Bérurier a écrit :Tant que ce FDP de Patrice Evra fera parti du groupe, je boycotterais l'EDF.
Entièrement d'accord avec toi Beru
L'Equipe a écrit :Justice : une nouvelle affaire Karim Benzema ?Le 17/03/2016 à 22:37:00 | Mis à jour le 17/03/2016 à 23:10:33 Selon Libération, Karim Benzema a été entendu comme témoin dans le cadre d'une information judiciaire pour «blanchiment en bande organisée» et «blanchiment de trafic de stupéfiants».
Comme le révèle Libération, Karim Benzema pourrait bien être empêtré dans une nouvelle affaire après celle de la sextape de son partenaire en équipe de France Mathieu Valbuena. Le quotidien révèle qu'une information judiciaire a été ouverte le 17 septembre 2015 par le parquet de Paris pour «blanchiment en bande organisée» et «blanchiment de trafic de stupéfiants».
Selon les informations de Libération, Karim Benzema a été entendu comme témoin dans ce dossier il y a deux mois. D'après le quotidien, le juge Van Ruymbeke, en charge de l'enquête, semble écarter à l'heure actuelle une responsabilité directe de l'attaquant du Real Madrid.
Des «écoutes incidentes» mènent à Benzema et son entourage
Durant l’été 2015, une enquête, lancée sur un trafic présumée de stupéfiants, conduit directement à Karim Benzema et à son entourage par des «écoutes incidentes», comme l'explique Libération.
Une information judiciaire disjointe est alors ouverte par le parquet de Paris puisque des faits nouveaux, notamment de blanchiment, ont été découverts. Les enquêteurs s’intéressent en particulier à la société BH Event’s, créée en septembre 2014, dont le principal actionnaire est Karim Benzema.
Dageek a écrit :Source of the post les milieux latéraux/offensifs ou ailiers
Je parle de faire le boulot, et pas demander le ballon devant sans revenir. Je sais pas vraiment si Martial et Coman le font , j'ai pas assez vu de matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, algalord1, denisplaya, Dogue-Son, Dusan, Google [Bot], hélène29, Kadoc, LdeLOMME, lenormal, milenko, mlebbe, Nicobungy, Rastabigoud, spidernam59 et 83 invités