Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 8 sept. 2017 23:46

solid.snake a écrit :Source of the post On voit de suite l'auteur de l'ouverture de ce +/-, toujours prompt à dégommer la nouvelle direction.

Moi je dis que c'est à la mi saison qu'on fera les comptes, pas après 5 journées. ;)


Quand Renard avait signé au LOSC, t'avais beaucoup moins de difficulté à en faire son éloge avant meme le début de saison.
Bizarre ...

Concernant le LOSC, rien a ajouter, on ne va pas tirer indéfiniment sur une ambulance.

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » ven. 8 sept. 2017 23:47

+/- Le nul est juste mérité, autant à 11 nous n'avons pas été dangereux,que bordeaux en supériorité numérique.
+Toulalan
-Maia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 8 sept. 2017 23:49

André Ayew aussi s'est retrouvé arrière gauche à l'OM, on peut pas comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 sept. 2017 00:37

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Quand Renard avait signé au LOSC, t'avais beaucoup moins de difficulté à en faire son éloge avant meme le début de saison.
Bizarre ...


Girard qui mettait Balmont meneur de jeu et Corchia attaquant, mais çà tu vas faire l'impasse hein ? Girard "l'amour du beau jeu', Dieu que c'est beau !

Bref, pour quelqu''un qui a comme modèle Bauthéac et ses 2 malheureux buts et qui crache à tout bout de champ sur Benzia, Maignan ou Sidibé, on voit la connaissance du bonhomme dans le monde du foot...

Si j'étais toi, je fermerais mon clapet vu la honte que tu te payes à longueur de posts...Mais si tu veux continuer dans cette voie, tu peux toujours continuer à nous faire rire avec tes analyses clownesques. ^^

Allez j'attends ton quote de râgeux... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 9 sept. 2017 00:53

Un gros + pour Malcuit, il surnage dans cette équipe. Pas une erreur. Toujours porté vers l'avant. J'aimais bien Corchia, et j'étais déçu de son départ mais il faut avouer que Malcuit est un cran au dessus

+ Alonzo, Ié, Maignan, Amadou

+/- Ballo -Touré , El Ghazi, Bissouma, Pepe

- Araujo , Maia


Ballo touré, je l'ai trouvé assez bon pour une fois. Pas un match où je me suis dit " waooo " mais pas un mauvais match. Il avait Malcom devant lui et il a bien su gérer.

El Ghazi était bon au début du match, il était présent dans le jeu mais s'est effacé petit à petit

Pepe on voit qu'il a de la volonté de jouer vers l'avant mais il m'a pas impressionné plus que ça et il n'a pas passé un joueur en 1vs1 je pense

Bissouma, des hauts et des bas. Il joue trop lent. Il n'a pas fait un décalage en 1 touche. C'est systématiquement contrôle puis passe ...

Araujo trop lent aussi. A sa défaveur, il n'est jamais avec le même Arrière Gauche... Il a essayé de combiner avec Ballo Touré mais a été trop lent dans la transmission. Il est technique, bon balle au pied mais sa qualité de passe laisse vraiment à désirer...

Maia no comment, pas à son poste... du gachi. Dommage parcequ' il a énormément de talent

Conclusion :

J'ai l'impression que depuis le match contre Strasbourg, on joue sans milieu créateur de jeu ni arrière gauche.... Benzia j'ai pas pu le voir à l'oeuvre un match entier à 11vs11 et Bissouma n'a pas le niveau pour assumer le rôle de numéro 8 . En + de ça on se met des handicapes tout seul sans un bon arrière gauche. Résultat ça passe tout le temps à droite... C'est très facile pour nos adversaires de nous faire chier, il suffit de bien prendre Malcuit et El Ghazi.
Si Malcuit se reblesse on est mort.
Le danger vient à droite ou quand Ié ou Alonzo montent et pousse le bloc vers le haut. Il vient jamais du milieu de terrain.

Je comprends pas la logique de Bielsa, pourquoi change-t-il la compo des matchs de préparations qui marchaient ? Quand je vois la compo, avant que les joueurs rentrent sur le terrain je sais qu'on ne va pas gagner

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 9 sept. 2017 01:16

Je suis très confiant après le match contre Bordeaux.
Une première demi-heure à 11 où l'équipe a bien compris comment il faut jouer. C'est encore brouillon parfois mais ça prend forme.
Après, le reste du match passé à 10 par un arbitre nulissime comme on les croise souvent en L1, n'est plus le même.
Mais j'ai vu une belle solidarité avec une envie d'aller de l'avant.
Je n'ai aucun doute, nous sommes sur la bonne voie !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 9 sept. 2017 07:59

Calamar a écrit :Source of the post quand tu joues à 10 contre 11 contre une équipe en forme, le nul est toujours un bon résultat, point barre

Pas mieux ! Ah si , un gros moins à tous les crétins , et nuls du forum qui chient sur Bielsa et qui nous gonflent les youks depuis 2 - 3 saisons avec Gourvennec ... face à une équipe réduite à 10 , ce génial technicien breton n'a jamais trouvé la solution , comme très souvent , et je serais bien curieux de voir ces putains de ragondins sans Malcolm , sûrement bien pires que les 11 de Girard et Antonetti sans Boufal .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 9 sept. 2017 08:22

On ne s'est pas créé beaucoup d'occasions mais Bordeaux non plus , à part le vieux tir de Sankharé...

On n'a pas vu que nous n'étions qu'à dix face à Bordeaux et ca c'est plutôt positif..

Je pense aussi qu'avec les retours de soumaoro, mendyl et mendes cela ira beaucoup mieux..

On pourrait peut être essayer:

Maignan

Malcuit. Ie. Soum. Mendyl

Amadou

Maia. Mendes

Pepe. El ghazy. araujo.


Avec cette equipe ca peut envoyer du lourd, en espérant ne pas la voir trop tard et que le bilan comptable ne soit pas à la ramasse à ce moment là.


Ça va aller, on cassera tout la saison prochaine!!

! Optimistecrew
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 9 sept. 2017 08:25

++++ les matchs se suivent et Malcuit n'est jamais Carbo! Il a une débauche d énergie de dingue, va toujours de l'avant. Son énorme activité a obligé Bordeaux à souvent mettre 2 joueurs pour tenter de l'arrêter. Il a su, à lui seul , affaiblir la supériorité numérique bordelaise.

Pour le reste, on ne peut pas vraiment tirer de conclusion d'un match joué à 10 contre 11.

A la décharge de Bielsa, on n'a pas d'AG. Même si Maia n'a pas pesé face à Malcolm, difficile de prévoir qu'il allait aussi vite prendre 2 jaunes.

Il réalise peut être maintenant que notre mercato a des manques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 9 sept. 2017 08:48

mendyl devrait bientot intégrer l'equipe et plus de maia à gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 9 sept. 2017 09:27

nicobrb a écrit : Maignan

Malcuit. Ie. Soum. Mendyl

Amadou

Maia. Mendes

Pepe. El ghazy. araujo.


Avec cette equipe ca peut envoyer du lourd, en espérant ne pas la voir trop tard et que le bilan comptable ne soit pas à la ramasse à ce moment là.


Pepe, El Ghazy, Araujo.
6 buts en Ligue 1 à eux trois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 sept. 2017 09:34

En début de saison on pensait partir sur un milieu ( je ne parle pas des offensifs ) Maia, Mendès, Amadou, Xeka, Bissouma qui avait de la gueule sur le papier et surtout sur le banc.

Au lieu de ça Amadou est plus souvent en défense qu'au milieu, Maia joue arrière gauche et Xeka a quitté le club.

Je veux bien que Bielsa soit le maître tacticien qui inspire la sélection espagnole ( elle va faire ma saison celle là ) mais on peut effectivement se poser des questions sur ses choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 9 sept. 2017 09:40

Le gros problème, je pense c'est la blessure de Mendés, qui avait l'air prometteur.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 sept. 2017 09:40

Clairement, ses choix sont mauvais actuellement. Il est nouveau aussi, il a le droit de se tromper.

Par contre, j'ai bien aimé la 2e mi tps de Pepe, à l'aise en tant que 9 et demi, plus qu'en pointe en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 9 sept. 2017 09:49

- arbitrage Otavio méritait largement un rouge
- commentaires du cheyrou de service

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 9 sept. 2017 09:51

Béria revient :-)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 9 sept. 2017 10:17

lucdelil a écrit :Source of the post bah moi j'ai passé un bon moment. Ce match était une fois de plus improbable avec un bon début de nos joueurs et patatra, Maia qui se fait logiquement sortir. On aime visiblement les courses à handicap depuis le début de saison.
Après, j'ai vu 10 joueurs se battre comme des lions pour sauver (au moins) le point du nul
ils sont sortis cramés, ils ont tout donné, bravo

mon plus gros moins (et ça fait longtemps que je n'avais rien à leur reprocher) revient aux DVE. Mais pourquoi scander Enyeama alors que toute l'équipe et donc Maignan est en train de se battre pour prendre un point
j'ai trouvé ça tout aussi débile que les supps qui ont sifflé à la fin du match

mon dernier étonnement va pour Bielsa et le positionnement de Maia...vraiment bizarre!

Entièrement d'accord
À la 34eme je signe pour le nul
C'est le genre de match qui peut créer une équipe on tient 60mn à 10/11 c'est vraiment pas évident et puis surtout bien maîtrisé car ormis l'action de Sankhaté et bien à Bordeaux pas grand chose à se mettre sous la dent.
Les lillois se sont battu jusqu'au bout de leur force et ça c'est interressant
On verra pour la suite et vivement Guingamp
Sinon j'ai pas compris les "Eneyama Eneyame" pendant le match c'est totalement stupide surtout qu'à Maignan ormis à Strasbourg il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
tout comme les on veut Depreville pendant le match aucun sens (et puis celui d'hier bah non j'en veux pas) qu'à la fin du match il y ait un hommage des supporters évidemment mais pas pendant le match bordel s'il avait été sorti pas Gourvennec ok mais pas avant.
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 9 sept. 2017 10:20, modifié 1 fois.

Messages : 39

index

Hors ligneMessageCouscous » sam. 9 sept. 2017 10:19

bon match pour ma part je trouve.
comme dit plus haut, on démarre avec seulement 2 anciens sur le 11 type, le reste que des nouveaux.
Si tu ajoutes à cela que l'on a fait toute la préparation avec un super Mendes et De Preville en pointe, bah tu peux revoir tout les débuts d'automatisme que l'on avait commencé à voir face Nantes.
D'autant plus que Pepe n'a pu faire la préparation de Bielsa étant blessé.
Prochainement, Soumaoro devrait reprendre sa place en défense centrale, Amadou pourra remonter d'un cran, et je pense que ça sera bien mieux qu'un Bissouma encore trop jeune et trop foufou en possession de balle.
Pepe, sur ce que j'ai vu, ça me plait bien, autre profil que De Preville, mais sur un contrôle, ou en duel, le mec sait éliminer en face à face, ce que De Préville ne faisait pas forcément. Reste à voir la finition, là ou De Préville était lui très bon.
le vrai mystère, reste Maïa, à 14M€, ça fait cher le mystère.
bonne rentrée de Fode Toure, souvent critiqué depuis le début de saison, faut le dire quand il est bon aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 9 sept. 2017 10:27

Oui c'est super l'esprit combatif tout ça tout ça,mais a un moment,va falloir gagner un second match dans la saison... Et accessoirement présenter une équipe/compo logique.

A guingamp ça risque d'être plus que compliqué vu ce que l'on voit depuis de le début de saison. Un nul avec des joueurs qui se battent,ne lâchent rien,ne passent pas le milieu de terrain serait un exploit!

Le suivant c'est la réception de Monaco ( Hum nous ne sommes plus le premier samedi du mois,ça évitera de prendre trop cher. )

Il y aura 7 journées de joués à ce moment là pour une seule victoire , ça risquerait de faire tâche dans ce #Unlimited qui vise ouvertement (puisque ça le crie sur tous les toits) le TOP 5!

Mais puisque la Roja ne s'est pas construite en un jour... LOUL!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 9 sept. 2017 10:30

Et non 7 journées pas 8


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités