Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 avr. 2017 11:40

dimitar a écrit :Source of the post Mais Basa est encore indisponible pour Guingamp?




Image

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 18 avr. 2017 11:53

Positionner Amadou en défense centrale où il n'a pas l'expérience, autant essayer Gabriel qui n'a pas l'expérience, mais un gabarit pour les duels aériens et n'est pas dénué de technique. Ainsi Amadou pourra récupérer son poste habituel, çà ne fait qu'un changement. Dans le match à Rennes on avait donc Amadou pas serein et pas à sa place et Mavuba dépassé à sa place, çà fait 2 changements en fait et surtout 2 points faibles.
Et un milieu Amadou + Xeka + Bissouma çà occupe bien le terrain.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 18 avr. 2017 11:56

solid-snake a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Et Mavuba qui est suspendu..


C'est tout de même hallucinant de foutre sur le banc Bissouma et mettre dans le onze Mavuba, dès que Bissouma est entré en jeu, on a vite vu la différence entre une Ferrari et une 2 CV...

Pour Béria, j'hallucine avec ses déclarations après la rencontre face à Rennes, il parle de l'attaque, mais bizarrement ses performances ben non, çà, il préfère zapper, désolant ... :-/

« On se procure plein d’occasions, c’est bien de pouvoir s’en créer, mais il faut aussi être capable de les convertir. Et tout le travail réalisé, on le valide à travers le dernier geste, la dernière passe qui fait la différence. Malheureusement, nous n’avons pas su le faire ce soir. Rennes a eu deux ou trois occasions, ils ont marqué deux fois. Toute la différence est là sur cette partie. Voilà, c’est comme ça. C’est assez récurrent chez nous les débuts de match ratés. Ça encore été le cas. »


Je suis bien d'accord.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 avr. 2017 12:00

bredt a écrit :Source of the post Positionner Amadou en défense centrale où il n'a pas l'expérience, autant essayer Gabriel qui n'a pas l'expérience, mais un gabarit pour les duels aériens et n'est pas dénué de technique. Ainsi Amadou pourra récupérer son poste habituel, çà ne fait qu'un changement. Dans le match à Rennes on avait donc Amadou pas serein et pas à sa place et Mavuba dépassé à sa place, çà fait 2 changements en fait et surtout 2 points faibles.
Et un milieu Amadou + Xeka + Bissouma çà occupe bien le terrain.

Milieu à 3 , OK + Benzia et le duo Eder /NDP . 2 claques dans la gueule d'El Ghazi avant qu'il entre en jeu vers la 75° et ça peut le faire . Et avant que son nom ne soit évoqué , je précise , que Lopes peut rassembler ses p'tites affaires .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 avr. 2017 13:05

Eder pourquoi vous le mettez titulaire d' office suis désolé mais vu comment on tape sur certain ( à juste titre ) lui bénéficie d' une tolérance incroyable... Vous imaginez Roux à sa place qu' est ce qu' il prendrait dans la gueule s' il avait marqué 2 buts depuis le début et qu' il continuerait à être titularisé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 avr. 2017 13:25

toones a écrit :Source of the post Eder pourquoi vous le mettez titulaire d' office suis désolé mais vu comment on tape sur certain ( à juste titre ) lui bénéficie d' une tolérance incroyable... Vous imaginez Roux à sa place qu' est ce qu' il prendrait dans la gueule s' il avait marqué 2 buts depuis le début et qu' il continuerait à être titularisé...


C'est clair...et pourtant je l'aime bien le Eder mais là il est juste inexistant...

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » mar. 18 avr. 2017 13:41

Guingamp joue en coupe en 1/2 contre angers 3 jours après .....

vont mettre l'équipe bis

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 18 avr. 2017 14:46

Eder est décevant que le plan mental, il a perdu définitivement son match face aux supporters adverses.
Pour moi il est déjà parti.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 avr. 2017 19:18

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Eder pourquoi vous le mettez titulaire d' office suis désolé mais vu comment on tape sur certain ( à juste titre ) lui bénéficie d' une tolérance incroyable... Vous imaginez Roux à sa place qu' est ce qu' il prendrait dans la gueule s' il avait marqué 2 buts depuis le début et qu' il continuerait à être titularisé...


C'est clair...et pourtant je l'aime bien le Eder mais là il est juste inexistant...


Ah moi aussi ! D' ailleurs à défaut de but il bougait et gardait le ballon ect mais là c' est plus possible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » mar. 18 avr. 2017 20:10

C'est sûr que cela fait 3-4 matchs qu'Eder est très moyen. Mais début mars, il se procure une occase et la convertit en solo face à Bordeaux, met un but décisif face à Bergerac et fait un bon match à Toulouse.
Les 3 dernières rencontres sont des faillites collectives et Eder n'échappe à ce constat mais le supporter a vraiment la mémoire courte.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » jeu. 20 avr. 2017 14:42

" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 avr. 2017 15:34

C'est RonyLopes qui débute la conférence de presse

"On va jouer ce match pour gagner, c'est important pour les supporters."
"On manque un peu de chance, on se créé des occasions mais on ne marque pas."
"Il faut remporter les derniers matchs pour bien terminer la saison."
"Au dernier matchs, on a perdu car nous n'avons pas concrétisé nos nombreuses occasions."
"Cet été ? Je vais profiter des vacances. Je suis sous contrat avec AS_Monaco, normalement j'y retournerai."
"La huitième place ? On pense match par match. On ne se projette pas."
"Il y a eu de nombreux changements cette saison. C'était un peu difficile. Mais il ne faut pas trouver d'excuses."
"Personnellement, je sais ce que je dois faire pour revenir à mon meilleur niveau. Je travaille pour."
"J'ai beaucoup appris avec ma blessure. Je connais mieux mon corps et de quelle façon travailler. Maintenant je suis bien."
"AElGhazi7 ? C'est un bon joueur, il manque peut-être encore de confiance. On l'aide car il a de la qualité."
"On n'a pas été capable de faire une bonne série cette saison. Mais il reste encore cinq matchs."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 avr. 2017 15:40

C'est tout pour Rony Lopes. Place à Franck Passi dans quelques secondes.

Passi : "Enyeama Souamaoro, Benzia et Mendyl sont blessés. Palmieri sera absent pour des problèmes personnels. Mavuba suspendu"
"Il n'y a pas urgence mais on aimerait gagner le plus rapidement possible pour tranquilliser ceux qui pensent qu'il y a urgence."
"Guingamp a affiché ses ambitions de finir le plus haut possible. Ils ont encore de nombreux objectifs."
"On a perdu 3 matchs, et dans ces 3 matchs, on perd contre l'OGC Nice, AS_Monaco. Il faut relativiser."
"Mais il est vrai qu'on passe à travers défensivement contre le Stade Rennais."
"Les joueurs se donnent sur le terrain. Il nous manque d'efficacité dans les deux surfaces."
"Les équipes qui ont des aspirations à être plus haut au classement se créent du stress. Les problèmes qu'on a persistent."
"On doit regarder plus haut au classement. Je pense qu'on doit se rassurer samedi pour terminer dans les dix premiers."
"Je suis convaincu que l'équipe va se maintenir. Nous devons gagner face à l'EA Guingamp"
"Il ne faut pas être impatient avec El Ghazi. C'est un joueur qui a du talent et qui est jeune."
"Marko Basa a continué à s'entraîner cette semaine pour être prêt face à l'EA Guingamp"
"Sur le contenu du match contre le Stade Rennais, je suis convaincu que cette équipe peut marquer beaucoup plus de buts."
"Ma mission est de maintenir le club. Tant mieux si nous finissons dans les dix premiers. Mais le job est de se maintenir."


C'est tout pour cette conférence de presse. Rendez-vous samedi (20h) pour LOSC - EAG.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 20 avr. 2017 16:13

ils commencent à me saouler avec leur objectif de terminer dans les 10 premiers...
C'est de la com' ou du déni, qu'importe ! Mais ça me saoule car c'est n'importe quoi.
On gagne, on se maintien et après profil bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 avr. 2017 16:27

Entre 15ème et 8-10ème, il doit y avoir 2 à 3 M€ d'écart de dotation télé, donc on peut comprendre que Passi voudrait aller au delà de son objectif de maintien, ne serait-ce que vis à vis de ses dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 20 avr. 2017 16:27

solid-snake a écrit :Source of the post"On va jouer ce match pour gagner, c'est important pour les supporters."

La raison n°1 pour gagner ce match, c'est pas de faire plaisir aux supporters. C'est de sortir définitivement de cette putain de zone inconfortable.

Merde quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 avr. 2017 16:28

Ben moi, ça me ferait plaisir de sortir de "cette putain de zone inconfortable".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 20 avr. 2017 16:42

Ca, c'est la conséquence ;-)

On joue d'abord pour sortir de cette zone. Et ça fera plaisir aux supporters (soulager serait même plus approprié).
Mais on ne joue pas pour faire plaisir comme si on était 11e à 15 pts du 18e et du 6e pour que les supporters qui sont venus au stade soient pas venus pour rien.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 20 avr. 2017 16:48

Ça fait quand même 4 mois que le LOSC n'a pas gagné en championnat à domicile.
En pleine période de réabonnement, c'est quand même important de faire plaisir aux supporters !

En plus selon les amis du LOSC, Lopez ne veut plus dépenser sans récupérer avant de l'argent.
Pas un bel argument de vente !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 20 avr. 2017 17:45

PO a écrit :Source of the post Entre 15ème et 8-10ème, il doit y avoir 2 à 3 M€ d'écart de dotation télé, donc on peut comprendre que Passi voudrait aller au delà de son objectif de maintien, ne serait-ce que vis à vis de ses dirigeants.


Je pense que c'est nettement plus. Au bas mot 5-6 M€.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 52 invités