Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 nov. 2016 15:47

Tiens Rico !

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=YstHVgFsUlg

En raison de violentes rafales de vent à l’aéroport Amsterdam-Schiphol, dimanche dernier, un Airbus A320 de SWISS a été déséquilibré alors qu’il était sur le point de se poser sur la piste.

Pour éviter tout risque, l’équipage a préféré remettre le gaz pour reprendre l’altitude. Plus de peur que de mal donc pour les passagers à bord. La deuxième tentative d’atterrissage s’est déroulé sans problème. « Durant toute la phase d’approche, nous avons été déjà passablement secoués», raconte un passager au journal suisse Le Matin. « J’ai alors senti que l’avion volait de travers, au-dessus de la piste. C’est à cet instant que j’ai entendu les moteurs repartir à fond. Un moment impressionnant».
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 nov. 2016 16:21

Les videos qui suivent sont pas piquées des hannetons...
Et dire que Rico avait vaincu sa peur de l'avion....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 nov. 2016 16:27

Concernant les vacances, je suis en train de préparer un nouveau voyage aux USA.
La traversée sud d'est en ouest, départ d'Orlando, Floride, arrivée 3 semaines plus tard à Los Angeles, Californie, 6000km au plus court mais je table plutôt sur 7000 à 7500.
Floride, Alabama, Missouri, Nouvelle Orléans, Texas, Nouveau Mexique, Colorado, Utah, Arizona, Nevada, Californie.

Les billets sont achetés, la Ford Mustang est réservée, on réserve petit à petit les hôtels, on a le temps, c'est pour fin Mai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 23 nov. 2016 16:47

Bossant pas loin de l'aéroport,hier on a observé un avion qui a eu besoin de 4 tentatives pour se poser...à chaque fois il repartait et faisait un demi tour pour tenter à nouveau d'atterrir.
Apparement c'est passé aux infos.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 23 nov. 2016 19:30

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 23 nov. 2016 21:23

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Top, merci.
le betis joue le soir ou nous y allons mais il y a aussi barca/real ce soir là... on ira certainement dans un café qui le diffuse


Il parait que Fred Kanouté est resté vivre là bas.
J'ai un pote archeo qui est la bas depuis un bail qui a maté la finale de l'EL 2015 dans le meme bar que lui.

Pas donné les places, meme pour le Betis ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 23 nov. 2016 21:27

Et le portugais est un mec adorable !
Dans la campagne, je m'arrête à un stop. Le véhicule qui avait la priorité, me fait signe de passer. Grand sourire, signe de la main… Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je ne sais pas ce qu'on a bien pu leur faire mais ils ns adorent.
Lisbonne et la fameuse ligne de tramway qui frôle les murs ou le musé Gulbenkian. Les vagues de Nazarés et surtout le monastère de batalha avec ses chapelles inachevés ou ns avons eu la chance d'assister à l'élection de Miss Batalha. Un très, très grd moment où la fino coule à flot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 23 nov. 2016 22:22

Quand tu es à Belem, tu comprends pourquoi tant de navigateurs sont partis de là. Mais qu'est-ce qu'il y a après l'horizon.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 24 nov. 2016 00:41

eljano a écrit :Source of the post Concernant les vacances, je suis en train de préparer un nouveau voyage aux USA.
La traversée sud d'est en ouest, départ d'Orlando, Floride, arrivée 3 semaines plus tard à Los Angeles, Californie, 6000km au plus court mais je table plutôt sur 7000 à 7500.
Floride, Alabama, Missouri, Nouvelle Orléans, Texas, Nouveau Mexique, Colorado, Utah, Arizona, Nevada, Californie.

Les billets sont achetés, la Ford Mustang est réservée, on réserve petit à petit les hôtels, on a le temps, c'est pour fin Mai.


J'ai fait tout ça (sur plusieurs voyages), n'hésite pas si tu veux des tuyaux.
Un qui me vient en tête tout de suite puisque je crois que tu es branché aviation ... je suppose que tu vas longer la cote de Floride, juste avant le petit bout d'Alabama arrête toi à Pensacola pour ce musée (gratis en plus) : http://www.navalaviationmuseum.org/
Toute l'histoire de l'aviation aux US, j'en garde un énorme souvenir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 24 nov. 2016 01:27

Zappa a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Concernant les vacances, je suis en train de préparer un nouveau voyage aux USA.
La traversée sud d'est en ouest, départ d'Orlando, Floride, arrivée 3 semaines plus tard à Los Angeles, Californie, 6000km au plus court mais je table plutôt sur 7000 à 7500.
Floride, Alabama, Missouri, Nouvelle Orléans, Texas, Nouveau Mexique, Colorado, Utah, Arizona, Nevada, Californie.

Les billets sont achetés, la Ford Mustang est réservée, on réserve petit à petit les hôtels, on a le temps, c'est pour fin Mai.


J'ai fait tout ça (sur plusieurs voyages), n'hésite pas si tu veux des tuyaux.
Un qui me vient en tête tout de suite puisque je crois que tu es branché aviation ... je suppose que tu vas longer la cote de Floride, juste avant le petit bout d'Alabama arrête toi à Pensacola pour ce musée (gratis en plus) : http://www.navalaviationmuseum.org/
Toute l'histoire de l'aviation aux US, j'en garde un énorme souvenir !


Bien vu, je passe par Pensacola, et vu le site j'irai sans doute voir le musée, j'adore les avions.
J'ai eu la chance il y a 2 ans de visiter la base de Miramar san Diego là où à été tourné top gun.
J'ai vu décoller et atterrir des F18 ainsi que le fameux Osprey avec ses hélices pivotantes.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 24 nov. 2016 18:20

Alors tu vas t'éclater ! Pas de high-tech mais plutôt toute l'histoire de l'aviation militaire depuis les tous premiers zincs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 nov. 2016 11:52



Marche pas la vidéo,je ne la trouve plus sur internet...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 26 nov. 2016 12:18

Ricosore a écrit :Source of the post


Marche pas la vidéo,je ne la trouve plus sur internet...


Ah ouais, c'était du replay.
Je t'ai trouvé ça, à la place. Tu es presque à la place du pilote...

https://youtu.be/bwMMS_l1dYY
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 nov. 2016 12:22

Y a pas de lien...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 26 nov. 2016 12:23

Sinon, tu as ça, y a du lourd. Dont certaines pistes déjà évoquées ici.

https://youtu.be/gPGc3CKxDHk

https://youtu.be/WXkMznR0UkA?list=UUkbDNW1A3EMZ-XXB1-AgN6g
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 26 nov. 2016 12:38

Essaies encore :-) il y a des jours comme ça où rien ne va

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 nov. 2016 13:05

Pas mal les vidéos Casim.
C'est marrant,depuis la semaine dernière,ça ne me fait plus rien.
Lisbonne est sur la bonne voie.;)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 26 nov. 2016 14:54

Ricosore a écrit :Source of the post Lisbonne est sur la bonne voie.;)


J'ai gagné 500gr de morue alors !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 26 nov. 2016 15:24

Corfu ! Check. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 nov. 2016 16:27

Bon je vais bientôt réserver pour cet été mais on ne sait toujours pas où aller ( enfin si en France ).

Le premier choix était l'Auvergne ( le Cantal ) mais tout le monde me prend la tête avec le climat la nuit et le matin mais bon en même temps on dormira la nuit vu qu'il y a 2 enfants dont un qui aura juste 2 ans.

Mon second choix portait sur Rustrel et ses alentours pour le "Colorado provençal" mais j'ai un peu peur d'être déçu du truc.

En gros on cherche le soleil, du calme, pas forcément la mer mais plutôt des lacs ou rivières, la nature quoi.

J'ai un cousin qui a un camping en Ardèche mais c'était la destination annuelle étant enfant avec mes parents donc j'aimerais bien découvrir autre chose.

Des idées ??? Gîtes, campings, locations particuliers, peu importe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités