Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 23 nov. 2019 11:09

Iris club de croix à une équipe féminine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 23 nov. 2019 18:23

al bundy a écrit :Source of the post Bonjour, dirigeant en u8, je recherche des tournois salle ou extérieur intéressants avec du top niveau...Si vous avez déjà fait des tournois très sympas les années précédentes, je suis preneur pour les infos...



Contacte Lemauve. Il va t aider. "Il est à fond dans les petites filles qui joue au foot"^^

Je te le donne en MP
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 24 nov. 2019 13:13

al bundy a écrit :Source of the post Bonjour, dirigeant en u8, je recherche des tournois salle ou extérieur intéressants avec du top niveau...Si vous avez déjà fait des tournois très sympas les années précédentes, je suis preneur pour les infos...

Nevelo au pays bas
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 24 nov. 2019 13:14

lucdelil a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post Bonjour, dirigeant en u8, je recherche des tournois salle ou extérieur intéressants avec du top niveau...Si vous avez déjà fait des tournois très sympas les années précédentes, je suis preneur pour les infos...



Contacte Lemauve. Il va t aider. "Il est à fond dans les petites filles qui joue au foot"^^

Je te le donne en MP


Mais loul

Tiens j'ai passé plusieurs lundi sur Bondues pour passer des modules de la fff
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 24 nov. 2019 13:15

Le sage a écrit :Source of the post
mlebbe a écrit :
le mauve a écrit :Source of the post Dernier Up ^^

Personne qui s'occupe ou qui a des contacts en U8, U9, voir U10 féminine ?

Mis à part le LOSC, il y a peu de clubs avec des équipes de jeunes féminines. Pour en avoir vu des exemples, je conseillerais aux parents de faire jouer les filles avec les garçons jusqu'en U13, U14. Après selon le niveau, le LOSC sera sur les rangs.


Tente du côté de Sailly lez lannoy ou l’encore l’US Wattrelos le mauve.


Merci
L'Môôôf

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 24 nov. 2019 21:05

Sequedin, équipe féminine cette année!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 janv. 2020 13:57

Interdiction jusqu'à 12 ans de faire une tête au foot en Écosse : "Le cerveau n'est pas construit pour subir des impacts répétés", confirme un médecin

Les impacts répétés peuvent engendrer une baisse des performances intellectuelles voire à terme "de véritables lésions de type Alzheimer ou Parkinson", affirme le neurochirurgien Jean Chazal.

Image

La Fédération écossaise de football a décidé d'interdire les têtes pour les moins de 12 ans, une décision qu'approuve Jean Chazal, neurochirurgien, doyen honoraire de la faculté de médecine de Clermont-Ferrand, vendredi 17 janvier sur franceinfo. "Le cerveau n'est pas construit anatomiquement pour subir des impacts répétés", a-t-il expliqué. Ces "impacts répétés" peuvent entraîner "une diminution des performances scolaires, une diminution des performances cognitives et intellectuelles", car "ces gamins à l'âge de 30 ans au lieu d'avoir un QI à 110 auront un QI à 105 avec 5 points de moins, ce qui est significatif", prévient Jean Chazal.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 17 janv. 2020 15:46

le mauve a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post
mlebbe a écrit :Mis à part le LOSC, il y a peu de clubs avec des équipes de jeunes féminines. Pour en avoir vu des exemples, je conseillerais aux parents de faire jouer les filles avec les garçons jusqu'en U13, U14. Après selon le niveau, le LOSC sera sur les rangs.


Tente du côté de Sailly lez lannoy ou l’encore l’US Wattrelos le mauve.


Merci
Templemars a toujours sa section malgré le depart de sa preum au losc.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 21 mars 2020 07:30

al bundy a écrit :Source of the post Bonjour, dirigeant en u8, je recherche des tournois salle ou extérieur intéressants avec du top niveau...Si vous avez déjà fait des tournois très sympas les années précédentes, je suis preneur pour les infos...


U8, ou cela ?
L'Môôôf

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 21 mars 2020 09:00

Salut Le mauve heureux de te lire par ces temps perturbés.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 21 mars 2020 10:20

le mauve a écrit :
al bundy a écrit :Source of the post Bonjour, dirigeant en u8, je recherche des tournois salle ou extérieur intéressants avec du top niveau...Si vous avez déjà fait des tournois très sympas les années précédentes, je suis preneur pour les infos...


