index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 29 mars 2020 11:53

curiste a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Si tu le dis, enfin peu importe...

Désolé hein, mais a AUCUN moment je me rejouis....Rico l'explique très bien.......m'enfin, pas bien grave hein....?

Non.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 29 mars 2020 12:02

curiste a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post C’est une manie de déformer les propos des gens ici.
J’ai beau relire le post de Curiste, je ne vois pas ou il se réjouit de la mort de ce gars.
Je crois plutôt qu’il veut expliquer que le gars n’a peut être pas eu les moyens d’être soigné au maximum par un système qu’il a dépouillé et délaissé de son vivant à savoir le monde hospitalier.
L’arroseur arrosé quoi...

Merci monsieur Rico...... Apparemment certains savent lire, mais comprennent rien, ou bien s'imagine des choses....

Il ne parlait pas pour toi, mais pour lui, qui s'est autorisé des propos indignes sur ce forum, mais a évité l'exclusion en tant que membre privilegié de PL.

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 29 mars 2020 12:02

Tout le monde est sur les nerfs là.
Si vous commencez à vous écharper sur le décès de Deveidjan...
Rip à lui.

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 29 mars 2020 13:13

Fouilloux a écrit :Source of the post
curiste a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post C’est une manie de déformer les propos des gens ici.
J’ai beau relire le post de Curiste, je ne vois pas ou il se réjouit de la mort de ce gars.
Je crois plutôt qu’il veut expliquer que le gars n’a peut être pas eu les moyens d’être soigné au maximum par un système qu’il a dépouillé et délaissé de son vivant à savoir le monde hospitalier.
L’arroseur arrosé quoi...

Merci monsieur Rico...... Apparemment certains savent lire, mais comprennent rien, ou bien s'imagine des choses....

Il ne parlait pas pour toi, mais pour lui, qui s'est autorisé des propos indignes sur ce forum, mais a évité l'exclusion en tant que membre privilegié de PL.

Du tout,je parle des propos de Curiste.

Pour mon cas perso,j'ai fait mon méa culpa,tu veux quoi de plus? Que je te suce la bite vieux scnok ?

Va bosser plutôt,des gens ont besoin de toi...Ou alors la legende qui dit que vous avez beaucoup de pauses dans le milieu hospitalier va ressurgir...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 29 mars 2020 13:21

Rico sérieux...
À ce niveau là c'est pas une perche qu'il te tendait...
Tu tombes dans le piège en deux secondes.

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 29 mars 2020 13:33

Casim' a écrit :Source of the post Rico sérieux...
À ce niveau là c'est pas une perche qu'il te tendait...
Tu tombes dans le piège en deux secondes.

Ne rien dire c'est cautionner.
Qu'il me lâche ce fouillemerde.
Son job c'est modo de PL ou médecin urgentiste je ne sais quoi.Y a de quoi se poser des questions,sérieux....
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 29 mars 2020 13:53

Mort du compositeur polonais Krzysztof Penderecki,
Ses oeuvres ont beaucoup été utilisées par le cinéma, on le retrouve par exemple dans les BO de l'Exorciste, Shining ou Shutter Island.
Et aussi son magnifique "Threnody for the Victims of Hiroshima" utilisé dans le non moins incroyable épisode 8 de la saison 3 de Twin Peaks :

https://www.youtube.com/watch?v=4IKUeIEdRMY
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 29 mars 2020 14:03

Sur Deveidjan, Raffarin commence par dire qu'il était anti-communiste et ultralibérale.
Après on le droit de penser ce que l'on veut.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 29 mars 2020 14:17

Ancien d'Occident où il allait casser du coco avec ses potes Madelin et Gérard Longuet.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 29 mars 2020 14:41

Oui, c'est ça. Occident.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 29 mars 2020 16:39

Devedjian qui affectionnait de porter un long manteau en cuir noir à cette époque. Un peu gestapiste le gamin en son temps..
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 29 mars 2020 17:30

Il est né en 44 de mémoire. L'a donc pas eu le temps de pratiquer.
Par contre, dans les 60's avec ses potes Longuet et Madelin, il n'a pas été en reste.

index

Hors ligneMessagejames » dim. 29 mars 2020 18:13

Casim' a écrit :Source of the post Il est né en 44 de mémoire. L'a donc pas eu le temps de pratiquer.
Par contre, dans les 60's avec ses potes Longuet et Madelin, il n'a pas été en reste.
ds centristes d extreùe droite? d'ultra droite? ou extra libéraux.... qui ont donc convaincu tout le monde, car c'est a partir de ces annees là que la régulation a disparu complètement, et que tout le monde semble d accord, et que les marges ont pris un envol supersonique.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 29 mars 2020 18:29

Casim' a écrit :Source of the post Il est né en 44 de mémoire. L'a donc pas eu le temps de pratiquer.

Je sais bien qu'il était né trop tard :-) mais quand on aime, les années ne comptent pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 mars 2020 14:47

Alan Merrill, auteur de « I Love Rock’N’Roll », est décédé du Covid-19

https://www.youtube.com/watch?v=8AT_Pbtyid0&feature=emb_logo

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 290536.php

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 31 mars 2020 14:18

Pierre Benichou, 82 ans.

index

Hors ligneMessageSibiersky » mar. 31 mars 2020 14:35

'tain c'est l'hécatombe j'ai l'impression, même en dehors du covid ca n'arrête pas.

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 31 mars 2020 14:49

La Béniche et son imitation de Zidane "bonjour"

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 mars 2020 14:54

Je le trouvais dépassé dans les "Grosses Têtes", plus vraiment en phase avec la nouvelle génération mais bon il avait 82 ans.

RIP.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 mars 2020 15:19

Un des mecs les plus drôles que j'ai découvert comme beaucoup après sa carrière de journaliste "sérieux". Un talent d'impro et de narration jubilatoire.

RIP le Pierrot !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »