Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 18 août 2016 18:22

ça serait pas le premier gamin de 6 ans à jouer sur la tablette de ses parents...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 18 août 2016 18:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens sur le Store y'a quelques promos sympa pour PS4.

Need For Speed à 19,99 euros ça se prend ???

De mémoire il doit avoir Batman et The Witcher à 25 euros.



Non pour NFS (sauf si tu cherches pas un NFS trop pointu (et si tu aimes le tuning) ).
Batman déjà passé plusieurs fois à 15€ sur Amazon
The Witcher je ne peux que te conseiller la version GOTY (qui arrive dans quelques semaines) avec tous les DLC inclus dans le disque. Ce qui te permettra de ne pas avoir 20-25go de mise à jour à télécharger. Certes un peu plus cher,mais bon :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 18 août 2016 18:25

rud a écrit :Source of the post ça serait pas le premier gamin de 6 ans à jouer sur la tablette de ses parents...

Tablette et portable, il y a quand même un petit monde.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 août 2016 19:18

Leelh osc a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post ça serait pas le premier gamin de 6 ans à jouer sur la tablette de ses parents...

Tablette et portable, il y a quand même un petit monde.


Bah c' est toi qui parle d' un portable pas moi tu te rends compte de la débilité de ta question ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 18 août 2016 19:22

Mais tu es perché Toones ?! Olalalalalalaalalal !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 18 août 2016 19:29

Le 28 Octobre : Sortie de Skyrim avec une grosse refonte graphique et des mods. Le jeu est super mais rejouer juste pour les graphiques, bof bof.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 août 2016 09:49

Leelh osc a écrit :Source of the post Mais tu es perché Toones ?! Olalalalalalaalalal !


Mais c' est toi qui raconte n' importe quoi ! comme si elle aurait un portable... ta pensé aux tablettes ? t' es au courant qu' on peut installer des jeux dessus ? comme dit plus haut oui ça m' arrive de lui preter mais avec des jeux que j' ai choisit MOI même ça va aller ou il te faut un dessin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 19 août 2016 09:54

Laisse tomber toones, il trouvera toujours une excuse pas ne pas dire qu'il a répondu a côté.
A priori, on a plus longtemps à tenir, monsieur nous a annoncé son départ à l'étranger. Espérons juste qu'il n'y ait pas de wifi là où il va.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 août 2016 09:58

Comme tu dis il ne sait pas de quoi il parle c' est ça le pire

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 19 août 2016 13:28

toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Mais tu es perché Toones ?! Olalalalalalaalalal !


Mais c' est toi qui raconte n' importe quoi ! comme si elle aurait un portable"Les Si n'aiment pas les Ré"... ta pensé aux tablettes ? (Tu as pensé*) t' es au courant qu' on peut installer des jeux dessus ? comme dit plus haut oui ça m' arrive de lui preter mais avec des jeux que j' ai choisiT MOI même ça va aller ou il te faut un dessin ?
Flemme pour le reste.

Ah donc, tu vas jouer à Pokémon Go sur tablette dehors ? Chapeau !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 19 août 2016 19:44

Je viens d'acheter la megadrive portable. Vraiment sympa.
L'Môôôf

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 19 août 2016 19:52

Prix?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 19 août 2016 21:58

Dageek a écrit :Source of the post Prix?


59 eur. Moins coûteux qu'un jeu "moderne". Après, on peut la trouver à un prix plus bas ailleurs.
Auchan englos, Roncq et leers en rupture de stock. Idem chez Darty. Micromania aussi.
Je l'ai trouvé à Auchan Noyelles.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 19 août 2016 22:08

C'est du style de la mini nes ?

Image

Après le coup des jeux pré installés et sans possibilités d'ajouter des roms,mouais bof :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 19 août 2016 22:12

Apparemment c'est la même chose. Pour la megadrive, il y a la version salon ou portable.
Pas possible également de faire une sauvegarde de sa partie.

Après, voilà, c'est un jeu sans prétention qui fait moins de 60 euros. Rejouer à sonic ou Street of rage ou mortal kombat, c'est chouette. (80 jeux).
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 19 août 2016 23:29

Malébolgia a écrit :Source of the post C'est du style de la mini nes ?

Après le coup des jeux pré installés et sans possibilités d'ajouter des roms,mouais bof :/


J'ai la possibilité d'y insérer une carte sd, pour quel intérêt alors?
L'Môôôf

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 20 août 2016 09:32

pas de save :S façon Old school... c'était le truc le plus relou et frustrant de l'époque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 20 août 2016 10:00

le mauve a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post C'est du style de la mini nes ?

Après le coup des jeux pré installés et sans possibilités d'ajouter des roms,mouais bof :/


J'ai la possibilité d'y insérer une carte sd, pour quel intérêt alors?


D'installer beaucoup plus de jeux que les 80 de base :) et de sauvegarder sur ta CM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 août 2016 10:03

J'ai failli prendre la Megadrive la semaine dernière à Auchan mais bon ouais les sauvegardes....

Tiens sinon je joue à Neverwinter ( ouais je sais je découvre ) sur PS4 et c'est franchement sympa. Il est en free to play.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 20 août 2016 10:33

Merci Malé. J'ai un pote qui va me filer l'intégral des jeux megadrive sur carte sd.

Ce matin à Street of rage 2, j'ai pu enregistrer mon score à la fin. C'est pas tout à fait une sauvegarde mais bon.

Franchement, je suis content du truc.
L'Môôôf


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, JIHLR, Kartoffel, mister T, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa et 39 invités