Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 22 janv. 2022 19:00

Prieto a écrit :Source of the post On attend avec impatience la conférence du gélatineux lénifiant. Quelles excuses va-t-il encore inventer ? Le suspense est insoutenable.


Image

Messages : 112

index

Hors ligneMessageAldewamb » sam. 22 janv. 2022 19:02

Fait chier…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 janv. 2022 19:03

La 2e mi-temps honteuse bordel.
Yilmaz plein le beep de ce mec, mauvais et toujours à gueuler
Une grande partie de l'équipe ce soir, à jeter
Gourvennec dehors pour terminer.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 22 janv. 2022 19:03

J ai vraiment aimé L’entrée de Ben Arfa … je pense vraiment que ça va le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 22 janv. 2022 19:04

Faut foutre Burak au placard , j'ai la haine contre lui ce soir.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 22 janv. 2022 19:05

On parle de burak, OK mais David on ne le voit pas sur les 2 derniers matchs où il trottine. Burak au moins il se démène...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 22 janv. 2022 19:06

Loscforever a écrit :Source of the post Tu peut rejouer 10 fois le match et ils prennent une tole les brestois, vraiment faute à pas de chance !!!

Pas une histoire de chance.
Un scénario qui fait qu'on se met un but à la 3em, Brest qui joue très bien le coup durant les 90mn restantes, des attaquants lillois, Bourak et même David, en retrait plus un gardien breton en état de grâce...

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 22 janv. 2022 19:06

En plus la France perd au Hand…
Bordel quel samedi de merde !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 22 janv. 2022 19:10

RijselHem a écrit :Vu le peu que j ai vu de HBA, il faut asap qu il prenne la place de Burak qui, en plus de son melon, de son niveau faiblard actuellement, affiche une mentalité de merde

C'est vite oublier ce qu'il nous a apporté !
Point de vue melon, je pense qu'HBA rendrait jaloux tous les producteurs de Cavaillon !
Le coach est le responsable de la bonne marche de l'équipe.
Il doit avoir l'intelligence minimale de s'adapter aux schémas tactiques prévisibles de ses adversaires.
Et bien entendu de motiver ses troupes de la 1ère à la 90e+8 le cas échéant.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 22 janv. 2022 19:17

Prieto a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Vu le peu que j ai vu de HBA, il faut asap qu il prenne la place de Burak qui, en plus de son melon, de son niveau faiblard actuellement, affiche une mentalité de merde

C'est vite oublier ce qu'il nous a apporté !
Point de vue melon, je pense qu'HBA rendrait jaloux tous les producteurs de Cavaillon !
Le coach est le responsable de la bonne marche de l'équipe.
Il doit avoir l'intelligence minimale de s'adapter aux schémas tactiques prévisibles de ses adversaires.
Et bien entendu de motiver ses troupes de la 1ère à la 90e+8 le cas échéant.

Arrête de chier sur le coach sur tous tes posts stp ,
Ça changera rien … et ça tend tout le monde …
On pourra faire son bilan à la fin de son règne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 22 janv. 2022 19:19

PLE a écrit :Source of the post On parle de burak, OK mais David on ne le voit pas sur les 2 derniers matchs où il trottine. Burak au moins il se démène...


Je trouve ça honteux les insultes et la réaction virulente de Burak, au delà du terrain même un bon joueur n'a pas à faire ça, c'est une très mauvaise image pour le club, le foot, les mômes qui regardent. David même si sur ce match n'a pas brillé reste meilleur buteur de L1 et n'a jamais montré de mépris ou d'agacement envers son coach ou ses coéquipiers
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2139

index

En ligneMessageSamos » sam. 22 janv. 2022 19:22

Ce match est raté c sur mais on ne va pas tout jeter pour ce match ! 2 jours après celui de mercredi ..
Et gourvenec n y peut rien non plus trop facile !!
Allez le LOSC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 22 janv. 2022 19:26

CHARLY63 a écrit :
Prieto a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Vu le peu que j ai vu de HBA, il faut asap qu il prenne la place de Burak qui, en plus de son melon, de son niveau faiblard actuellement, affiche une mentalité de merde

C'est vite oublier ce qu'il nous a apporté !
Point de vue melon, je pense qu'HBA rendrait jaloux tous les producteurs de Cavaillon !
Le coach est le responsable de la bonne marche de l'équipe.
Il doit avoir l'intelligence minimale de s'adapter aux schémas tactiques prévisibles de ses adversaires.
Et bien entendu de motiver ses troupes de la 1ère à la 90e+8 le cas échéant.

Arrête de chier sur le coach sur tous tes posts stp ,
Ça changera rien … et ça tend tout le monde …
On pourra faire son bilan à la fin de son règne

OK, on prend date !
Juste pour ton info : Givrais Martel apprécie beaucoup Létang (il détestait GL) et JoGour a encensé Frank Haise.
Galette avait tenté d'ostraciser à juste titre Joël Dominighetti, suppôt du RâCLe, de Camphin.
Je te donne rendez-vous à la in de saison. On verra qui détiendra la suprématie régionale et qui l'aura perdue !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 22 janv. 2022 19:28

Prieto a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :
Prieto a écrit :Source of the post
C'est vite oublier ce qu'il nous a apporté !
Point de vue melon, je pense qu'HBA rendrait jaloux tous les producteurs de Cavaillon !
Le coach est le responsable de la bonne marche de l'équipe.
Il doit avoir l'intelligence minimale de s'adapter aux schémas tactiques prévisibles de ses adversaires.
Et bien entendu de motiver ses troupes de la 1ère à la 90e+8 le cas échéant.

Arrête de chier sur le coach sur tous tes posts stp ,
Ça changera rien … et ça tend tout le monde …
On pourra faire son bilan à la fin de son règne

OK, on prend date !
Juste pour ton info : Givrais Martel apprécie beaucoup Létang (il détestait GL) et JoGour a encensé Frank Haise.
Galette avait tenté d'ostraciser à juste titre Joël Dominighetti, suppôt du RâCLe, de Camphin.
Je te donne rendez-vous à la in de saison. On verra qui détiendra la suprématie régionale et qui l'aura perdue !

Non mais ce que je veux dire , c est qu on y peut rien … alors tu me diras c est un forum .. oui c est
Vrai , mais on est ensemble et je trouve que ça crée des tensions de tjs rabâcher ça …
J ai mon avis sur le coach aussi , mais je suis souhaite de réussir quand même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 janv. 2022 19:32

CHARLY63 a écrit :Source of the post En plus la France perd au Hand…

Et Clermont aussi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 janv. 2022 19:37

Prieto a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Vu le peu que j ai vu de HBA, il faut asap qu il prenne la place de Burak qui, en plus de son melon, de son niveau faiblard actuellement, affiche une mentalité de merde

C'est vite oublier ce qu'il nous a apporté !
Point de vue melon, je pense qu'HBA rendrait jaloux tous les producteurs de Cavaillon !
Le coach est le responsable de la bonne marche de l'équipe.
Il doit avoir l'intelligence minimale de s'adapter aux schémas tactiques prévisibles de ses adversaires.
Et bien entendu de motiver ses troupes de la 1ère à la 90e+8 le cas échéant.


On va aller rechercher Vandenbergh ... et Prieto aussi tiens ! Ils nous ont apporté beaucoup
Clairement l'année de trop pour Yilmaz (sans oublier etc ...) mais on vit dans le présent non ?
Sa sortie est une honte pour le club ! (et pour JG qui se laisse piétiner pour ne pas en rajouter en public).

Quant à HBA, il a montré sur le terrain ce qu'il est capable d'apporter. Son melon je m'en blc tant que ça n'influe pas sur le jeu.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 22 janv. 2022 19:38

lenormal a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post En plus la France perd au Hand…

Et Clermont aussi !

Mais carrément …franchement , les clubs que j aime perdent ….. du coup je crains bcp pour Cyril gane ce soir ….

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 22 janv. 2022 19:53

PLE a écrit :Source of the post On parle de burak, OK mais David on ne le voit pas sur les 2 derniers matchs où il trottine. Burak au moins il se démène...

David fait très souvent le bon geste balle au pied, il fait d'ailleurs une bonne première période même si il s'éteint en seconde, il serait encore plus utile si il jouait avec un 9 capable de faire des une deux et prendre la profondeur sans être 5 fois hors jeu.

Tu dis que Burak se démène moi j'appelle ça gesticuler, il hurle, il fait des fautes, il est tout le temps hors jeu, il cadre pas une frappe et est incapable de faire une passe dans les pieds dès qu'il y a un peu de pression, le tout en faisant un caca nerveux dès que le coach le sort 10 minutes avant la fin du match alors que tout autre joueur à ce niveau serait sorti à la 60ème voire à la mi-temps.

Quand on voit ça puis qu'on jette un oeil au secteur offensif de Nice, Monaco et Rennes...

Un autre 9 serait clairement pas de trop

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 22 janv. 2022 20:09

ouais enfin...c'est à cause de Burak, ou de Bamba, de Djalo etc...

avoir un entraineur qui n'est pas au niveau du groupe, ça arrive aussi parfois. C'est peut être bien le cas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 janv. 2022 20:26

Malébolgia a écrit :
Prieto a écrit :Source of the post On attend avec impatience la conférence du gélatineux lénifiant. Quelles excuses va-t-il encore inventer ? Le suspense est insoutenable.


Image

Lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Charlypocket, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Gooze, Jooo, LittleBuddha, loscship, Lucky, mat, Med, MrK, Mylosc59, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, Tryphon, Ursulet et 38 invités