Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 29 mars 2016 14:33

Casim' a écrit :Source of the post "Canal+ serait prêt à payer 300M€ par an, soit 1,5 milliard d’euros sur les 5 prochaines années (2016-2021) pour s’assurer de la distribution des chaînes payantes de beIN SPORTS."

Pour moi, il n'est pas question, dans cette phrase, de droits TV.


Bah alors pk les cluibs paniquent dans ce cas ?
bast a écrit :Source of the post mon dieu qu'il est bête....


toi fdp fermes bien ta gueule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 29 mars 2016 14:36

Titre de l'article
"ASSE, FC Nantes, RC Lens, LOSC, Girondins : une inquiétude financière se profile ?"

1) nulle trace de ces clubs dans l'article (politique fiction)
2) que viennent faire les burnes la dedans?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 29 mars 2016 14:38

On va te déchiffrer vu que c'est compliqué pour toi.
- Les 300 millions par an c'est ce que Canal va payer pour pouvoir diffuser les programmes dont Bein+ possède les droits.
- La crainte des clubs, c'est que la prochaine offre de canal pour les droits tv de la ligue 1 soit faible, du fait du cout des programmes de bein pour le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 29 mars 2016 14:41

Seule chance pour la ligue ... que Sfr/Numéricable fasse exploser les droits lors de la prochaine négo.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 29 mars 2016 14:52

bast a écrit :Source of the post On va te déchiffrer vu que c'est compliqué pour toi.
- Les 300 millions par an c'est ce que Canal va payer pour pouvoir diffuser les programmes dont Bein+ possède les droits.
- La crainte des clubs, c'est que la prochaine offre de canal pour les droits tv de la ligue 1 soit faible, du fait du cout des programmes de bein pour le groupe.



Merci pour le Bein+ heureusement que t' es là pour qu' on sache que c' est Bein+ et non Bein sport pas mal ce nom si jamais C+ obtient l' exclu tu me diras sinon l' article est un peu bancale aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 29 mars 2016 19:26

il y a ras le bol des ces changements perpétuels,on ne sait plus ou on doit s'abonner. c'est commeles impots cela revient sur la table continuellement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 avr. 2016 16:27

Ptite question concernant Beinsport Connect.

C'est un autre abo que l'abo télé ( je passe par Canal Sat ) pour l'avoir sur tablettes ou smartphones ???

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 12 avr. 2016 16:34

sur numericable c'est une option à ton abo FAI, et tu la retires dans toncompte quand tu le veux.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 avr. 2016 16:46

Ok merci.

Option payante j'imagine ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 12 avr. 2016 17:02

13 € par mois
9.99 € le pass soirée LDC
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 avr. 2016 17:19

C'est l'arnaque non ???

Si t'es abonné sur la télé pourquoi ils font payer le même prix pour regarder sur ton ordi ou ta tablette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 12 avr. 2016 17:54

Et en plus c'était compris dans les 11€ les 2 premières années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 12 avr. 2016 17:59

Perso, je crois que c'est ce que je vais faire, me désabonner de bein télé et m'abonner à beinconnect, et si je veux regarder les matchs sur la télé, je branche le pc sur la télé en hdmi et basta.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 12 avr. 2016 18:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ok merci.

Option payante j'imagine ???
ouais 1 e de plus que bein annonce soit 14 euros.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 12 avr. 2016 18:05

james a écrit :Source of the post sur numericable c'est une option à ton abo FAI, et tu la retires dans toncompte quand tu le veux.


Euh, t'es sûr de toi ?!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 20:44

James parle du Bein classique via le décodeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 13 avr. 2016 09:58

Effectivement, je crois que James parle du bein télé classique, l'inscription pour connect se faisant sur le site bein et non pas par l'intermédiaire du FAI.
Pour en revenir à connect, il y a également le dongle chromecast, pas gratuit j'imagine) utilisable sur les TV connectées ainsi que les applis pour tablette et smartphone.

Perso, je trouve que connect est bien plus intéressant que l'abonnement classique, puisqu'on peut tout avoir, PC, smartphone, tablette, et TV (en utilisant soit un câble HDMI soit chromecast) pour le même prix, alors qu'avec l'abo classique, on a que la télé, et quand t'as que la télé, ta femme en a vite ralbol des matchs de foot...

https://beinsportsconnect.fr/?utm_sourc ... gn=CONNECT

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 avr. 2016 10:06

Jooo a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post sur numericable c'est une option à ton abo FAI, et tu la retires dans toncompte quand tu le veux.


Euh, t'es sûr de toi ?!
Oui je modofoe mes otions comme je veux sur mon compte numericable.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 13 avr. 2016 10:11

Tu "modofoies" ton abo pour bein tv pas pour bein connect, james.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 13 avr. 2016 10:47

Pour en revenir à "connect", d'après la FAQ de chez bein, il n'est pas possible d'utiliser plus d'un player à la fois (PC, smartphone ou tablette), il n'est pas possible d'enregistrer les programmes, il est possible que certains programmes soient occultés, et "connect" ne fonctionne pas sur les appareils rootés.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités