Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 mars 2017 10:26

béria souvent titulaire c est assez bizarre. attention a petit jean..

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 5 mars 2017 10:54

zaz a écrit :Source of the post béria souvent titulaire c est assez bizarre. attention a petit jean..

Oui il pourrait nous mettre .une quenelle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 5 mars 2017 12:02

Vince a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post béria souvent titulaire c est assez bizarre. attention a petit jean..

Oui il pourrait nous mettre .une quenelle

https://www.youtube.com/watch?v=U4UxnFKr4GY
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 5 mars 2017 12:28

Merci Alain.
Je ne comprendrai pas qu'avec la défaite contre Bordeaux, une de plus, que Passi accorde encore sa confiance à Béria et Palmiéri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 mars 2017 12:33

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Alain.
Je ne comprendrai pas qu'avec la défaite contre Bordeaux, une de plus, que Passi accorde encore sa confiance à Béria et Palmiéri.


Ton CD est rayé, non ?
Et tu veux mettre qui à la place ? Mendyl qui n'a même pas été capable de déborder contre une CFA ? Et qui s'est fait manger plusieurs fois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 5 mars 2017 12:35

Jooo a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Alain.
Je ne comprendrai pas qu'avec la défaite contre Bordeaux, une de plus, que Passi accorde encore sa confiance à Béria et Palmiéri.


Ton CD est rayé, non ?
Et tu veux mettre qui à la place ? Mendyl qui n'a même pas été capable de déborder contre une CFA ? Et qui s'est fait manger plusieurs fois ?

Et Junior c'est du poulet ? =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 12:36

Mouais j' ai pas trouvé Mendyl mauvais pour un 1 er match titulaire manque d' automatisme tout ça quoi par contre le mec à droite dont je ne me souviens même plus n' était pas au mieux mais pareil 1er match avec le parfum de la coupe pas évident donc avant de les considérer nuls on va attendre quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 mars 2017 12:36

Il joue au centre, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 5 mars 2017 12:39

Jooo a écrit :Source of the post Il joue au centre, non ?

Pas que, apparemment.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 5 mars 2017 13:11

toones a écrit :Source of the post Mouais j' ai pas trouvé Mendyl mauvais pour un 1 er match titulaire manque d' automatisme tout ça quoi par contre le mec à droite dont je ne me souviens même plus n' était pas au mieux mais pareil 1er match avec le parfum de la coupe pas évident donc avant de les considérer nuls on va attendre quand même

Perso , j'ai trouvé Arcus plus intéressant que Mendyl .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 13:18

En même temps vu le stream pourrit que j' avais les reconnaitre c' était pas chose facile surtout que j' avais jamais vu à quoi ils ressemblaient ^^ rien avoir avec le fait qu' ils soient noirs hein je précise

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 13:21

Je verrais le match enfin je serais sur la route à cette heure ci ! Mais j' ai l' appli ma box qui devrait me permettre de regarder sur mon tel mais vu la couverture réseau dans le 62 je crains le pire :(

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 5 mars 2017 13:32

toones a écrit :Source of the post En même temps vu le stream pourrit que j' avais les reconnaitre c' était pas chose facile surtout que j' avais jamais vu à quoi ils ressemblaient ^^ rien avoir avec le fait qu' ils soient noirs hein je précise

Pensée pour Palka ... qui a du se trouver bien désemparé face à la compo lilloise à Bergerac .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 13:48

Sale ! Respect à ceux qui l' ont écouté ! Perso ya des années que j' ai laché cette radio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 5 mars 2017 13:58

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post En même temps vu le stream pourrit que j' avais les reconnaitre c' était pas chose facile surtout que j' avais jamais vu à quoi ils ressemblaient ^^ rien avoir avec le fait qu' ils soient noirs hein je précise

Pensée pour Palka ... qui a du se trouver bien désemparé face à la compo lilloise à Bergerac .


Palka a vraiment commenté le match?
Vu qu'il était au bistrot (je n'y était pas mais on me l'a dit en live) vers 20h.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 14:01

On comprend mieux son comportement à l' antenne c' est un gros poivrot quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 5 mars 2017 14:36

toones a écrit :Source of the post On comprend mieux son comportement à l' antenne c' est un gros poivrot quoi


Un peu excessif toones. Un gars qui sort de son boulot (comme nous) qui va boire un coup avec des collègues (comme nous), stou. On le reconnait, il nous connait de vue, bonjour bonsoir. Vu comme cela, c'est plutôt un gars sympa. Pas ma tasse de thé, mais sympa. Bon, ce n'est pas le cas de ses acolytes.
Pas sûr qu'il soit de service après.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 mars 2017 15:11

On a une nouvelle occasion de prendre plus de 3 points d'avance sur le 18ème.
Ce serait vraiment une bonne idée de transformer l'essai ce coup-ci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 mars 2017 16:31

Pas de compo ???

Toujours rien sur le site de la LFP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 mars 2017 16:32

Titulaires

Alban LAFONT40
Issa DIOP5
Steeve YAGO20
François MOUBANDJE29
Christopher JULLIEN6
Oscar TREJO10
Wergiton SOMALIA19
Yann BODIGER23
(c) Martin BRAITHWAITE9
Corentin JEAN15
Andy DELORT39

1Vincent ENYEAMA
2Sébastien CORCHIA
18Franck BERIA (c)
23Adama SOUMAORO
25Marko BASA
6Ibrahim AMADOU
7Anwar EL GHAZI
8 XEKA
12Nicolas DE PREVILLE
19 EDER
21Yves BISSOUMA

Remplaçants

Mauro GOICOECHEA1
Kelvin AMIAN2
Issiaga SYLLA12
Pavle NINKOV24
Jessy PI25
Jimmy DURMAZ21
Ola TOIVONEN11

16Mike MAIGNAN
22Junior ALONSO
11Eric BAUTHEAC
17Rony LOPES
24Rio MAVUBA
27Naim SLITI
9Yassine BENZIA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités