Messages : 28

index

Hors ligneMessagebonfoot » jeu. 17 mars 2016 21:45

Bérurier a écrit :Tant que ce FDP de Patrice Evra fera parti du groupe, je boycotterais l'EDF.

Entièrement d'accord avec toi Beru

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 17 mars 2016 22:46

Benzema aurait-il encore franchi la ligne blanche ?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 17 mars 2016 22:48

Tain loul rip

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 17 mars 2016 22:50


Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 17 mars 2016 22:57

Ils ont pas de cerveau les footballeurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 mars 2016 23:13

L'Equipe a écrit :Justice : une nouvelle affaire Karim Benzema ?Le 17/03/2016 à 22:37:00 | Mis à jour le 17/03/2016 à 23:10:33 Selon Libération, Karim Benzema a été entendu comme témoin dans le cadre d'une information judiciaire pour «blanchiment en bande organisée» et «blanchiment de trafic de stupéfiants».


Comme le révèle Libération, Karim Benzema pourrait bien être empêtré dans une nouvelle affaire après celle de la sextape de son partenaire en équipe de France Mathieu Valbuena. Le quotidien révèle qu'une information judiciaire a été ouverte le 17 septembre 2015 par le parquet de Paris pour «blanchiment en bande organisée» et «blanchiment de trafic de stupéfiants».

Selon les informations de Libération, Karim Benzema a été entendu comme témoin dans ce dossier il y a deux mois. D'après le quotidien, le juge Van Ruymbeke, en charge de l'enquête, semble écarter à l'heure actuelle une responsabilité directe de l'attaquant du Real Madrid.
Des «écoutes incidentes» mènent à Benzema et son entourage
Durant l’été 2015, une enquête, lancée sur un trafic présumée de stupéfiants, conduit directement à Karim Benzema et à son entourage par des «écoutes incidentes», comme l'explique Libération.

Une information judiciaire disjointe est alors ouverte par le parquet de Paris puisque des faits nouveaux, notamment de blanchiment, ont été découverts. Les enquêteurs s’intéressent en particulier à la société BH Event’s, créée en septembre 2014, dont le principal actionnaire est Karim Benzema.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 17 mars 2016 23:21

Franchement en voyant la ligne d'attaque sélectionnée pour le prochain match, on pourrait s'en passer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 18 mars 2016 07:47

ah je vois que la nouvelle affaire KB était déjà sur PL ...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 18 mars 2016 08:08

PL premier sur l'info.

Je suis plutôt satisfait de la liste en général.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 18 mars 2016 08:48

Rastabigoud a écrit :Source of the post Franchement en voyant la ligne d'attaque sélectionnée pour le prochain match, on pourrait s'en passer


Ok donc Giroud?
Franchement Martial en pointe c'est possible quand même?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 18 mars 2016 09:01

Oui logiquement Martial joue en 9 mais à ManU est souvent placé sur un côté pour mettre à profit sa qualité de dribble , débordement et passe et laisser la place à Rooney dans l'axe , un peu comme Henry à ses débuts à Monaco qui laissait l'axe à Trézéguet ou à Arsenal où il laissait l'axe à Bergkamp (il me semble ) , avant d'être replacé enfin à son poste .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 18 mars 2016 09:33

Martial, Coman en titulaires ?

pourquoi pas vu le niveau des autres mais , c'est un peu comme Boufal au losc, on les voit sans doute bien meilleurs qu'ils ne sont.

Martial n'est pas mauvais, mais il n'a marqué que7 buts en championnat. Certes, les joueurs autour ne sont pas au mieux (Mata par exemple, nul sur les 2 confrontations face à Liverpool). Mais, en equipe nationale, surtout devant, il faut des joueurs capables de débloquer un match , et çà, l'edf n'en a pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 18 mars 2016 09:43

Les matches amicaux servant à faire des essais , pourquoi pas Coman et Martial sur les côtés , et Griezman dans l'axe , c'est à dire les postes qu'ils occupent en club ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 18 mars 2016 09:44

Faut surtout des joueurs qui défendent beaucoup pour aller loin dans les grands tournois, des percuteurs de grand talent on en a eu ( Ben Arfa, Ribéry, Menez ) mais je ne me souviens pas qu'ils aient débloqué des situations dans des matchs cruciaux ( Ribéry ça se discute mais c'est pas arrivé souvent )
En talent pur on a rarement eu mieux que Menez ou Ben Arfa. si les nouveaux jouent plus combatifs et moins bêtement ça peut le faire
Qu est ce qu'on aurait bien besoin d'un mec avec le profil de Douglas Costa aussi...
J'aimerai beaucoup voir Griezmann et Martial devant avec Payet derrière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 18 mars 2016 10:00

L'avantage de jouer avec Payet, c'est qu'on a enfin un vrai (et excellent) tireur de coups-francs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 18 mars 2016 10:12

Digne de retour en sélection, donc.
Kurzawa, lui, est tombé à son tour dans le trou noir Maxwell.

Digne a bien fait de décaniller à la Roma.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 18 mars 2016 11:42

Faut surtout des joueurs qui défendent beaucoup pour aller loin dans les grands tournois

Tu parles des attaquants?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 18 mars 2016 13:04

les milieux latéraux/offensifs ou ailiers
Je parle de faire le boulot, et pas demander le ballon devant sans revenir. Je sais pas vraiment si Martial et Coman le font , j'ai pas assez vu de matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 18 mars 2016 13:43

toujours evra?! pas de ben arfa, de lacazette ni de debuchy

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 18 mars 2016 15:09

Dageek a écrit :Source of the post les milieux latéraux/offensifs ou ailiers
Je parle de faire le boulot, et pas demander le ballon devant sans revenir. Je sais pas vraiment si Martial et Coman le font , j'ai pas assez vu de matchs


des "ailiers" de Barcelone, Messi ne le fait pas ou très peu, Neymar un peu plus, ça dépend des matches. On l'a vu contre Arsenal. Ca n'empêche pas le Barça de gagner des titres. Tu me diras que les deux suscités sont très bons. On peut ajouter que l'équipe est tournée vers l'avant, plus que vers la défense.
Je n'ai pas l'impression que Robben défende beaucoup. Ribery, peut-être un peu plus. Même chose, le Bayern est tourné vers l'avant.
L'équipe d'Espagne a gagné le championnat du monde et deux championnats d'Europe, et je n'ai pas l'impression que les "ailiers" défendaient beaucoup.

Le LOSC a fait le doublé en 2011, on ne peut pas dire que Hazard défendait beaucoup, Gervinho légèrement plus.

Conclusion: on peut gagner des titres sans avoir des ailiers qui défendent énormément.

Quant à Coman et Martial, si on leur dit de défendre, je pense qu'ils en sont capables.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, lenormal, M@SH, Med, Miladin Béca, Mylosc59, Nicalbat, PapydeLil, PLE, PO, Rastabigoud, Zappa, zarko, zomber et 72 invités