index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 19 juil. 2016 16:14

daddycool a écrit :C'est quesquejedisais. Un beau bordel pour acheter des places. I

Tu es vraiment de mauvaise foi : c'est pourtant facile,en tant qu'abonné, faut te connecter sur le site du LOSC avec ton code abonné, pour acheter en ligne un billet qui ne pourra être un e-ticket puisqu'il te faudra aller le chercher en évitant d'y aller le jour du match une heure avant, donc faut aller à Pierre Mauroy mais seulement le mercredi ou le vendredi de 14h à 19h puis comme on te laisse le privilège de te déplacer pour avoir ton billet, on te facture ça juste 1 euro, en plus pas besoin de te casser la tête pour choisir ta place, ceci est attribué automatiquement.

Trop pratique jte dis !

Back to the roots !

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 19 juil. 2016 16:47

92LOSC LilleLOSC Lille FRA 6.000 0.000 4.000 0.000 0.000 10.000
93Asteras Tripolis FCAsteras Tripolis FC GRE 1.000 1.000 5.000 3.000 0.000 10.000
94Esbjerg fBEsbjerg fB DEN 0.000 9.000 1.000 0.000 0.000 10.000
95Hannover 96Hannover 96 GER 10.000 0.000 0.000 0.000 0.000 10.000
96FC AstanaFC Astana KAZ 0.000 0.250 1.500 8.000 0.000 9.750
97Qarabağ FKQarabağ FK AZE 0.000 1.500 5.000 3.000 0.000 9.500

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 juil. 2016 17:08

C'était hélène29 en direct de la Bourse de Paris.

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 19 juil. 2016 17:25

Baratte a écrit :Source of the post Celle dans laquelle on avait passé une soirée avec les copines ukrainiennes de raoul , pardi !
i
Raoul a des copines de l'est parce que il a une grande loge tournée vers l'est ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 19 juil. 2016 17:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'était hélène29 en direct de la Bourse de Paris.

Lol !
Non Djeunzzn, c'est juste le classement UEFA.

A noter que le LOSC, 92e, rencontrera le 97 eme :FKQarabağ

Ce ne sera pas si facile que cela peut paraître ...

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 19 juil. 2016 17:40

hélène29 a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post C'était hélène29 en direct de la Bourse de Paris.

Lol !
Non Djeunzzn, c'est juste le classement UEFA.

A noter que le LOSC, 92e, rencontrera le 97 eme :FKQarabağ

Ce ne sera pas si facile que cela peut paraître ...

Si je ne m'abuse, c'est faux.
Qarabag et Qabala sont deux clubs différents.
Qabala est 205e au classement :
http://fr.uefa.com/memberassociations/u ... index.html

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 19 juil. 2016 17:48

+1 boidus , d'autant que Qabala jouera le MTK Budapest jeudi , alors que Qarabag joue à Duddelange demain en qualif' LDC !

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 19 juil. 2016 17:49

americain-merguez a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :C'est quesquejedisais. Un beau bordel pour acheter des places. I

Tu es vraiment de mauvaise foi : c'est pourtant facile,en tant qu'abonné, faut te connecter sur le site du LOSC avec ton code abonné, pour acheter en ligne un billet qui ne pourra être un e-ticket puisqu'il te faudra aller le chercher en évitant d'y aller le jour du match une heure avant, donc faut aller à Pierre Mauroy mais seulement le mercredi ou le vendredi de 14h à 19h puis comme on te laisse le privilège de te déplacer pour avoir ton billet, on te facture ça juste 1 euro, en plus pas besoin de te casser la tête pour choisir ta place, ceci est attribué automatiquement.

Trop pratique jte dis !

Back to the roots !

C'est vrai, je devrais me soigner ... et dire merci le Losc de nous faire revenir dans la première dimension
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 19 juil. 2016 20:24

Pour Merguez : ça fait 2 ans que je galère avec le règlement de mon abonnement. Uniquement par la faute administrative du LOSC. Cette année, ça semble se présenter mieux. Mais en aucun cas, on ne peut dire que le LOSC se soucie de ses supporters sur le plan administrativo-financier
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 19 juil. 2016 23:12

connait-on déjà l'heure du match svp ?

edit: j'ai ma réponse: horaire à définir
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mer. 20 juil. 2016 08:48

19h quand j ai pris mon billet hier

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 09:22

Idem pour moi 19h.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 juil. 2016 09:58

daddycool a écrit :Source of the post Idem pour moi 19h.

Tenez compte du décalage horaire avec la Anvers . Les flamands Sont du genre à faire comme les anglais ...

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 10:16

Ti te mélangerais pas Europa (19h) et match amical à Beveren (17h)?

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 20 juil. 2016 10:37

daddycool a écrit :Source of the post Idem pour moi 19h.

Aie ça va être short pour rentrer de Nantes pour 19h sauf si les TGV de Casim roulent à l heure^^
(Bloqué en gare de Lille en ce moment pour problème technique)
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 11:20

Toujours l'incendie du transfo à Paris?

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 20 juil. 2016 11:26

Paris : le trafic SNCF à Gare du Nord reprend progressivement après une paralysie due à un incendie
Un incendie sur un transformateur a obligé la SNCF à couper le courant, empêchant tout départ ou arrivée dans la gare parisienne.

Pagaille à la Gare du Nord. En raison d'un incendie, le trafic ferroviaire a dû être interrompu mardi 19 juillet dans la gare parisienne, la plus fréquentée d'Europe. Après plusieurs heures de coupure, la SNCF a annoncé peu avant 23 heures une "reprise progressive" du trafic sur l'ensemble des lignes touchées par l'incident. "Une solution technique a été trouvée, le courant a été rétabli et le trafic va reprendre progressivement sur l'ensemble du réseau", a fait savoir un porte-parole de la compagnie.

Les trains TGV, Eurostar et Thalys étaient directement impactés par cette paralysie du trafic. Pas moins de 12 rames TGV ont été bloquées sur les voies et 5 ont dû être évacuées. Les autres trains ont pu contourner la zone ou être réorientés. Les lignes B et D du RER étaient également touchées, avec une interruption partielle de leur trafic.

Des dizaines de milliers de voyageurs bloqués

La SNCF indique que cet incendie s'est déclaré à la suite d'un "acte de malveillance". Elle ajoute, auprès de RTL, que le feu touche un transformateur électrique à la suite d'un vol de câbles. "La reprise du trafic sera programmée après les vérifications de sécurité qui s'imposent", précise la SNCF qui a également annoncé son intention de porter plainte.

Alain Vidalies, secrétaire d'État aux Transports, a dénoncé "avec la plus grande fermeté cet acte de malveillance qui a pénalisé plusieurs dizaines de milliers de voyageurs". Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, a également demandé la "plus grande fermeté" pour les auteurs de cet incendie qui survient en pleine "soirée caniculaire".

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 20 juil. 2016 11:42

daddycool a écrit :Source of the post Toujours l'incendie du transfo à Paris?

Non non problème sur la rame 40mn ds la vue pour 1h de trajet =)
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagenikus » mer. 20 juil. 2016 18:59

Sinon vous vous souvenez comment sont lettrés les rangs au stadium. A = Premier rang ? Sinon impossible de régler ma commande sur le site, quelqu'un d'autre a eu le souci aujourd'hui. Il semblerait que le service soit hs

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 19:03

A c'était en bas. Et comme on ne voit pas le plan!!!
J'ai dû changer de carte bleue hier.
le première n'est pas passée; la deuxième si.
ça c'est losc

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »