index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 1 sept. 2017 17:58

LE parcours s'appelle "semi marathon de la brader'Y " , pour rappeler le Y de l 'intersection Lille/Roubaix/Tourcoing du Croisé Laroche... Mais la course, plutôt que d avoir une vraie forme de Y ressemble presque à une ligne droite... sur le papier c est pas terrible.
Si les latérales restent ouvertes aux automobilistes j espère que ça ne bouchonnera pas trop niveau gaz d'échappement.
Par contre J' ai jamais fait les nocturnes sur le grand boulevard.Courrir sur cette large chaussée et emprunter les minis tunnels, ça m aurais bien plus pour un 10km... Mais comme chaque année, je taf , et c est une des plus grosses journées de l'année... Donc je ferai mon semi au boulot.

index

Hors ligneMessagezan » sam. 2 sept. 2017 08:20

J'avais fait la nocturne du grand boulevard à partir du Pont hydraulique il y a quelques années et j'avais trouvé ça sympa car il y avait plein d'animations sur le parcours.
Je me souviens du bus des joueurs de l'OM qui avait coupé la course quelques secondes pour rejoindre l'hotel Mercure de Marcq, des fanfares le long du parcours et aussi des partisans de la manif 'pour tous qui se faisaient insulter par les coureurs. C'était assez folklorique.
Pour parler du parcours, c'était une longue ligne droite mais qui est pas vraiment plate. Les mini-tunnels étaient vraiment casse-pattes pour le coureur très moyen que je suis. Bon souvenir en tout cas.
Bonne course aux courageux.

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 sept. 2017 16:32

FINISHER!!!!! en 2h21m35s

Bon on repassera pour le temps surtout quand le premier fini en 59 minutes (4ème meilleure performance de l'année)

Parcours finalement pas désagréable mais les mini tunnels à la fin çà casse les pattes à donf!!!! Content d'avoir fini après seulement 6 ou 7 sorties entre 8 et 12 km depuis le mois de mars!

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 2 sept. 2017 17:44

Pedro_Henrique a écrit :C'est quoi vos perfs sur 10 Km ?

À l'âge de 15 ans record sur le 3km en 9'52,j'ai terminé 12eme/500 des cross UNSS en final interrégionale,j'ai déjà couru le 10km en 35' à l'armée,mais c'était sur terrain difficile,depuis j'ai pris 25 ans et 20 kgs.djeunzz à de très bon s souvenir s de nos challenge physique^^
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 2 sept. 2017 19:03

Je cours tous les deux jours, deux heures à la Citadelle, Mizuno jaune c'est oiim

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 2 sept. 2017 19:25

Tombe bien ce topoc me rappelle que je dois reprendre la course après avoir perdu du poids!

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 3 sept. 2017 12:31

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 3 sept. 2017 12:37

Certains ici courrent au parc du Héron ou autour du Golf de Ronchin/Lezennes?

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 3 sept. 2017 12:38

Driione a écrit :Source of the post Je cours tous les deux jours, deux heures à la Citadelle, Mizuno jaune c'est oiim

2h tous les 2 jours?? Ça te fait combien de bornes par mois?

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 3 sept. 2017 12:59

le coureur a écrit :Source of the post Certains ici courrent au parc du Héron ou autour du Golf de Ronchin/Lezennes?

Parc du Héron, un petit tour de lac de temps en temps pour garder la forme.
J'ai fait le 10 km de la Braderie il y a 2 ans, c'était bien sympa mais je n'ai pas l'attention de faire un semi ou un marathon. C'est trop traumatisant pour mes articulations, je mets déjà 3 jours à m'en remettre.

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 3 sept. 2017 13:11

lucdelil a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Qui fait le semi de la braderie demain? Perso j'y serai avec une préparation à base de bières de frites et de mayo!! çà va être roots!!!

Fais gaffe de ne pas glisser qd tu vas gerbouiller ^^

Image
Bon appétit bien sûr!

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2017 14:48

DonnieD a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Certains ici courrent au parc du Héron ou autour du Golf de Ronchin/Lezennes?

Avec ou sans poussette ?

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 3 sept. 2017 15:08

PO a écrit :Source of the post

Avec ou sans poussette ?

Les poussettes gardent leur ligne en général. Non, le plus chiant quand tu cours là-bas, ce sont les enfants en vélo (qui zigzaguent) ^^

index

Hors ligneMessageDer » dim. 3 sept. 2017 15:46

le coureur a écrit :Certains ici courrent au parc du Héron ou autour du Golf de Ronchin/Lezennes?

A peu près tous les dimanches au parc du Héron, je fais souvent le tour du lac aussi. Et je croise régulièrement Minjo, que les anciens d'ici connaissent.
On va se régaler!

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 3 sept. 2017 21:17

PO a écrit :Source of the post

Avec ou sans poussette ?

J'ai couru en début d'après midi sur les buttes du parc de Héron sans poussette.
Par contre,j'ai fait une petite sortie en famille au parc du complexe sportif de Lezenne. Ma femme avait prévu de courir. Elle a démarré , et mon fils de 3 ans l' a suivie en l'appelant. Mais elle avait ses écouteurs. Elle s'est pas arrêtée, il a continué. J'me suis donc retrouvé à courir avec ma fille dans la poussette, derrière mon fils qui s'éloignait, lui-même courant derrière ma femme.
Aujourd hui, les histoires de poussette ne nous auront pas lâché.

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 3 sept. 2017 21:20

Et ben voilà une sortie en poussette qu'elle est bonne!!!

Bon sinon inscrit aux 10km des foulées Lambersartoises!!! Je suis chaud boulette!!!

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 3 sept. 2017 21:27

SamT a écrit :Source of the post Et ben voilà une sortie en poussette qu'elle est bonne!!!

Bon sinon inscrit aux 10km des foulées Lambersartoises!!! Je suis chaud boulette!!!

C'est pas une mauvaise idée ça.. .

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 3 sept. 2017 21:32

Loscforever a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :C'est quoi vos perfs sur 10 Km ?

À l'âge de 15 ans record sur le 3km en 9'52,j'ai terminé 12eme/500 des cross UNSS en final interrégionale,j'ai déjà couru le 10km en 35' à l'armée,mais c'était sur terrain difficile,depuis j'ai pris 25 ans et 20 kgs.djeunzz à de très bon s souvenir s de nos challenge physique^^

Sacrées perfs!

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 3 sept. 2017 21:37

Ca me donne l'occasion de refaire la pub de la course que je fais tous les ans et qui a lieu le même jour que les foulées de Lambersart :

http://www.coursedesterrils.org/

Viendez les gens, c'est super sympa ! Vous la faîtes une fois, vous y revenez l'année suivante ! Garanti sur facture ! En plus, vous ne repartez pas les mains vides, chaque année un t-shirt est offert aux participants !

Ah et puis, je serai ravi aussi de faire des petits joggings en fin d'a-m avec d'autres amateurs autour de la citadelle.
Seul c'est pas évident de se motiver, mais si y a moyen de faire un p'tit groupe...
N'hésitez pas à me contacter.

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 3 sept. 2017 21:41

Ça aussi ça me tente bien. Je l'ai faite l année dernière et la précédente. Super organisation.
T avais fait qu'elle distance?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »