Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » ven. 14 avr. 2017 19:01

Pas de Palmieri donc quelle défense? Corchia Alonso Gabriel Béria? (il ne reste que Koné!)

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » ven. 14 avr. 2017 19:02

Ah j'oublie l'option Amadou en défense centrale!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 14 avr. 2017 19:23

Baal et Diakhaby absents face à Lille

Après son non-match à Nancy le week-end passé, le Stade rennais reçoit Lille samedi soir au Roazhon Park pour tenter de se sortir de sa catastrophique série en championnat (une victoire en 16 rencontres).

Jeudi, en conférence de presse, Christian Gourcuff s’est emporté face aux médias. « Si les joueurs ne courent pas, c’est le 4-4-2 ? Si le problème était de jouer en 4-3-3 et de marquer 10 buts... Je ne suis pas plus con que la moyenne. Après, cela ne veut pas dire que l’on s’exempte de manques. Le manque de percussion est récurrent depuis le début de saison, comme la faiblesse offensive. Cela ne date pas d’aujourd’hui. Sur ce que je cherche à faire, je ne suis pas déçu globalement dans la construction du jeu. Après, évidemment, je voudrais marquer 4 buts par match et que l’on se crée 15 occasions de but. »

Face au LOSC, l’entraîneur du Stade rennais sera toujours privé de Ludovic Baal, malade, et de Ramy Bensebaini, qui purge son deuxième et dernier match de suspension. Touché aux adducteurs, Adama Diakhaby est également forfait, de même que Morgan Amalfitano (ischio-jambiers).
Le groupe rennais


- Gardiens : Costil, M’Bolhi
- Défenseurs : Danzé, Figueiredo, Gnagnon, Lenjani, Mendes, Mexer
- Milieux : André, Chantôme, Fernandes, Y. Gourcuff, Hunou, Prcić
- Attaquants : Kalulu, Mubele, Saïd, Sio

Blessés : Diakhaby (adducteur), Amalfitano (ischio-jambiers), Léa Siliki
Malades : Janvier, Baal
Suspendu : Bensebaini
CFA : Gertmonas
Choix de l’entraîneur : Armand, Cavaré, Zeffane, Poha

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 14 avr. 2017 19:52

Koné ça fait longtemps qu'on l'a pas vu

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 14 avr. 2017 20:05

Pepper a écrit :Source of the post Koné ça fait longtemps qu'on l'a pas vu

Tu prends jamais l'ascenseur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 avr. 2017 20:11

non ça soul
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 14 avr. 2017 20:18

Opération 0-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 15 avr. 2017 08:27

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 15 avr. 2017 08:41

'ci Alain . Tout est dit , dirty Fredo a ruminé sa vengeance !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 15 avr. 2017 09:01

Ouais bof, la seule chose qui m'intéresse, c'est son niveau actuel qui est catastrophique
Regarde le courir (loin) derrière un adversaire, tu verras que ce n'est plus une caravane qu'il tracte, c'est une semi-remorque.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 15 avr. 2017 09:07

Image

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 15 avr. 2017 09:41

Il va jouer gros mavuba ce soir...

Ps : voir où vous souhaitez placer la virgule !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 15 avr. 2017 09:45

lucdelil a écrit :Source of the post Ouais bof, la seule chose qui m'intéresse, c'est son niveau actuel qui est catastrophique
Regarde le courir (loin) derrière un adversaire, tu verras que ce n'est plus une caravane qu'il tracte, c'est une semi-remorque.

Nan , mais , on est bien d'accord ! Là ce sont des querelles de cour d'école et le fait est qu'au lieu de parler à ses amis des medias , Rio aurait du répondre sur le terrain , ce qu'il n'a pas fait et ce dont il ne semble plus capable , sauf miracle .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 avr. 2017 11:21

Je retiens cette phrase de Franck Passi : "C'est le taulier du vestiaire, je n'ai pas le choix".

Une phrase lourde sens, où l'on voit bien que Mavuba est intouchable, même Passi qui avait bien précisé que "seul les meilleurs joueront" ...En attendant un mec comme Sliti (même si ce n'est pas le même poste) est mis hors jeu sans raisons apparentes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 avr. 2017 12:06

Eder, le (trop) long calvaire

À l’aller, face à Rennes, Eder a offert l’égalisation au LOSC dans les dernières minutes (1-1, 89e). Depuis, l’attaquant n’a trouvé les filets adverses qu’à une seule reprise. Pas bien lourd en huit matchs de championnat. À l’image d’une saison difficile pour le moral du champion d’Europe.

Par Yann Duploye | Publié le 14/04/2017

Image
Il est temps que la saison se termine pour le Portugais. ph. Stéphane MORTAGNe

Accusé des pires maux depuis son but face à la France en finale de l’Euro l’été dernier, le Portugais est conspué dans tous les stades de France... ou presque (1). Peut-être pas un hasard, au fond, s’il a inscrit tous ses buts (cinq) à domicile. Un paradoxe quand on sait que le LOSC brille davantage à l’extérieur (19 points contre 18 à domicile).

Sifflé à Makala
Dernier accroc en date, lundi au Zénith de Lille où Eder a répondu à l’invitation de Rio Mavuba pour la soirée « Une nuit à Makala ». Tout content d’y participer avec bon nombre de ses équipiers, il a dû déchanter quand l’annonce de sa présence a été – une fois de plus – saluée par les sifflets d’une partie du public. Ça devient lourd. Qu’il se rassure, la saison touche à sa fin. Son calvaire avec.

1. À Bastia, Eder a été acclamé.
http://www.lavoixdunord.fr/148547/artic ... g-calvaire

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 avr. 2017 12:15

Un peu facile l' excuse des sifflets ( même si c' est débile ) pour justifier ses stats indigne jamais vu pour un AC chez nous ( J' aime bien Eder mais bon )

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 15 avr. 2017 12:18

toones a écrit :Source of the post Un peu facile l' excuse des sifflets ( même si c' est débile ) pour justifier ses stats indigne jamais vu pour un AC chez nous ( J' aime bien Eder mais bon )

En même temps , c'est rare d'avoir eu un avant-centre ayant aussi peu d'occasions .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 15 avr. 2017 12:23

toones a écrit :Source of the post Un peu facile l' excuse des sifflets ( même si c' est débile ) pour justifier ses stats indigne jamais vu pour un AC chez nous ( J' aime bien Eder mais bon )


Des stats indignes ? Sérieux arrete la coke avec Eder.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 avr. 2017 12:25

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Un peu facile l' excuse des sifflets ( même si c' est débile ) pour justifier ses stats indigne jamais vu pour un AC chez nous ( J' aime bien Eder mais bon )

En même temps , c'est rare d'avoir eu un avant-centre ayant aussi peu d'occasions .


Pareil un peu facile aussi même si c' est pas faux
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Un peu facile l' excuse des sifflets ( même si c' est débile ) pour justifier ses stats indigne jamais vu pour un AC chez nous ( J' aime bien Eder mais bon )


Des stats indignes ? Sérieux arrete la coke avec Eder.


Nan tu as raison en fait ! Goleador qu' est Eder...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 avr. 2017 12:34

Concernant Mavuba la phrase "je ne suis pas plus en retard qu'un autre" veut tout dire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités