Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 19 janv. 2022 21:49

Yorick a écrit :Source of the post Sur C+Sports sont pas contents car pas de lillois en interview à la mi-temps et à la fin de match.
Ils disent que le Losc va payer des amendes.
Mais là 2 chaines retransmettent. ils étaient en inetrview sur Prime ?


Il me semble que c'était le cas aussi a Marseille, non ? En tout cas a la mi temps.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 19 janv. 2022 21:54

lucdelil a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post Pas de victoire en Ligue 1 depuis septembre Lorient :o ils sont vraiment dans le mal

On a l'habitude de relancer les équipes.



merde, y a le frère de Carine qui poste aussi...

Et oh ça va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 19 janv. 2022 22:04

Je viens d’écouter Maciel en conf’, il a une maitrise du français assez exceptionnelle !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 19 janv. 2022 22:41

SAV a écrit :Source of the post Je viens d’écouter Maciel en conf’, il a une maitrise du français assez exceptionnelle !

Le futur coach no 1?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 19 janv. 2022 22:49

Quentin a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Je viens d’écouter Maciel en conf’, il a une maitrise du français assez exceptionnelle !

Le futur coach no 1?


Non Gourvi avant tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 20 janv. 2022 00:14

SAV a écrit :Je viens d’écouter Maciel en conf’, il a une maitrise du français assez exceptionnelle !



Je viens de voir ça du coup et carrément ! J’ai beaucoup aimé son discours! J’espère qu’il restera et ne rejoindra pas Galtier à Nice…
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 janv. 2022 00:21

SAV a écrit :Source of the post Je viens d’écouter Maciel en conf’, il a une maitrise du français assez exceptionnelle !

J'aime bien son analyse et sa manière de communiquer... ça me rappelle un certain CG. :o
J'espère qu'il restera au club, et qu'un jour la direction lui donnera les clefs du camion.
https://www.dailymotion.com/video/x877go6

On n'est pas seul à penser qu'il y a encore un petit grain de sable dans la machine qui empêche d'être full optimiste sur le déroulé du reste de la saison (et d'éviter les regrets en se disant qu'il y avait mieux à faire), car Létang et Fonte ont aussi décidé de communiquer sur l'exigence de faire mieux que ça, et de pas se contenter de la victoire.
https://www.dailymotion.com/video/x877hq8
https://www.dailymotion.com/video/x877h9l
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » jeu. 20 janv. 2022 00:29

C'est bien d'entendre ça, il ne faut pas se contenter du résultat mais c'est trop souvent qu'on entend ces propos sur le manque de constance.
Et je suis particulièrement salé parce que la perte de la clean sheet m'a probablement fait perdre quelques dizaines ou même centaines d'euros à Sorare :-p.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 janv. 2022 01:00

SAV a écrit :Source of the post Je viens d’écouter Maciel en conf’, il a une maitrise du français assez exceptionnelle !


Oui impressionné, et surtout très bonne analyse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 20 janv. 2022 08:42

Je mets la vidéo complète, très intéressant en effet


https://twitter.com/losclive/status/1483899831407972352

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 janv. 2022 09:22

Je ne sais plus qui du club avait déclaré que Maciel c’était une future graine de très bon entraîneur… encore faut-il qu’il passe ses diplômes, ce qui est difficile en France (mais moins quand on est du milieu).

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 20 janv. 2022 09:43

Pelouse en mauvais état selon l'equipe

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » jeu. 20 janv. 2022 10:32

Quentin a écrit :Pelouse en mauvais état selon l'equipe


A la limite, s'il faut laisser un peu de temps, un retour au Stadium pendant la jauge à 5000 ne serait pas un mal.

Bon, aucune chance que cela se produise, évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 20 janv. 2022 10:58

Bab a écrit :Source of the post Je ne sais plus qui du club avait déclaré que Maciel c’était une future graine de très bon entraîneur… encore faut-il qu’il passe ses diplômes, ce qui est difficile en France (mais moins quand on est du milieu).

Campos certainement ! c'est un mec amené par lui en tout cas.
Galtier voulait l'embarquer à Nice. Peut être le veut il toujours ? Galtier vient de nous débaucher la nutritionniste.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 20 janv. 2022 11:03

La conférence de Maciel est vraiment très très intéressante. J'espère qu'il restera longtemps à Lille, voir à ce qu'il prenne le poste de numéro 1 d'ici quelques années.
On sent un réel plaisir, enthousiasme dans son travail au LOSC. Et il est intéressant lorsqu'il parle de la façon de fonctionner du staff où bien que Jocelyn Gourvennec soit l'entraîneur principal, tout le monde apporte sa pierre à l'édifice.
Sa maîtrise du français est absolument parfaite.
Une belle carrière d'entraîneur l'attend en tout cas, espérons qu'elle soit au LOSC pour commencer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 20 janv. 2022 11:03

a part les 3 pts je suis très déçu de la prestation Lilloise
on est dans l'insuffisance on avait l'occasion d'améliorer notre différence de but.
pour moi cela devient insupportable de les voir titiller le ballon dans nos 20 mètres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 20 janv. 2022 11:17

Pour la seconde mi temps , moi aussi un peu déçu , mais on mène 3/0 face à des peintres et il y a un match à Brest 3 jours plus tard , un peu logique qu on essaye de jouer les contres . D ailleurs s ils sont bien joués on aurait fini a 5/6 -0 . Bref ne faisons pas la fine bouche .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 20 janv. 2022 19:22

eljano a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Je vois bien burak comme nouvelle tête de turc, vu que Yazici s'en va.

L'a pas touché une balle Yilmaz.

eljano a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Je vois bien burak comme nouvelle tête de turc, vu que Yazici s'en va.

L'a pas touché une balle Yilmaz.

Si il en a touché, mais pour passer à un adversaire ou carrément en touche. Hier il a montré ses limites techniques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 20 janv. 2022 21:56

pas vu le match car en deplacement pro
j'ai lu que la pelouse c'etait pas top
quelqu'un peut confirmer ? C'est quand même mieux qu'avant non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » ven. 21 janv. 2022 02:46

Eric a écrit :Source of the post pas vu le match car en deplacement pro
j'ai lu que la pelouse c'etait pas top
quelqu'un peut confirmer ? C'est quand même mieux qu'avant non ?

Je n'ai pas vu de problème de pelouse personnellement. Je ne sais pas ce qu'ont vu ceux qui disent que c'était pas top. En tout cas ça n'a rien à voir avec avant et les faux rebonds permanents.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités