Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 12 mars 2017 09:52

lenormal a écrit :Source of the post
the bulldog a écrit :Source of the post
- COrchia pour son coup franc dans les étoiles

C'est tout ? et pour son inaction sur le 1er but ???


Et Soumaoro aux fraises ? On en parle ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 12 mars 2017 10:10

erwin a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
the bulldog a écrit :Source of the post
- COrchia pour son coup franc dans les étoiles

C'est tout ? et pour son inaction sur le 1er but ???


Et Soumaoro aux fraises ? On en parle ?


Corchia et Soumaoro impliqués sur le but, comme sur ceux de Lorient et St Étienne. Soumaoro impliqué aussi contre Angers, sur d'autres buts aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 12 mars 2017 10:19

pc a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
C'est tout ? et pour son inaction sur le 1er but ???


Et Soumaoro aux fraises ? On en parle ?


Corchia et Soumaoro impliqués sur le but, comme sur ceux de Lorient et St Étienne. Soumaoro impliqué aussi contre Angers, sur d'autres buts aussi.

Tout cela est du au départ de civelli, on a lu ici que basa stressait soumaoro...ceci explique cela...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 12 mars 2017 10:23

Ptain je suis le seul à trouver ce maillot bleu / jaune fluo hideux ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 12 mars 2017 10:25

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post

Et Soumaoro aux fraises ? On en parle ?


Corchia et Soumaoro impliqués sur le but, comme sur ceux de Lorient et St Étienne. Soumaoro impliqué aussi contre Angers, sur d'autres buts aussi.

Tout cela est du au départ de civelli, on a lu ici que basa stressait soumaoro...ceci explique cela...


En même temps quand on voit le niveau de soumaoro et celui de Basa (même à son âge)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 12 mars 2017 10:25

les goûts et les couleurs
tu as le droit de rouler dans une voiture jaune, ce n'est pas interdit.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 12 mars 2017 10:29

Autocrate a écrit :Source of the post

+ Passi qui semble avoir pris la main sur son groupe ex El Ghazi hors de forme est sur le banc Xeka moins bon en ce moment pareil , Kishna qui était hors du groupe rentre est fais le taf .

.


+1, l'équipe fait des matchs degueu mais marque des buts à chaque match et le bilan depuis sa venue est plutôt positif
Que c'est dur d'être supporter en ce moment

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 12 mars 2017 10:34

on prend les trois points libérateurs pour le match de l om.Quand j'ai vu le non changement à la mi temps alors qu'on semblait gérer un 2/0 en notre faveur, je me suis dis qu'il y avait de la tactique la dedans, pour essayer de forcer les nancéens à se mettre en danger de s'enflammer, pour se sentir superieurs et croire qu'ils pouvaient marquer beaucoup de buts.
et finalement c'est ce qui s'est passé, ils se sont découverts, l entrée de khisna a été de grande classe( ça rassure pour l avenir)
si tout cela était prémédité ça confirme la stratégie, mais c'est juste mon point de vue rétroactif.
Pour mavuba , on ne peut condamner sur un match de reprise après 4 mois d arret.
moi je sens une grande maitrise au sujet du maintien, une sérénité certaine, même si le reste est pris au sérieux.
Une semaine après l'autre montre que l'ensemble se met en osmose, et que quelque part la saison prochaine se met en place
Bielsa va pouvoir mettre en place son projet de jeu bouffeur d energie, il y aura du monde pour le jouer avec qualité.
moi je vois un mercato minime si on ne joue pas l'europe et 2/3 arrivees en plus des postes pour postes en cas de departs, , si par miracle l'europa se donne à nous.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 12 mars 2017 10:39

lucdelil a écrit :Source of the post les goûts et les couleurs
tu as le droit de rouler dans une voiture jaune, ce n'est pas interdit.

du moment qu'elle n'est pas rouge & jaune

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 12 mars 2017 10:49

Vincent aurait pu sortir sur le but.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 12 mars 2017 10:58

un gardien qui coure dans tous les coins de sa surface, pour boucher les trous céssakinoufo.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 mars 2017 11:08

erwin a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
the bulldog a écrit :Source of the post
- COrchia pour son coup franc dans les étoiles

C'est tout ? et pour son inaction sur le 1er but ???


Et Soumaoro aux fraises ? On en parle ?

Lecture très partielle de l'action

Lorsque Cétou est en train d'essayer de se débarrasser de Corchia, il y 3 lillois et 2 nancéens dans la surface. Béria est au marquage "souple" de Dia (10), Soumaoro est au marquage de Mandanne (12), Basa ne marque personne et n'a pas un rouge à moins de 5m, hormis dans son dos.

Quand Cétou parvient enfin à centrer, Dia vient vers le centre dans zone de Soumaoro, et Béria dans un premier temps fait mine d'aller sur Mandanne qui s'est éloigné de Souma, puis voit débouler Dia, fait mine d'y aller, mais n'y va pas. C'est à ce moment-là que Souma tente de monter sur Dia, mais c'est déjà trop tard.

Ce but est pour toute la défense : Corchia qui se fait dribbler. Béria qui ne tient pas son marquage sur Dia. Souma qui est trop focalisé sur Mandanne et recule trop laissant le point de péno open, et Basa qui s'est placé là où il ne sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 mars 2017 11:11

Au départ, quand j'écris ça, c'était juste un mauvais jeu de mot sur Cétout ! Désolé...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 mars 2017 11:25

erwin a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
the bulldog a écrit :Source of the post
- COrchia pour son coup franc dans les étoiles

C'est tout ? et pour son inaction sur le 1er but ???


Et Soumaoro aux fraises ? On en parle ?


Mais grave bien plus coupable sur le but Soum' encore une fois à 3 metres du joueur va falloir qu' il travaille ça. Corchia galere pour ses appuis on le voit bien comment lui en vouloir avec ce terrain de merde ? Même s' il est moins bon depuis un moment certes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 mars 2017 11:34

james a écrit :Source of the post Quand j'ai vu le non changement à la mi temps alors qu'on semblait gérer un 2/0 en notre faveur, je me suis dis qu'il y avait de la tactique la dedans, pour essayer de forcer les nancéens à se mettre en danger de s'enflammer, pour se sentir superieurs et croire qu'ils pouvaient marquer beaucoup de buts.
et finalement c'est ce qui s'est passé, ils se sont découverts


Je ne trouve pas que les Nancéens se soient découverts.
Je pense sincèrement qu'on a cette superbe chance d'obtenir un péno alors qu'on avait pas eu une seule occasion depuis le début de la 2nde m-temps, ce qui a obligé ensuite Nancy à sortir en fin de match, nous permettant de jouer en contre, domaine dans lequel on a beaucoup moins de mal que face à une défense regroupée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 mars 2017 11:48

toones a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
C'est tout ? et pour son inaction sur le 1er but ???


Et Soumaoro aux fraises ? On en parle ?


Mais grave bien plus coupable sur le but Soum' encore une fois à 3 metres du joueur va falloir qu' il travaille ça. Corchia galere pour ses appuis on le voit bien comment lui en vouloir avec ce terrain de merde ? Même s' il est moins bon depuis un moment certes

Soum était au marquage de Mandanne. C'était Béria qui était au marquage de Dia. Basa marquait lui une coccinelle égarée dans le synthétique nancéen.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 mars 2017 11:57

Ah peut être mais bon le fait est que le mec est seul dans cette zone où il ne devrait pas l' être et le plus proche au moment où Dia reprend le ballon il est dans la zone à Soum' m' enfin peu importe la défense en général à beaucoup de mal à ce niveau la cette saison ( certains diront c' est parce que Civelli n' est plus la )

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 12 mars 2017 12:01

toones a écrit :Source of the post Ah peut être mais bon le fait est que le mec est seul dans cette zone où il ne devrait pas l' être et le plus proche au moment où Dia reprend le ballon il est dans la zone à Soum' m' enfin peu importe la défense en général à beaucoup de mal à ce niveau la cette saison ( certains diront c' est parce que Civelli n' est plus la )

On joue l'individuelle ou la zone au Losc?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 mars 2017 12:03

J' allais poser la question :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 mars 2017 13:07

Vince a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ah peut être mais bon le fait est que le mec est seul dans cette zone où il ne devrait pas l' être et le plus proche au moment où Dia reprend le ballon il est dans la zone à Soum' m' enfin peu importe la défense en général à beaucoup de mal à ce niveau la cette saison ( certains diront c' est parce que Civelli n' est plus la )

On joue l'individuelle ou la zone au Losc?

Un peu des 2, c'est bien le pb.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités