Hors ligneMessagePepper » sam. 9 sept. 2017 00:53
Un gros + pour Malcuit, il surnage dans cette équipe. Pas une erreur. Toujours porté vers l'avant. J'aimais bien Corchia, et j'étais déçu de son départ mais il faut avouer que Malcuit est un cran au dessus
+ Alonzo, Ié, Maignan, Amadou
+/- Ballo -Touré , El Ghazi, Bissouma, Pepe
- Araujo , Maia
Ballo touré, je l'ai trouvé assez bon pour une fois. Pas un match où je me suis dit " waooo " mais pas un mauvais match. Il avait Malcom devant lui et il a bien su gérer.
El Ghazi était bon au début du match, il était présent dans le jeu mais s'est effacé petit à petit
Pepe on voit qu'il a de la volonté de jouer vers l'avant mais il m'a pas impressionné plus que ça et il n'a pas passé un joueur en 1vs1 je pense
Bissouma, des hauts et des bas. Il joue trop lent. Il n'a pas fait un décalage en 1 touche. C'est systématiquement contrôle puis passe ...
Araujo trop lent aussi. A sa défaveur, il n'est jamais avec le même Arrière Gauche... Il a essayé de combiner avec Ballo Touré mais a été trop lent dans la transmission. Il est technique, bon balle au pied mais sa qualité de passe laisse vraiment à désirer...
Maia no comment, pas à son poste... du gachi. Dommage parcequ' il a énormément de talent
Conclusion :
J'ai l'impression que depuis le match contre Strasbourg, on joue sans milieu créateur de jeu ni arrière gauche.... Benzia j'ai pas pu le voir à l'oeuvre un match entier à 11vs11 et Bissouma n'a pas le niveau pour assumer le rôle de numéro 8 . En + de ça on se met des handicapes tout seul sans un bon arrière gauche. Résultat ça passe tout le temps à droite... C'est très facile pour nos adversaires de nous faire chier, il suffit de bien prendre Malcuit et El Ghazi.
Si Malcuit se reblesse on est mort.
Le danger vient à droite ou quand Ié ou Alonzo montent et pousse le bloc vers le haut. Il vient jamais du milieu de terrain.
Je comprends pas la logique de Bielsa, pourquoi change-t-il la compo des matchs de préparations qui marchaient ? Quand je vois la compo, avant que les joueurs rentrent sur le terrain je sais qu'on ne va pas gagner