Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 18 mars 2017 12:46

Benzia a les défauts de sa technique, il essaie et ne réussit pas tout, sinon il serait au barça. Mais il provoque et joue vers l'avant sans oublier son rôle défensif. Je suis sur que c'est lui qui a fait hier le plus de kms.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 18 mars 2017 13:20

bredt a écrit :Benzia a les défauts de sa technique, il essaie et ne réussit pas tout, sinon il serait au barça. Mais il provoque et joue vers l'avant sans oublier son rôle défensif. Je suis sur que c'est lui qui a fait hier le plus de kms.


Il a aussi gratté beaucoup de ballons.
Il y a encore du déchet (notamment sur CPA) mais je l'ai trouvé plutôt bon sur ce match.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 mars 2017 13:22

Je prefere Xeka qui sait jouer long. Benzia est un mangeur de ballons perdu au milieu de terrain, facilement bousculé par l'adversaire. Et hier il a tout loupé. Mais il n était pas le seul. Aussi, l OM a joué bien regroupé derriére.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 mars 2017 16:28

Namtok a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :le moins bon ... Benzia. Avec certains coachs il était dehors à la mi-temps et je comprends toujours autant pourquoi Antonetti n'avait pas confiance en lui.


Rooooh mais tellement pas !
Benzia a fait de mauvais choix, c'est vrai, mais c'est probablement le seul au milieu de terrain auquel tu peux envoyer des passes vraiment appuyées, et il a été hyper précieux par son travail défensif. Il a pressé sans arrêt, et il a gratté des ballons difficiles à aller chercher. Et il n'a pas le ballon qui lui brûle les pieds, avec tous les défauts que ça comporte, on a un joueur qui va presque systématiquement chercher à jouer vers l'avant. Je suis d'ailleurs persuadé que c'est exactement ce qu'on lui demande.
Depuis Janvier, je trouve qu'il monte en puissance. Il est de plus en plus décisif, en marquant, en passant ou en obtenant un pénalty.


Non, il a tout raté hier soir et en plus de ça il tricote beaucoup trop pour rien. (je ne parle pas meme pas des roulettes)
Il a bouffé un nombre de contre attaque ahurissantes hier soir.

Mention aussi à El Ghazi qui en 20 minutes n'a pas été foutu de tenter un seul dribble.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 18 mars 2017 16:45

moi aussi je défend benzia qui a progressé dans le mental, et qui mérite qu"on lui laisse les cles au centre derrière eder et de preville , moins costaud serait mieux sur les cotés, mais c'est un choix de passi, j'y vois des inconvenients, je serai curieux de découvrir les avantages, ou alors c'est l abondance de biens qui le gêne.
++ à en premier à beria qui avait des jambes de feu, et c'est d'ailleurs pris plein de tampons
jesus, alonso xeka de preville.
+eder corchia amadou soumaoro
+- lopes quoique il s'est chargé de payet qu'on a pas vu ou plutot qu'on a vu un peu plus lorsqu'il est sorti.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 mars 2017 17:35

james a écrit :Source of the post
+- lopes quoique il s'est chargé de payet qu'on a pas vu ou plutot qu'on a vu un peu plus lorsqu'il est sorti.


Effectivement.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 18 mars 2017 19:50

Namtok a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :le moins bon ... Benzia. Avec certains coachs il était dehors à la mi-temps et je comprends toujours autant pourquoi Antonetti n'avait pas confiance en lui.


Rooooh mais tellement pas !
Benzia a fait de mauvais choix, c'est vrai, mais c'est probablement le seul au milieu de terrain auquel tu peux envoyer des passes vraiment appuyées, et il a été hyper précieux par son travail défensif. Il a pressé sans arrêt, et il a gratté des ballons difficiles à aller chercher. Et il n'a pas le ballon qui lui brûle les pieds, avec tous les défauts que ça comporte, on a un joueur qui va presque systématiquement chercher à jouer vers l'avant. Je suis d'ailleurs persuadé que c'est exactement ce qu'on lui demande.
Depuis Janvier, je trouve qu'il monte en puissance. Il est de plus en plus décisif, en marquant, en passant ou en obtenant un pénalty.


Benzia a fait un match tout à fait correct!! Notamment en défense et son harcèlement sur le gardien! Sans arrêt il est aller emmerder Pelé dans sa relance et à réussi plus d'une fois à lui faire faire des dégagements pourris! Alors certes offensivement il est parfois brouillon mais je ne trouve pas qu'il ai fait un mauvais match. D'ailleurs il est sorti complètement rincé et une fois sorti, Pelé a pu dégagé plus tranquillement ses ballons ce qui a amené pas mal de coup franc dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 18 mars 2017 19:55

Benzia sorti sous de nombreux applaudissements, même autour de moi, des gars pas forcément fans de ce joueur ont salué sa prestation.
Ok, il peut en faire un peu trop parfois, mais il ne se cache jamais, il se défonce, crée le danger, tente des choses, alors oui forcément il y a du déchet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 mars 2017 20:03

Dans ces cas là, ne critiquez plus jamais le moindre joueur qui va rater un seul CPA.
Il nous les a tous gâché, hallucinant.

On est vraiment bas pour se contenter de joueurs qui font le pressing, encore heureux.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mars 2017 20:03

SamT a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :le moins bon ... Benzia. Avec certains coachs il était dehors à la mi-temps et je comprends toujours autant pourquoi Antonetti n'avait pas confiance en lui.


Rooooh mais tellement pas !
Benzia a fait de mauvais choix, c'est vrai, mais c'est probablement le seul au milieu de terrain auquel tu peux envoyer des passes vraiment appuyées, et il a été hyper précieux par son travail défensif. Il a pressé sans arrêt, et il a gratté des ballons difficiles à aller chercher. Et il n'a pas le ballon qui lui brûle les pieds, avec tous les défauts que ça comporte, on a un joueur qui va presque systématiquement chercher à jouer vers l'avant. Je suis d'ailleurs persuadé que c'est exactement ce qu'on lui demande.
Depuis Janvier, je trouve qu'il monte en puissance. Il est de plus en plus décisif, en marquant, en passant ou en obtenant un pénalty.


Benzia a fait un match tout à fait correct!! Notamment en défense et son harcèlement sur le gardien! Sans arrêt il est aller emmerder Pelé dans sa relance et à réussi plus d'une fois à lui faire faire des dégagements pourris! Alors certes offensivement il est parfois brouillon mais je ne trouve pas qu'il ai fait un mauvais match. D'ailleurs il est sorti complètement rincé et une fois sorti, Pelé a pu dégagé plus tranquillement ses ballons ce qui a amené pas mal de coup franc dangereux.


Franchement Benzia on peut l' excuser pour manquer de lucidité par moment ou de se trouer sur une passe il se dépense tellement... Toute proportion gardée j' oserais le comparer à Cavani (( époque où il croquait pas mal )

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 18 mars 2017 20:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Dans ces cas là, ne critiquez plus jamais le moindre joueur qui va rater un seul CPA.
Il nous les a tous gâché, hallucinant.

On est vraiment bas pour se contenter de joueurs qui font le pressing, encore heureux.


Qu'il ai des défauts oui. Les CPA sont catastrophiques OK. Maintenant on va pas juger sa prestation que sur ses CPA foirés parce qu'à côté il a rien lâché et emmerdé la défense tout le long de sa prestation. Au vue du niveau de l'équipe depuis le début de saison il fait un bon match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 mars 2017 20:50

Les CPA, ça peut représenter jusqu'au 50-60% des buts d'une équipe.
Et nous, vu la pauvreté de notre jeu, on ne peut pas s'en passer.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 18 mars 2017 21:02

Mais bien sur je suis d'accord avec toi mais on peut pas non plus enfoncer un mec qui par ailleurs s'est battu du début à la fin! D'autant plus que je persiste sur le fait que son harcèlement sur la défense et surtout sur Pelé a permit ou plutôt n'a pas permit à l'Omerde de relancer correctement et de lancer des contre attaques qui aurait pu être meurtrière.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 18 mars 2017 21:12

americain-merguez a écrit :Source of the post Benzia sorti sous de nombreux applaudissements, même autour de moi, des gars pas forcément fans de ce joueur ont salué sa prestation.
Ok, il peut en faire un peu trop parfois, mais il ne se cache jamais, il se défonce, crée le danger, tente des choses, alors oui forcément il y a du déchet.

RouletteMan est chiant, lent et hier il n'a fait que des mauvais choix.

Par contre NDP crée les 2 meilleures occasions de Lille. J'adore ce joueur !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mars 2017 21:19

Tous ça parce que c' est un narabe

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 18 mars 2017 21:21

Stop faire ton Raoul le relou.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mars 2017 21:22

Ah oué sorry j' ai oublié lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 mars 2017 21:22

SamT a écrit :Source of the post Mais bien sur je suis d'accord avec toi mais on peut pas non plus enfoncer un mec qui par ailleurs s'est battu du début à la fin! D'autant plus que je persiste sur le fait que son harcèlement sur la défense et surtout sur Pelé a permit ou plutôt n'a pas permit à l'Omerde de relancer correctement et de lancer des contre attaques qui aurait pu être meurtrière.


Il n'était pas tout seul à faire ce pressing.
Et encore une fois, c'est une des bases du poste d'attaquant.

Comme Leelou, je préfère vraiment De Preville dont je n'étais pas fan à Reims.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mars 2017 21:23

C' était le plus actif et lui c' est à chaque match qu' il est comme ça contrairement aux autres

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 18 mars 2017 21:24

NDP a 10 Roux dans chaque jambe


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 26 invités