U8, ou cela ?


u 8 ou u 9

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 27 avr. 2020 11:19

Bonjour, on recherche des joueurs de très bon niveau futur U9 pour renforcer une équipe sur la métropole lilloise, équipe dynamique et ambitieuse qui participe à de nombreux tournois.
MP si vous avez des questions. Merci.

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 27 avr. 2020 15:13

al bundy a écrit :Source of the post Bonjour, on recherche des joueurs de très bon niveau futur U9 pour renforcer une équipe sur la métropole lilloise, équipe dynamique et ambitieuse qui participe à de nombreux tournois.
MP si vous avez des questions. Merci.


Bein oui. Pourquoi on formerait nos propres gamins ?A quoi ca sert ? Allons chercher les meilleurs gamins ailleurs. C'est plus facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 27 avr. 2020 15:26

Je ne sais pas quel est ton club mais cet esprit de compét et d'ambition avec des gamins de 8-9 ans, ça me fait, comment dire... flipper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 27 avr. 2020 15:29

Pédophilie dans le football? NON IMPOSSIBLE!!!!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 27 avr. 2020 16:11

encore un qui ne sera plus dirigeant quand son fils ne jouera plus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 27 avr. 2020 17:03

Suis d'accord avec ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 27 avr. 2020 17:37

Suis dirigeant dans un club de la métropole en U15.
Je suis mon fils depuis U6 et j’avoue que j’ai un manque criant depuis le début du confinement
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 27 avr. 2020 17:38

zomber a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post Bonjour, on recherche des joueurs de très bon niveau futur U9 pour renforcer une équipe sur la métropole lilloise, équipe dynamique et ambitieuse qui participe à de nombreux tournois.
MP si vous avez des questions. Merci.


Bein oui. Pourquoi on formerait nos propres gamins ?A quoi ca sert ? Allons chercher les meilleurs gamins ailleurs. C'est plus facile.


on a une très bonne formation pour un petit club, je t'assure que pas beaucoup de clubs , dans les petites catégories obtiennent les mêmes résultats que nous. Nous cherchons juste à étoffer notre équipe car on doit évoluer en foot à 8...Si un joueur est très bien dans son club qu'il y reste, nous n'allons pas lui offrir des petits pains ou des bonbons pour qu'il signe chez nous...Mais certains joueurs ont peut-être le souhait de changer de club (pour différentes raisons)...

denisplaya a écrit :Source of the post Je ne sais pas quel est ton club mais cet esprit de compét et d'ambition avec des gamins de 8-9 ans, ça me fait, comment dire... flipper.


denisplaya, les enfants jouent avec beaucoup de plaisir, ne t'inquiète pas pour eux, mais c'est toujours sympa de participer à des tournois importants même à leur âge...et de rencontrer des grandes équipes...

Hervé
Hervé a écrit :Source of the post Pédophilie dans le football? NON IMPOSSIBLE!!!!

remarque très fine!

james a écrit :Source of the post encore un qui ne sera plus dirigeant quand son fils ne jouera plus.


remarque très agréable: je ne sais pas ce que je ferai dans le futur, mais je pense que le club est déjà très content de l'aide que j'apporte à tous les joueurs car oui mon fils joue aussi avec des copains...
effectivement si on ne doit être bénévole que quand on ne connaît personne dans un club ça va limiter le nombre de bénévoles...

zomber a écrit :Source of the post Suis d'accord avec ça :



je t'assure qu'on forme de nombreux joueurs et qui d'ailleurs nous quittent pour des clubs tels que le LOSC

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 27 avr. 2020 18:11

al bundy a écrit :je t'assure qu'on forme de nombreux joueurs et qui d'ailleurs nous quittent pour des clubs tes que le LOSC


Je n en doute pas. Quand on recherche des gamins de même pas 8 ans pour renforcer... J'imagine que c'est la même chose au-dessus.

Bon après, il n y a pas que ton club qui voit des gamins se faire repérer... et même sans piquer les meilleurs des autres clubs.

Pour moi ça, c'est juste la gangrene du foot amateur. Avant d'aller chercher ailleurs, fais avec les enfants que tu as chez toi. S'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent, apprends leur à perdre et fais les progresser.

C'est avec votre fonctionnement qu'on se retrouve avec des gamins qui arretent le foot à 13 ans parce qu'ils etaient bon mais que d'un seul coup ils l'ont été un peu moins et qu'on en a pris un autre à la place.

"Ah bah oui, mais on gagne..."

Bravo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, FEEJ, lenormal, losc05, Mouk, MrK, spidernam59, stang, whodareswins, Zappa et 33 invités