Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 août 2017 19:40

gallodeloeste a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post En Sud, j'ai vu des maillots de Bilbao et Newells.
J'ai parlé à un groupe d'argentins qui disent être venus spécialement pour ce match. Juste incroyable.


Si en plus, les supporters de Niouls viennent partager leur science du chant et de la mise d'ambiance...! J'espère que tu les a invités à vivre chez toi pendant quelques mois!


Es que no vivo en un castillo pelotudo ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 août 2017 19:43

Malébolgia a écrit :Source of the post Salut,

On sait si un replay est visible quelque part?

J'ai pas vu le match,mais j'ai envie de plus qu'un commentaire.

Merci


Ca doit être rediffusée sur Grand Lille TV, enfin je pense vu que ça a été le cas lors des rencontres du LOSC à domicile...


Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 6 août 2017 19:46

Namtok a écrit :Source of the post
gallodeloeste a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post En Sud, j'ai vu des maillots de Bilbao et Newells.
J'ai parlé à un groupe d'argentins qui disent être venus spécialement pour ce match. Juste incroyable.


Si en plus, les supporters de Niouls viennent partager leur science du chant et de la mise d'ambiance...! J'espère que tu les a invités à vivre chez toi pendant quelques mois!


Es que no vivo en un castillo pelotudo ! ;)


Deberías boludo, me decepcionas.

Tiens, on devrait faire un topoc en espagouin du rio de la plata, pour les nouveaux fans, pasión Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 août 2017 19:50

Sinon, en conf d'après match, à la question : "On a vu Yassine Benzia très mobile entre les lignes derrière les milieux nantais, est-ce que c'est ce que vous aviez identifié pour contrer un 4-4-2 à plat en face ?"

Bielsa a écrit : Benzia est un joueur qui alimente beaucoup les attaquants, c'est un joueur qui a beaucoup de flair pour se démarquer, qui a su se déplacer pour recevoir la balle dans le dos des milieux et à partir de là, il a eu beaucoup d'importance dans notre construction offensive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 août 2017 20:06

Oui, il a décrit sa fonction. Un milieu relayeur... basique.
Et Benzia est le seul à avoir déçu 90% des gens aujourd'hui. Mais bon, on comprend peut-etre pas le football comme toi tu le comprends.

Le pire, c'est pas qu'il ait été mauvais par faute de talent ou de physique, non. Il a été mauvais par ce qu'il se croit en train de faire un match avec ses potes.
C'était deja le cas la saison passée, et s'il ne corrige pas ça il perdra sa place au profit de Xeka, ou Thiago Maia d'ici peu de temps, meme si leurs fonctions ne sont pas exactement les memes.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 6 août 2017 20:16

gglopeze a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Va falloir trouver une doublure a Malcuit, sinon il ne tiendra pas la saison complète... c'est le seul poste non doublé, et Bissouma n'a pas été convaincant...



c était caju la doublure

En cas de pépin avec Malcuit , c'est Ié ou Mendes qui joueront à droite .

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 6 août 2017 20:20

J'ai vraiment du mal à mettre des - ce serait gourmandise.
Mention spéciale El Gazhy combatif et précis son jaune est réglementairement logique mais dans l'esprit idiot l'arbitre a manque de psychologie.
Quelle entrée de Kouamé également
Un super match de foot en plein soleil dans un belle ambiance pourvu que ça dure.

Le vrai - l'arbitre qui ne sifflait pas les tirages de maillot ça devenait lourd à la fin et comment il ne peut y avoir qu'une minute d'arrêt de jeu quand il y a eu 5 changement, 3 buts dont un penalty (forcément ça fait perdre du temps) et un arrêt de jeu pour aller voir un joueur à l'autre bout du terrain ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 6 août 2017 20:22

Fait du bien ce match. Du soleil, du monde au stade, une belle victoire...belle apres midi de foot. 3 points à Strasbourg maintenant, je pense que c'est jouable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 août 2017 20:23

Pas d'accord avec toi Massa.

Benzia joue plutôt juste dans son registre de relais entre les milieux déf et les attaquants. Techniquement, il est plutôt pas mal, même s'il s'enflamme parfois un peu, mais ça Marcel est capable de le lui expliquer. Par contre, je le trouve encore un peu juste physiquement dans ce rôle où les duels sont permanents.

En physique pur, à savoir ses qualités naturelles, il manque clairement de vitesse. Ça ne se voyait pas quand il avait autour de lui des Bauthéac, Sankharé, mais maintenant qu'on a des galopeurs dans toutes les lignes, si ce n'est plus, ses limites en démarrage et en vitesse risquent de le tenir un peu à l'écart des zones de danger.

Vous me direz bien sûr qu'un "meneur" n'a pas besoin d'aller vite, et que c'est le ballon qui doit aller vite. Certes... Mais comme pour se débarrasser de ses vis à vis il doit toucher un peu plus le ballon que les autres, faute de pouvoir l'éliminer physiquement, il risque de ralentir un peu le jeu.

Autre point le concernant, il va falloir qu'il améliore sensiblement sa résistance physique. Il était à la ramasse dès la 60ème, et par épuisement il est passé assez près d'un second carton jaune, à trop vouloir compenser son retard au pressing par des tacles.

Je pense qu'il a encore une marge de progression avec Marcel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 6 août 2017 20:53

Si l'arbitre ne fait pas preuve de psychologie il donne le 2ème carton jaune à Benzia
et comment fait-il pour aller lire le t shirt d'El Gazhi, comprendre ce qui est écrit dessus et faire preuve de d'indulgence ?
y'a pas à débattre Anwar assume ouvertement son carton pour rendre ce très bel hommage

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 6 août 2017 21:11

Yodiscut a écrit :Source of the post Si l'arbitre ne fait pas preuve de psychologie il donne le 2ème carton jaune à Benzia
et comment fait-il pour aller lire le t shirt d'El Gazhi, comprendre ce qui est écrit dessus et faire preuve de d'indulgence ?
y'a pas à débattre Anwar assume ouvertement son carton pour rendre ce très bel hommage


+1

J'ai trouvé l'arbitrage correct. Cette règle est stupide mais elle existe donc rien à dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 6 août 2017 21:29

Yodiscut a écrit :Source of the post Si l'arbitre ne fait pas preuve de psychologie il donne le 2ème carton jaune à Benzia
et comment fait-il pour aller lire le t shirt d'El Gazhi, comprendre ce qui est écrit dessus et faire preuve de d'indulgence ?
y'a pas à débattre Anwar assume ouvertement son carton pour rendre ce très bel hommage

Sur El Gazhi il ne peut pas faire autrement. Sur Benzia, oui, on a de la chance…

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 6 août 2017 21:59

Top 3: Malcuit Maignan. Alonso
Araujo en 1/2 teinte
Benzia n'a pas la carrure pour etre notre milieu offensif
De Preville ,hormis son péno,n'a pas fait grand chose de positif .(en temoigne sa tête loupée sur le centre de malcuit).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 août 2017 22:05

Image

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 6 août 2017 22:15

oui , c'est étonnant à dire au vu de ses 6 mois de l'année passée , mais là el ghazi a fait un trés trés bon match et j'ai eu l'impression qu'au moment de la célébration de son but il a fait sa véritable entrée dans l'équipe
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 6 août 2017 22:27

Et quand Pepe intégrera l'effectif...aie aie aie! ça va donner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 août 2017 22:28

Et Maia n'a joué que 10 minutes...prometteur,franchement prometteur.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 août 2017 22:44

rhazou a écrit :Source of the post Et quand Pepe intégrera l'effectif...aie aie aie! ça va donner.

Pour jouer à la place de qui ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 août 2017 22:48

lenormal a écrit :
rhazou a écrit :Source of the post Et quand Pepe intégrera l'effectif...aie aie aie! ça va donner.

Pour jouer à la place de qui ?


Excellente question.
Ceci dit,avec la débauche d'énergie que demande le jeu de Bielsa,il vaut mieux avoir les postes doublés.
Maintenant Pepe a t'il sa place dand l'équipe type...bonne question,vu le match d'El Gazhy et les débuts prometteurs d'Araujo.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, Casim', denisplaya, Djeunzzz, Entonox, goleador, Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Zappa et 36 invités