Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 5 nov. 2017 22:47

benosc a écrit :
BW a écrit :Source of the post + 3 points.
1 beau but .

- pas grand chose dans le jeu.
Metz est plus mauvais que Lille en défense.

Pépé qui marque en jouant sur le côté, c'est bien . Mais ça ne règle pas tout vu qu'il n'y a personne à mettre e 9.


Un petit plus pour ton gardien préféré même pas?


Pas vu la 1ere mi temps (juste entendu que Lille n'avait rien fait de bon pendant 44 min)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 5 nov. 2017 22:58

+ L’arbitrage, quelqu’un sur PL avait dit que c’etait un bon arbitre quelques jours avant le match. Effectivement je confirme. Faut les avoir bien accrochées pour refuser autant de peno si inexistant soit ils

+ Maignan qui nous sort le gros match quand il faut

+ Pepe sur l’aile

+ Mendes, même si on l’a moins vu que d’habitude . il a encore fait un gros match

+ La Défense excepté’ BT

+/- Balhouli, je l’ai pas trouvé si nul que ça. Un peu absent au milieu du match. Il a fait de bons décalages et surtout il marque. Après ça reste du kiff kiff avec Benzia

- pas vu le 3eme but et la fin du match

- Je l’ai écouté sur France Bleue ...

- le fond de jeu, on sentait les mecs sous pression. comme pétrifiés

- El ghazi : virez le moi. C’est lui qui doit sortir et non Araujo. Il a tout mais alors tout loupé.... c’etait limite comique. Malcuit a essayé tant bien que mal à combiner avec c’etait peine perdu

- BT, on a besoin d’un vrai arrière gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 5 nov. 2017 23:00

+ la victoire

- Bielsa encore là lundi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 nov. 2017 23:03

On n’est qu’à 1 point de l’année dernière à la J12 avec un match en moins, hauts les cœurs !
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 5 nov. 2017 23:10

dodger a écrit :Source of the post
- Bielsa encore là lundi.


Son coaching de fils de pute est sidérant de malhonnêteté. Il remet Ballo Toure. Il resort Ballo Touré à la mi temps. Il remrt Maia arriere gauche. Et Maia refait des conneries.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 5 nov. 2017 23:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post On n’est qu’à 1 point de l’année dernière à la J12 avec un match en moins, hauts les cœurs !

En effet, mais on avait fait un 10/12 points à partir de la 14eme journée, ce qui avait eu comme conséquence de passer les fêtes au chaud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 6 nov. 2017 00:36

Le gros + de la soirée va à Maignan, l'homme du match (avec l'arbitre) sans qui on rentre aux vestiaires avec 2 buts de retard à la mi-temps.
Ensuite en + : Mendès et Pépé sur le côté,

Les gros - de la soirée (je devrais dire : de la saison) : El Ghazi, Araujo, Ballot-Touré qui n'ont rien à faire sur le terrain (voire sur le banc !) avec la palme à El Ghazi que je ne peux plus voir "jouer" (si on peut appeler ça comme ça).
Franchement en attaque il faut tenter des coups, c'est plus possible que ces 3 là aient leur place assurée tranquilou. Perso j'aimerais voir un trio Pépé et Faraj sur les côtés avec Benzia en 9.
Un gros - collectif : comment on peut à ce point perdre des ballons proches de notre surface en essayant de jouer 'propre' ? On a de la chance que Metz est très faible car en face d'une équipe avec un peu + de talent devant ça serait la cata assurée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 6 nov. 2017 00:53

Zappa a écrit :Source of the post Le gros + de la soirée va à Maignan, l'homme du match (avec l'arbitre) sans qui on rentre aux vestiaires avec 2 buts de retard à la mi-temps.
Ensuite en + : Mendès et Pépé sur le côté,

Les gros - de la soirée (je devrais dire : de la saison) : El Ghazi, Araujo, Ballot-Touré qui n'ont rien à faire sur le terrain (voire sur le banc !) avec la palme à El Ghazi que je ne peux plus voir "jouer" (si on peut appeler ça comme ça).
Franchement en attaque il faut tenter des coups, c'est plus possible que ces 3 là aient leur place assurée tranquilou. Perso j'aimerais voir un trio Pépé et Faraj sur les côtés avec Benzia en 9.
Un gros - collectif : comment on peut à ce point perdre des ballons proches de notre surface en essayant de jouer 'propre' ? On a de la chance que Metz est très faible car en face d'une équipe avec un peu + de talent devant ça serait la cata assurée.


+ 1 Ces pertes de balles ! Hallucinant !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 6 nov. 2017 07:37

Pepper a écrit :Source of the post + L’arbitrage, quelqu’un sur PL avait dit que c’etait un bon arbitre quelques jours avant le match. Effectivement je confirme. Faut les avoir bien accrochées pour refuser autant de peno si inexistant soit ils

+ Maignan qui nous sort le gros match quand il faut

+ Pepe sur l’aile

+ Mendes, même si on l’a moins vu que d’habitude . il a encore fait un gros match

+ La Défense excepté’ BT

+/- Balhouli, je l’ai pas trouvé si nul que ça. Un peu absent au milieu du match. Il a fait de bons décalages et surtout il marque. Après ça reste du kiff kiff avec Benzia

- pas vu le 3eme but et la fin du match

- Je l’ai écouté sur France Bleue ...

- le fond de jeu, on sentait les mecs sous pression. comme pétrifiés

- El ghazi : virez le moi. C’est lui qui doit sortir et non Araujo. Il a tout mais alors tout loupé.... c’etait limite comique. Malcuit a essayé tant bien que mal à combiner avec c’etait peine perdu

- BT, on a besoin d’un vrai arrière gauche.

C'est moi qui avait dit que l'arbitre était très bon . Il nous avait arbitré à Guingamp et avait déjà été très bon . Je l'avais revu à Lorient il me semble , face à Reims et dans un match très engagé , il n'avait pas fait preuve d'autoritarisme exacerbé . Hier , la plupart des siffleurs auraient expulsé Baloo en début de 2° mi-temps , puis Nguette pour sa 2° simulation grotesque ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 6 nov. 2017 09:15

Les + :
Les 3 points.
Maignan.
Pépé.

Les - :
Bielsa.
El Ghazi.
Le fond de jeu.

Perso je n'ai toujours pas compris pourquoi le loco n'avait pas reconduit Benzia & Maia au milieu ?
Qq'un a une explication ?

Malgré les 3 points et les 3 pions, je reste amère sur cette victoire tant la manière a été dégueulasse vs la semaine dernière ou on a pu pratiquer un football...(allez, j'ose le dire) champagne (même sans buts). :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 nov. 2017 09:57

Maignan dans l'équipe type :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 nov. 2017 10:01

Celui qui m'a le plus énervé hier c'est Bahlouli. Match catastrophique, auteur de 6 ou 7 fautes dues notamment à son physique. Certaines étant réalisées dans nos 30 mètres et offrant toujours un CF bien placé pour les messins. Il se rattrape sur son but mais il fut surement le lillois le plus faible sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 nov. 2017 10:15

benosc a écrit :Source of the post Celui qui m'a le plus énervé hier c'est Bahlouli. Match catastrophique, auteur de 6 ou 7 fautes dues notamment à son physique. Certaines étant réalisées dans nos 30 mètres et offrant toujours un CF bien placé pour les messins. Il se rattrape sur son but mais il fut surement le lillois le plus faible sur le terrain.


L'Equipe lui attribue un 6 :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 6 nov. 2017 10:17

Bahlouli est certainement l'un de nos joueurs qui a le plus de ballon

Malheureusement il n'a pas du tout un physique à la hauteur, et donc perd de sa lucidité, de sa justesse et de sa rapidité au bout de 15-20 minutes, ce qui se traduit par :
- des hors-jeu idiots
- des fautes de lourdingues
- des erreurs techniques (contrôles, passes...)
- ...

Son tir sur le but est parfait, mais ça faisait 20 minutes qu'il "récupérait" et il a largement le temps de faire le bon geste

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 nov. 2017 10:21

Je n'ai pas vu la première mi temps, surpris de la rentre de maia, que j'avais vu titulaire, vu le match du milieu contre marseille. Moi par contre je n'ai pas vu maia ar gauche comme certains , en seconde mi temps j'ai vu une def à trois un milieu a quatre encore que bahlouli jouait un poil plus haut que maia et donc un 3 4 3 d ailleurs mon onze onze à part benzia/baklhouli c'était le onze de bielsa à la mi temps, pourquoi ne l'a t il pas mis au début mystère.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » lun. 6 nov. 2017 10:22

Les +: les 3 points, un bon match de Maignan, les 20ères minutes du match, un excellent arbitrage notamment sur les chutes des messins dans nos 18 mètres (heureusement !)

Les -:
Le coaching de MB, il est dingue ce gars, on est devant à la mi-temps, il sort 2 joueurs pour nous remettre Maia arrière droit (!!), et heureusement on n'a pas eu de blessure en 2ème mi-temps. Un changement je veux bien mais deux ! De surcroit ces changements n'ont pas apporté d'amélioration notable au jeu lillois.
MB a eu une vision à la pause il s'est dit que Pépé sur un côté ca serait mieux. Sauf que pour le moment Poncé n'a pas beaucoup prouvé en pointe...
Avec Ballo Touré, soit il le met soit il ne le met pas mais il faut qu'il arrête de le sortir à la pause, surtout pour mettre Maia ! BT va progresser, mais ca va prendre du temps un peu comme Sidibé.
El Ghazi joue avec intermittence (je le trouve en progrès par rapport ce qu'il a fait depuis 9 mois mais ca reste insuffisant).
Balhouli idem, il aurait pu se faire sortir, son 1er jaune est absolument évitable.
Amadou a perdu de son abattage vu notamment à la fin de la 1ère saison d'Antonetti.
Au niveau défensif on concède beaucoup trop d'occasions, sur chaque corner on était au supplice ! Comment Metz n'ouvre pas le score en 1ère mi-temps ?
Les autres adversaires seront d'un autre niveau, il faudra faire beaucoup mieux pour battre Sté.

On va avoir le retour de Soumaoro en défense, j'espère que ca fera du bien, il a 1.5 saison d'expérience notamment au côté de Basa.
Globalement après ces 3ers mois, il manque au moins un latéral, un DC d'expérience, et un attaquant de pointe (on l'avait, on l'a vendu).

Rajouter à cela d'importants problèmes extra sportifs qui inquiètent...

Conclusion: on est très loin d'être sortis de cette mauvaise passe et on commence à deviner les risques pour le club d'une descente en L2.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 nov. 2017 10:31

ah vla que maia a joué ar droit, j'ai les yeux bouchés de merde alors
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 nov. 2017 10:34

solid.snake a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Celui qui m'a le plus énervé hier c'est Bahlouli. Match catastrophique, auteur de 6 ou 7 fautes dues notamment à son physique. Certaines étant réalisées dans nos 30 mètres et offrant toujours un CF bien placé pour les messins. Il se rattrape sur son but mais il fut surement le lillois le plus faible sur le terrain.


L'Equipe lui attribue un 6 :



Longtemps que je ne regarde plus les notes de l'équipe solid
La VDN dit : 'Et c’est finalement Bahlouli, auteur jusque-là d’une performance à mi-chemin entre football et art contemporain, qui doublait la mise d’une volée après une barre d’El Ghazi (2-0, 72e)"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 nov. 2017 10:36

bourru a écrit :Source of the post Les +: les 3 points, un bon match de Maignan, les 20ères minutes du match, un excellent arbitrage notamment sur les chutes des messins dans nos 18 mètres (heureusement !)

Les -:
Le coaching de MB, il est dingue ce gars, on est devant à la mi-temps, il sort 2 joueurs pour nous remettre Maia arrière droit (!!), et heureusement on n'a pas eu de blessure en 2ème mi-temps. Un changement je veux bien mais deux ! De surcroit ces changements n'ont pas apporté d'amélioration notable au jeu lillois.
MB a eu une vision à la pause il s'est dit que Pépé sur un côté ca serait mieux. Sauf que pour le moment Poncé n'a pas beaucoup prouvé en pointe...
Avec Ballo Touré, soit il le met soit il ne le met pas mais il faut qu'il arrête de le sortir à la pause, surtout pour mettre Maia ! BT va progresser, mais ca va prendre du temps un peu comme Sidibé.
El Ghazi joue avec intermittence (je le trouve en progrès par rapport ce qu'il a fait depuis 9 mois mais ca reste insuffisant).
Balhouli idem, il aurait pu se faire sortir, son 1er jaune est absolument évitable.
Amadou a perdu de son abattage vu notamment à la fin de la 1ère saison d'Antonetti.
Au niveau défensif on concède beaucoup trop d'occasions, sur chaque corner on était au supplice ! Comment Metz n'ouvre pas le score en 1ère mi-temps ?
Les autres adversaires seront d'un autre niveau, il faudra faire beaucoup mieux pour battre Sté.

On va avoir le retour de Soumaoro en défense, j'espère que ca fera du bien, il a 1.5 saison d'expérience notamment au côté de Basa.
Globalement après ces 3ers mois, il manque au moins un latéral, un DC d'expérience, et un attaquant de pointe (on l'avait, on l'a vendu).

Rajouter à cela d'importants problèmes extra sportifs qui inquiètent...

Conclusion: on est très loin d'être sortis de cette mauvaise passe et on commence à deviner les risques pour le club d'une descente en L2.


Maia arrière droit en seconde mi temps? impossible...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 6 nov. 2017 10:39

solid.snake a écrit :Source of the post L'Equipe lui attribue un 6 :


A l' origine, il y a fort longtemps, j avais propose les plus et les moins pour justement éviter ces putains de notes bidons dignes des pires frustres de l’école. Et la, on a un cas d'ecole. Le type a score, bim un 6. Cohade et Dossevi livrent un tres bon match (au moins une mi temps de haute volée), c est du 5 pas plus. Amadou 6? Putain, notre milieu a été bouffe. Notre défense centrale 5 et 6? La faute au marquage individuel impose sur les coups de pieds arrêtés? Mais moi je les ai vu largement bouscules sur les cpa. Et pourtant, Alonso et Ie sont de loin nos éléments les plus fiables. Enfin bref, l escroquerie continue et on note mieux les gagnants malgré un match calamiteux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 40 invités