de merde dans l'axe, et a été bon une fois replacé sur le côté. Est allé chercher un péno qu'il a transformé en portant ses couilles.

+/- Enyeama. Il fait des supers arrêts, mais il prend 3 buts quand même, pas beaucoup de réussite sur le second.

+/- Lopes. Il a provoqué, ça n'a pas beaucoup marché, mais il a réussi à amener du danger sur deux ou trois actions.

- Palmieri. Il n'a pas été si mauvais défensivement, il fait même plutôt un bon match. Malheureusement, offensivement, il n'a jamais amené de danger et surtout, il est toujours idiot.
Tout le monde savait qu'il ne finirait pas le match (ça a d'ailleurs été annoncé par plusieurs ici même), c'est une énorme faute de prendre ce rouge qui nous fait très mal. Les sois-disant joueurs d'expérience dont on a besoin dans les moment compliqués hein... Est-ce qu'on pardonnerait ça à un jeune ?

- Corchia. Loin de son niveau, trop prévisible, s'enferme trop souvent pour essayer de relancer, trop fébrile derrière. Malheureusement, on a pas l'effectif pour lui donner l'occasion de souffler.

- Xeka. Son plus mauvais match depuis son arrivée. Pas inspiré, trop de mauvais choix (il a tenté des passes qui n'avaient aucune chance d'arriver et surtout, des pertes de balles très dangereuses dans l'axe.

- Benzia. Il a fait des choses intéressantes en début de match, puis il a disparu de la circulation. Il s'est quand même battu la plupart du match. Décevant dans l'ensemble hein...

- Amadou. Complètement inutile. Peu de récupérations de balles, et surtout, une faculté à ralentir le jeu qui devient de plus en plus pénible. Il a trop souvent joué vers l'arrière, parfois jusqu'au ridicule. Maladroit, souvent une touche de trop.

- Alonso. Compliqué de faire un bon match dans ces conditions et avec le peu d'automatismes qu'il a avec ses partenaires. Il a l'air assez à l'aise techniquement dans ses contrôles, moins dans la conduite de balle. Un peu naïf sur les offensives bordelaises quand même.

- El Ghazi. Il a une occasion, qu'il gère plutôt bien, et puis plus rien. C'est assez étonnant de le voir terminer tous les matchs.

-- Mavuba. Entrée très intéressante. Les fameux joueurs d'expérience hein, toujours utiles qu'on vous dit.

-- Bauthéac. Le Christophe Rocancourt de la L1. N'apporte jamais le danger. Même dans ses conduites, il est en rupture totale sur ses appuis, il semble attendre l'occasion d'obtenir une touche ou une faute dès qu'aucune solution évidente de passe ne lui apparait. Joue toujours avec la peur de perdre le ballon. Des mois que je le répète, il n'a pas le niveau d'une équipe de L1, ou il ne l'a plus, s'il l'a jamais eu. On peut continuer à le mettre titulaire, ça ne va pas arriver par miracle. Bientôt 27 heures sans marquer.

--- Béria. Là, ça tourne à la parodie. Ok, il dépanne, mais faudrait quand même se poser la question : est-ce qu'il vaut mieux avoir Béria en défense centrale plutôt qu'Amadou, ou n'importe quel joueur de CFA coutumier du poste ? Déjà, les relances, trop rarement propres, avec des ballons balancés n'importe comment, même devant un pressing dissipé. Surtout, la justesse technique et la justesse de placement dans les zones-clef. Sur le premier but, il fait toute l'action à contre-temps, il n'a jamais l'occasion d'intervenir parce qu'il n'est pas où il doit être (tout comme Alonso). Juste avant le second but, il a l'occasion de dégager le ballon au loin, mais il le remet en plein sur un bordelais, qui obtiendra le corner décisif. Enfin, sur le 3ème but, il a défendu sans défendre, à 3 mètres d'Ounas, en reculant jusque dans sa surface de peur d'être éliminé. Béria n'a plus le niveau, et là encore, ça ne peut pas ne pas se voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 26 févr. 2017 00:41

pc a écrit :Source of the post Sur le 2e but, personne pour noter le dégagement foireux de Enyeama?


Enyeama a la fâcheuse tendance à "subir les frappes" depuis quelques temps.
J'entends par là qu'il ne tente plus le plongeon...il regarde les frappes finir sous sa barre...
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 26 févr. 2017 00:45

Quand j'ai vu la composition en entrant dans le stade, j'étais furieux... Limite envie de partir.
Faut avoir de la merde dans les yeux pour aligner Palmieri, Bautheac, Beria...

Nos recrues (Xeka et El ghazi) n'ont pas la condition physique pour tenir un match complet.

Il a quoi Basa ?!

Et Sliti ?!!!

Eder et Lopez doivent jouer...

Vivement la fin de cette saison calvaire et un vrai ménage.

On va bientôt jouer à Nancy et Bastia...
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 26 févr. 2017 01:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 26 févr. 2017 00:49

La compo et l'animation offensive de Passi était catastrophique. Il a complètement déstabilisé son équipe avec son 11. C'est limite une faute professionnelle.
A noter la chouette équipe de Bordeaux. Toulalan que je n'aime pas à joué dans un fauteuil aujourd'hui.

Triste LOSC.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 26 févr. 2017 01:19

Et si l'arrivée (enfin) dans le groupe de Gabriel annonce le départ en Chine de notre meilleur défenseur "The Paper mache" Basa?

Il a juste arrêté l'échauffement car il serait arrivé trop tard pour prendre le dernier vol!

Coïncidences? je ne pense pas!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités