Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 6 mai 2018 18:01

Sinon je virerai 1 des centraux pour mettre Amadou. Rentrerai Maia et ferai rentrer El Ghazi a la place de benzia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 18:02

C'est quand même incroyable le nombre de joker que l'on possède et les vendanger à chaque fois, font vraiment chier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 6 mai 2018 18:03

butagaz a écrit :Source of the post Sinon je virerai 1 des centraux pour mettre Amadou. Rentrerai Maia et ferai rentrer El Ghazi a la place de benzia.




+1.....Benzia râle tout le temps.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 6 mai 2018 18:04

Toulouse ne mène pas "tranquillement", stop le bashing gratuit.
Il y a énormément de déchet technique (chez nous aussi), on est à des années lumières d'une domination outrageuse.
Avec un Araujo un peu plus adroit, ça fait 1-2 et il n'y a strictement rien à dire.
Ils mènent sur un coup franc en billard, comme on en a pris tellement cette saison, c'est pas pour autant qu'ils nous dominent.

Je trouve aussi que Turpin est assez sympa avec eux sur le cf (le coup franc qui amène le 2e but est quand même plutôt sympa), et assez strict avec nous (cf Malcuit balancé sur son débordement sous les yeux de l'assistant qui regardait ailleurs). C'est pas non plus comme le Real, mais quand ça balance, ça penche en faveur de Toulouse. Le fameux arbitrage maison qu'on n'aura nous jamais eu cette saison.

Mais y'a la place, on a vu qu'on pouvait les prendre dans le dos, et se créer des occasions. Le discours de Galtier à la mi-temps va être très important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 6 mai 2018 18:07

MrK a écrit :Source of the post Toulouse ne mène pas "tranquillement", stop le bashing gratuit.
Il y a énormément de déchet technique (chez nous aussi), on est à des années lumières d'une domination outrageuse.
Avec un Araujo un peu plus adroit, ça fait 1-2 et il n'y a strictement rien à dire.
Ils mènent sur un coup franc en billard, comme on en a pris tellement cette saison, c'est pas pour autant qu'ils nous dominent.

Je trouve aussi que Turpin est assez sympa avec eux sur le cf (le coup franc qui amène le 2e but est quand même plutôt sympa), et assez strict avec nous (cf Malcuit balancé sur son débordement sous les yeux de l'assistant qui regardait ailleurs). C'est pas non plus comme le Real, mais quand ça balance, ça penche en faveur de Toulouse. Le fameux arbitrage maison qu'on n'aura nous jamais eu cette saison.

Mais y'a la place, on a vu qu'on pouvait les prendre dans le dos, et se créer des occasions. Le discours de Galtier à la mi-temps va être très important.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

En ligneMessageDonnieD » dim. 6 mai 2018 18:08

Mendyl sur le premier but, c'est un défenseur qui oublie l'attaquant qu'il marque sur un coup de pied arrêté. Comment c'est possible, sérieux?
Le plus marrant c'est qu'il se retourne juste après pour constater qu'il était tout seul. Eh oui c'est bien toi qui n'est pas concentré! Ras le bol!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 6 mai 2018 18:08

j'ai bien peur que l'on ne prenne plus un point d'ici la fin du championnat

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 6 mai 2018 18:08

Paranormal a écrit :Source of the post Une vraie merde ce Amadou faut refoutre Maia , raz le cul.


Meuh non cf Carine et Baratte et cie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 mai 2018 18:11

jem59 a écrit :Source of the post j'ai bien peur que l'on ne prenne plus un point d'ici la fin du championnat


Roooh putain,comment veux tu t’en sortir avec des gars aussi optimiste que ça...pâpâpâpâpâ...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 6 mai 2018 18:11

jem59 a écrit :Source of the post j'ai bien peur que l'on ne prenne plus un point d'ici la fin du championnat



Un nul ce soir et une victoire CONTRE Dijon et on sera minimum barragiste.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 6 mai 2018 18:12

Le plus rageant ce n'ai pas de prendre un but, mais plutôt un but après 3 minutes après l'ouverture su score...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 18:16

Lyon ajoute un 3e but face à Troyes (3-0).

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 6 mai 2018 18:16

Zemelek a écrit :Source of the post Le plus rageant ce n'ai pas de prendre un but, mais plutôt un but après 3 minutes après l'ouverture su score...


C'est des mômes on te dit...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 6 mai 2018 18:16

tain Toulouse est pourtant hyper faiblard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 6 mai 2018 18:17

Zemelek a écrit :Source of the post Le plus rageant ce n'ai pas de prendre un but, mais plutôt un but après 3 minutes après l'ouverture su score...

Un classique cette année ...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 6 mai 2018 18:18

Mendes aurait du être aligné au départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 6 mai 2018 18:19

J'ai l'impression qu'à chaque duel aérien, c'est faute pour Toulouse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 6 mai 2018 18:20

butagaz a écrit :Source of the post Je pense surtout que cela se jouera contre Dijon....


J'ai pris mes places depuis un moment.
J'hesite pour la tenue : noir pour l'enterrement ou gay pride style.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

En ligneMessageDonnieD » dim. 6 mai 2018 18:21

Lopez, Ingla, Campos et Beria sont là et souffrent (surtout de la chaleur)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 mai 2018 18:22

Cette frappe de Bissouma


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Google [Bot], Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, sergent pepper et 40 invités