Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 9 oct. 2016 09:08

Une fois j'étais devant la cage des koalas avec mon fils. Je vois sortir d'un trou dans la terre une petite souris. Je dis à mon fils: " Regarde, une petite souris." Et là, à côté de moi, une fille avec un oeil qui dit merde à l'autre et ses lunettes de la sécurité sociale me dit: " N'importe quoi, ce sont des koalas".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 9 oct. 2016 09:09

mais loul
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 oct. 2016 11:57

Dageek a écrit :Source of the post y a toujours eu de beaux ptits culs que tu n'aurais pas renié Béru, on dirait que c'était pour faire un bon mot !
La dernière fois que j y suis allé c 'était bien fréquenté au niveau des jeux pour enfants, si tu vois a keske jveux dire


Moi oui je vois très bien ce que tu veux dire le nombre de nounou aussi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 9 oct. 2016 13:09

Bérurier, tu oublies aussi que beaucoup de GPs y vont avec les petits enfants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 9 oct. 2016 13:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post Suis d'accord.
À condition que cela s'intègre dans un projet de bouclage définitif du périph' via la mise en place d'un tunnel subaquatique 2 x 2 voies minimum, en plexiglas, posé au fond du canal de la Deûle entre La Madeleine et Haubourdin.

Image

En un peu plus large, évidemment...


Celui de Kuala Lumpur a un tapis roulant tres lent. C'est où celui-là ? Singapour, Dubaï, Abu Dhabi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 9 oct. 2016 13:41

Béru oublie aussi qu'il y a beaucoup de gonzesses de la BAC là bàs au zoo...
Modifié en dernier par Ricosore le dim. 9 oct. 2016 14:17, modifié 2 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 oct. 2016 14:05

Hein ?!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 9 oct. 2016 14:15

Ben des gonzesses de la BAC,se baladent au zoo et ses alentours...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 oct. 2016 14:25

J' ai déjà vu des "ins" mais jamais fait gaffe aux nanas ya déjà la municipale en vélo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 9 oct. 2016 14:32

Heu toones,je voulais parler de gonzesses "bonne à casser"...des BACqueuses quoi.=)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 oct. 2016 14:41

Jme disais aussi... Tu te Leeloise Rico spabon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 nov. 2016 18:04

Lille: L'association Peta demande de rebaptiser la rue du Jambon
Les Femen envisagent la même démarche pour le rue du Sexe à Rambo.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16412

index

En ligneMessagedodger » mer. 2 nov. 2016 20:47

Et rien pour le rue du Braquemart Gelé ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 nov. 2016 10:38

Ni pour la rue du Sexe à Rambo ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 3 nov. 2016 10:59

Combien de pliens savent ce qu'est un "sec arembault" ?
Voie traditionnelle de la ligne E du tramway de la TELB , du temps de ma scolarité au collège.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 nov. 2016 11:23

james a écrit :Source of the post Combien de pliens savent ce qu'est un "sec arembault" ?
Voie traditionnelle de la ligne E du tramway de la TELB , du temps de ma scolarité au collège.


Personne ne le sait, puisque l'appellation reste un mystère.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 3 nov. 2016 11:38

De mémoire je dirais un hareng saur, mais google est min copain, j'vais li d'minder.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 3 nov. 2016 11:42

La désignation originelle, inscrite sur les titres du 14ème siècle est "Segard-Rabault" - Au Fil des Rues, Histoire et origines de rues de Lille (Ravet-Anceau)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 nov. 2016 12:33

http://www.lilledantan.com/rue_du_sec_arembault.htm

La rue du Sec-Arembault semble apparaître au XIVe siècle¹ sous de multiples appellations dont l'origine reste mystérieuse: Segar-Rimbaut, Saint-Carembault, Segar-Rabaut...² C'est une rue ancienne du quartier Saint-Maurice. Etroite est plutôt insalubre, elle était longtemps abondée par les anciennes eaux du Becquerel et de la Rivièrette. La rue est régularisée durant la seconde moitié du XIXe siècle afin d'offrir une perspective plus large sur l'église Saint-Maurice qui venait d'être agrandie. La rue est désormais une large artère haussmannienne.



Sur cette vue, la rue Neuve part sur la gauche, et celle des Tanneurs sur la droite.

Encore au milieu du XIXe siècle, la rue du Sec-Arembault menait à des ruelles sinistres qui entouraient l'église Saint-Maurice. Ces rues ont à leur tour disparu lors de l'agrandissement de l'église Saint-Maurice et de la constitution d'un large parvis.


Sinon, y a aussi ces versions là:
http://antiblues.canalblog.com/archives ... 30094.html

On y évoque l'hypothèse du Sexe à Rambo.

Sinon, on peut aussi parler de la rue des Sept Agaches ou de la rue des Chats-Bossus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 3 nov. 2016 13:32

C'est mon curé de l'époque , un fils de proprio, d'une importante filature de roubaix, féru de vieuseries et antiquités en tout genres, qui nous disait ça. Je ne sais pas d'où ça venait.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, dodger, DonnieD, Eric, Hervé, Jooo, Kartoffel, mat, nicobrb, Rastabigoud, sergent pepper, whodareswins et 29 invités