Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 22 mars 2017 12:29

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Exact : remember Sainté-LOSC 3-1, cette saison.

Penalty non sifflé sur Eder en début de match , fautes à répétition non sifflées sur Eder ou non sanctionnées d'un jaune mérité . Lacroix aurait du être expulsé avant l'heure de jeu et n'a reçu qu'un jaune dans le dernier quart d'heure pour un high-kick sur NDP qui aurait pu le scalper . Gros doute sur le 2° ( j'ai un doute entre 1er et 2° ) but stéphanois ( HJ ) ...
oué oué , js'suis rancunier et j'ai de la mémoire.

Loul !

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 22 mars 2017 12:50

space_ritual a écrit :Même le 17e est à moins d'1 pt par match pour le moment... donc sauf catastrophe 37 points ça devrait le faire sans barrages. Mais si c'est le cas, ce serait "marrant" genre qu'on gagne à Bastia et qu'on perde les 7 derniers matchs d'affilée... et du coup qu'on se maintienne malgré tout !


Je ne vois pas bien ce qui serait marrant la dedans.
Chacun son sens de l'humour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 22 mars 2017 19:10

Fouilloux a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Même le 17e est à moins d'1 pt par match pour le moment... donc sauf catastrophe 37 points ça devrait le faire sans barrages. Mais si c'est le cas, ce serait "marrant" genre qu'on gagne à Bastia et qu'on perde les 7 derniers matchs d'affilée... et du coup qu'on se maintienne malgré tout !


Je ne vois pas bien ce qui serait marrant la dedans.
Chacun son sens de l'humour.


C'est une façon de parler !

Enfin si on se maintenait avec 7 défaites d'affilée je pense que ça me ferait quand même rigoler.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 mars 2017 10:21

Les amis du LOSC
1 h ·

J-5 avant Bastia-LOSC

Infirmerie
Palmieri,. Victime d’une béquille à la cuisse au bout de vingt-cinq minutes, le Corse est sorti avant la fin et a passé le week-end aux soins. Yves Bissouma n’a pas non plus été ménagé. On pensait que le Malien se plaignait des ischios mais c’est finalement la cheville qui a trinqué au contact des tacles parisiens. , Franck Passi a donné des nouvelles rassurantes de ses deux joueurs. « Ça n’a pas l’air très grave. Ils sont prévus pour l’entraînement cette semaine », a t-il répondu.
Dès samedi, les Dogues seront en Corse pour un déplacement crucial à Bastia, premier relégable. La délégation nordiste restera ensuite sur la Côte d’Azur pour un quart de finale de Coupe de France contre Monaco (mardi). Trois jours plus tard, Lille recevra Nice au stade Pierre-Mauroy. « On va être ensemble trois jours car c’est plus facile pour la récupération », explique Franck Passi. « On n’est pas gâtés avec trois matchs en six jours. Les instances du football l’ont décidé ainsi et il faudra s’adapter. »OF

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 mars 2017 12:49

On gagne tranquille en Corse, on bat de justesse aux TAB les Monacolais en CDF et on fait un nul tout moisi contre les Aiglons.
Si ça le fait, ce sera une putain de bonne semaine.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 mars 2017 12:52

On signe où ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 27 mars 2017 15:09

Les tirs au but ça veut dire prolong. Non on gagne dans le temps additionnel et on bat les Aiglons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 mars 2017 13:32

C'est jpalmieri_15 qui débute la conf' avant SCBLOSC !

palmieri_ "Revenir à Furiani sous un autre maillot ? C'est bizarre. Mais je m'y attendais un peu Ce sera un match particulier" #SCBLOSC
"Mettre les sentiments de côté, on doit prendre des pts. Mais c'est sûr que s'il y a 1 match que je veux jouer c'est celui-là"
"On sait que le @SCBastia est dans le doute. Pas mal de temps qu'elle n'a pas gagné. J'aurais préféré les rencontrer différemment
"Ils sont dans une période très compliquée. Je suis triste pour eux. Certains joueurs jouent plus que pour le club" #SCBLOSC
"Ça risque d'être un match très compliqué à jouer, plus pour eux que pour nous. On s'attend à un gros début de match #SCBLOSC
"Je suis un compétiteur. J'aimerais jouer plus bien sûr. Le coach fait des choix. Je travaille tous les jours, reste sérieux"
"Le collectif passe avant l'individuel. Je ne me lamente pas sur mon sort. Il y a un maintien à aller chercher"
J'aime le foot, je suis un passionné. J'aimerais apporter à ce club qui m'a fait confiance"
"On a un bon groupe, on mérite de s'en sortir. On sort d'une bonne semaine de travail. Nous ne sommes pas à notre place"
"Quand on jouait le #LOSC avec @SCBastia on se disait qu'il fallait mettre beaucoup d'engagement au début du match" #SCBLOSC
"Je pense que les Bastiais vont mettre beaucoup d'intensité au début. Il faudra aussi gérer l'ambiance assez pesante je pense"
"Si j'ai un conseil à donner ? Vraiment se concentrer sur le terrain. Et faire attention au premier quart d'heure"
"Tactiquement, je nous ai trouvé très bon contre l'OM. Tout le monde a fait les efforts, travaillait. On aurait pu gagner"
"On a souvent vécu cette saison ce genre de match qui peut nous permettre de basculer d'un côté ou de l'autre"

On s'arrête-là pour palmieri_. Franck Passi ne devrait pas tarder à lui succéder à la table de conférence de presse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 mars 2017 13:37

Au tour de Franck Passi de se présenter devant les médias.

Passi : "Marko Basa ne sera pas là. MendylHamza et Martin_Terrier non plus. On va partir avec un groupe élargi"
"Tout le monde est rentré sauf Alonso_junior qui rentrera ce soir. Il a joué les deux matchs avec sa sélection et a même marqué un but"
"Il faudra respecter le SCBastia pour gagner et s'ouvrir les portes de terminer dans les 10 premiers de Ligue1"
"Pour l'instant, on a trop peu d'occasions de buts dans les matchs qu'on a joué. On doit progresser dans ce domaine"
"SCBLOSC est un match comme un autre. On est dans la même situation qu'eux, on veut se sauver. Il faudra mettre les ingrédients"
J'aime l'arbitrage vidéo car il est juste. Beaucoup de résultats auraient changé grace à lui. Je suis un adepte de l'arbitrage video"
"Il nous manque un peu de spontanéité. Un résultat positif à SCBastia donnerait un peu plus de confiance aux joueurs"
"Il va falloir être à la hauteur de l'adversaire au niveau des duels pour exister. Ensuite, on devra mettre en place notre jeu"

C'est tout pour aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 30 mars 2017 14:51

dodger a écrit :Source of the post On gagne tranquille en Corse, on bat de justesse aux TAB les Monacolais en CDF et on fait un nul tout moisi contre les Aiglons.
Si ça le fait, ce sera une putain de bonne semaine.


Pas loin de penser que le match contre Nice sera le moins compliqué des 3. Pléa, Cyprien, Baysse, Obbadi blessés. On va les massacrer 1-0!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 30 mars 2017 17:43

Palmieri a écrit : "On a un bon groupe, on mérite de s'en sortir. On sort d'une bonne semaine de travail. Nous ne sommes pas à notre place"


Passi a écrit : "C'est un match dans lequel il va falloir respecter l'adversaire"


Passi a écrit : "La possibilité de s'ouvrir les portes d'une fin de saison dans les 10 premiers"


Et voilà, on se redonne un tout petit peu d'air, et on retombe dans la position suffisante de club qui n'est pas à sa place. J'ai horreur de cette communication. A chaque fois qu'on a dit avant un match qu'il fallait respecter l'adversaire, ce qui sous-entend toujours que ça pourrait ne pas être le cas spontanément, on se fait avoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 mars 2017 17:43

Un match à Bastia, surtout quand Bastia joue ses dernières chances de se sauver, ne peut en aucun cas être considéré comme une victoire à notre portée, parce qu'on l'a décrétée conformément aux préceptes d'Emile Coué.

On va en chier. Ca risque d'être une bataille de tranchées. Il faut que les gars y aillent en mode guerriers, en espérant rentrer avec pas trop de blessés, de cartons, et si possible au moins 1 point.

Derrière, il faudra enchaîner Monaco et Nice en quelques jours, donc très chaud !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 30 mars 2017 18:20

Vu Bastia jouer. C est d'une faiblesse abyssale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 mars 2017 18:30

Espérons alors, mais je t'avoue que le LOSC est 16/17 est tellement imprévisible...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 30 mars 2017 18:47

Je suspecte un nul, genre 1-1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 30 mars 2017 19:00

Instruction à charge, Fouilloux.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 mars 2017 19:38

Fouilloux a écrit :Source of the post Je suspecte un nul, genre 1-1.




Un nul ne serait pas une mauvaise opération.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 30 mars 2017 19:44

Va encore falloir faire gaffe aux cartons :

Suspendus au prochain carton jaune :
Corchia, El Ghazi, Enyeama, Mavuba, Soumaoro, Xeka

Ont un casier avec un carton jaune :
Amadou, Béria, Benzia, De Préville, Eder, Lopes, Terrier

Et Millot nous avait arbitré à Sainté, bilan : 2 jaunes, 1 rouge
#JeSuisVasseur

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 30 mars 2017 20:23

ils sont à leurs place, ça serait étonnant qu'ils se réveillent samedi, rien n'a changé depuis le changement d'entraineur
Modifié en dernier par immercurien le jeu. 30 mars 2017 20:42, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 13 invités