Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 19 oct. 2017 18:30
Thiago Mendes en conf!
"C'est compliqué car l'équipe a joué pour gagner. Malheureusement on n'a pas réussi, le groupe est sorti triste de ce #LOSCESTAC"
"Dans les 10 premières min, l'équipe n'était pas ensemble. Après, on était mieux, on a réussi à marquer 2 fois. On pensait gagner"
"Je pense que l'équipe joue bien mais les résultats ne sont pas encore là. C'est juste une phase à passer, il faut gagner"
"Il n'y a pas d'arrogance, notre équipe est de qualité, on le prouvera dans les prochains matchs"
"La langue est importante, mais elle n'est pas une barrière au football. On travaille ensemble"
"Les victoires qui n'arrivent pas nous rendent tristes. Mais nous travaillons tous ensemble pour sortir de cette mauvaise phase"
#Bielsa "#SRFCLOSC est un match comme les autres. Nous avons, comme les Rennais, des difficultés. Notre approche ne change pas"
"Notre classement indique que chaque match est fondamental. Nous devons inverser la réalité à laquelle nous faisons face"
"Je me lève chaque matin avec l'envie de trouver des solutions. Je me sens soutenu par tout le club. Sans exception"
"Amadou (ou Ié) ne pourra surement pas jouer #SRFCLOSC. @tmaia29 remplacera le joueur suspendu. Le reste de l'équipe sera le même"
"Je crois fermement à ce que je suis en train de faire. J'essaye de conserver la confiance des personnes qui travaillent avec moi"
"Je souhaite que l'@OM_Officiel gagne contre le @PSG_inside . Et bien sûr que l'OM peut gagner contre le PSG"
"Le staderennais est une équipe équilibrée qui dispose d'un effectif large et de niveau similaire. Ses joueurs sont bons techniquement"
« Nous avons de très nombreux espoirs et besoins de battre @staderennais samedi » #SRFCLOSC
"T.Mendes est un joueur qui a beaucoup d'influence et de poids dans l'équipe, mais il a été remplacé pendant sa blessure"
"Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque fois que Thiago Mendes a joué cette saison, il a toujours été le meilleur de l'équipe"
On n'ira pas plus loin dans cette conférence de presse d'avant #SRFCLOSC. Merci à tous de l'avoir suivie #LOSCUnlimited