Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 5 févr. 2023 02:22

10 - 15 premières minutes où on souffre énormément avec ce but offert d'entrée et l'énorme arrêt du pied de Chevalier, derrière on reprend la main sur la partie tout en étant toujours horrible dans la finition même avec le retour de David, le rennais Spence fait la misère à Ismaily qu'on a perdu pour un bon moment malheureusement.

Seconde période où il n'y a pas photo mais cette finition toujours désastreuse, le lob raté de Zhegrova m'a dépité autant que les ratés de Cabella à Nice, heureusement qu'ils se reprennent vite et Edon se pardonne en marquant sur une magnifique action. Derrière, Rennes plonge et on est logiquement récompensé.

Belle victoire avec un jeu magnifique et belle revanche du match aller.

Des tensions Létang / Fonseca ? Etonnant...

J'étais d'ailleurs assez surpris que ça ne pète pas plus tôt quand Létang se pointait à chaque défaite devant les médias en première partie de saison.
On savait l'histoire à l'avance, Fonseca n'était pas son choix comme Campos avec Bielsa et on connaissait son passif dans ses précédents clubs (relationnel difficile, ingérence dans le boulot du coach, coups bas, comportement minable avec les salariés, gestion sportive pas top).
C'est de toute façon pas tenable sur la durée et Barnaba se retrouvera dans le même choix qu'avait dû faire Pinault à Rennes pour Létang vs Stéphan.

Et la communion entre les joueurs et le coach sur le but de Cabella ou en fin de match en disait beaucoup...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 5 févr. 2023 05:39

https://videobuts.com/ligue-11/rennes-1-3-lille

Excellent résumé d'une douzaine de minutes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2023 07:07

► Afficher le texte



https://twitter.com/PFonsecaCoach/status/1622012259546308608

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1622003979981930496

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1622006146914451458

https://twitter.com/aftgomes/status/1622014518535639045

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » dim. 5 févr. 2023 07:31

La seconde mi-temps ressemble au match aller.
Avec le match de Monaco, c'est une des seules fois où l'équipe renverse le match.

André Gomes ça reste un excellent joueur, mais à classer dans la catégorie Renato Sanchez. Trop souvent bléssé pour perdurer dans un top club européen.
Espérons pour nous qu'il termine la saison le plus souvent possible titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 févr. 2023 07:40

Gomes a été blessé en ce début d'année, il a participé à 14 match sur 22, c'est bien mieux qu'un Renato.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 févr. 2023 07:45

Jooo a écrit :Source of the post Gomes a été blessé en ce début d'année, il a participé à 14 match sur 22, c'est bien mieux qu'un Renato.

17 matchs (en championnat) puisqu’il est arrivé en fin de mercato.

En revanche seulement 7 titularisations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 févr. 2023 07:49

C'est au début qu'il a été remplaçant.
Il a grosso modo rate les matchs du mois d'août et de janvier. Le reste, ça va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 5 févr. 2023 07:52

dodger a écrit :Source of the post https://videobuts.com/ligue-11/rennes-1-3-lille

Excellent résumé d'une douzaine de minutes.



Merci Dodger
Excellent résumé effectivement.
Quel pied ce match.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 5 févr. 2023 07:55

Et merSmith pour la presse.
Quel bon dimanche
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 5 févr. 2023 08:14

Merci pour la presse Smith

Un 6 à André Gomes pour la VdN ? il a passé son match à la buvette le Fosseux ? j'ai rarement vu un joueur de cette qualité avec notre maillot sur le dos. Hier il a déployé toute sa panoplie, impact, accrocheur, technique de haut niveau, accélérateur du jeu, passeur et buteur....énorme ce joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 5 févr. 2023 08:58

zarko a écrit :Source of the post Un 6 à André Gomes pour la VdN ? il a passé son match à la buvette le Fosseux ? j'ai rarement vu un joueur de cette qualité avec notre maillot sur le dos. Hier il a déployé toute sa panoplie, impact, accrocheur, technique de haut niveau, accélérateur du jeu, passeur et buteur....énorme ce joueur

... et pas que celle-là !!! 5,18 de moyenne : 3 à Yoro, 5 à Djalo, Zhegrova (7) meilleur qu'André Gomes (6), pas sûr que ce journaliste connaisse le football et le barême de cotation de L'Équipe (Sa boulette du début coûte très très cher), pour moi, elle coûte 0 point... à moins que la VDN ait un tarif spécial pénalisant les joueurs lillois de - 2 points avant qu'ils ne rentrent sur le terrain (ces - 2 points qui sont restitués (il faut bien équilibrer) aux joueurs lensois) !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 févr. 2023 09:14

Merci pour la presse Smith.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 5 févr. 2023 09:24

Merci pour la presse.

Je trouve les notes comme les commentaires très sévères. On ne dirait pas que Zeghrova ait 7...
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 5 févr. 2023 09:38

Les tensions entre Letang et Fonseca... Baaah t'es toujours tendu quand tu retrouves ton ex

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 5 févr. 2023 09:40

Mersmith et dodger
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 5 févr. 2023 09:42

Les notes de la VDN sont une blague.
Les mecs n’ont pas vu le match, c’est pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 févr. 2023 09:43


https://twitter.com/Matolisso/status/1622010956334120962

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 5 févr. 2023 09:57

Cette ouverture d'André Gomes en 1/2 volée, j'en ai une érection.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 5 févr. 2023 10:02

André Gomes a été zidanesque hier soir passé le premier quart d’heure où il était nerveux.

Il mérite largement 8. Le mec de la VDN n’y connaît rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 5 févr. 2023 10:26

Zappa a écrit :Source of the post Oui merci pour ce bon résumé.
On peut bien décortiquer tous les buts.
Ainsi sur le but de Rennes on voit que André Gomes, sans envoyer un parpaing non plus, met Yoro dans une position délicate.
Sur le 1er but du Losc, la petite talonnade d'Angel offre à Zhegrova une situation idéale qu'il termine bien.
Sur le 2eme, la roulette pied droit suivie de la passe d'André G. à Zhegrova est un véritable régal, le centre du droit (enfin) de Zhegrova est parfait tout comme la reprise de Cabella.
Sur le 3eme, Bayo réussit un superbe slalom et envoie un missile que Mandanda repousse avant que Virginius touche la barre puis le chef d'oeuvre de André G.
Ah oui, on a vu aussi que Bamba à 3m du but sur la gauche peut réussir à envoyer un parpaing 3m au-dessus de la barre ...

Edit : le sauvetage en aile de pigeon d'André Gomes sur un ballon très chaud dans notre surface ... du petit lait !

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 30 invités