Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 3 avr. 2023 13:57

Gros résumé, même s'il manque une ou deux incursions lorientaises dangereuses :
https://www.youtube.com/watch?v=H08IxB5H1QY
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 avr. 2023 14:19

Merci le mollet de Meïté sur le second but de Zheg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 avr. 2023 14:24

Quel travail de Chevalier dans les pieds de l'attaquant en 1er, superbe, c'est beau à revoir.
Cabella était dans tous les coups, son but est beau ainsi que l'occasion ensuite (sur la passe d'Ounas)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 avr. 2023 17:07

J'étais juste au dessus en 1ère MT, le mélange de vivacité et de puissance quand il plonge dans le pieds de Dieng, était vraiment impressionnant.

A l'heure où la plupart de gardiens sortent en faisant la fameuse sortie à genou en croix gammée (Je sais, c'est moche...) inventée par Oliver Khan et perfectionnée par Manuel Neuer, ça fait presque bizarre de voir un gardien sortir à l'ancienne en allant véritablement chercher le ballon dans les pieds de l'attaquant. Du très beau boulot de Lucas !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 3 avr. 2023 17:15

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 3 avr. 2023 17:27

Merci.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 3 avr. 2023 17:33

des news pour Ounas ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 3 avr. 2023 19:25

Merci pour la presse m'sieur Smith. ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 3 avr. 2023 20:16

Super Smith, merci bcp !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 avr. 2023 00:58

Dans le long résumé on peut qd même se dire qu'on a de la chance d'avoir des joueurs avec une telle qualité de passe vers l'avant.
Angel a été excellent dans ce domaine, Cabella aussi en plus de marquer et même Ounas jusqu'à sa sortie malheureuse (ça doit être infernal pour lui ces blessures).
On a le temps de se repasser X fois les but de Zhegrova, du petit lait ... le premier est exceptionnel de précision en plus d'armer sans élan en ouvrant son pied. Il a vraiment une patte gauche exceptionnelle.
Et on peut revoir le but que rate Jonathan "vendanges tardives" Bamba, mais là on parle d'un cas désespéré ! Vivement du sang neuf à ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 4 avr. 2023 01:18


https://twitter.com/Focus_SAgency/status/1642923242104012805


https://twitter.com/losclive/status/1642779223696850946

Alexsandro est le seul qui célèbre avec le ramasseur de balle.

Doucement mais sûrement il est en train de s'imposer comme titulaire indiscutable et de devenir un des chouchous des supporters.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 avr. 2023 01:22

C'est beau ! et belle communion des joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 4 avr. 2023 09:37

Eric a écrit :Source of the post des news pour Ounas ?


×

France : Adam Ounas connait la durée de son indisponibilité
PAR SAID MARDI 4 AVRIL 2023
France : Adam Ounas connait la durée de son indisponibilité
Blessé lors du dernier match du LOSC face à Lorient, Adam Ounas connait désormais la durée de son indisponibilité.

Touché face à Lorient alors même qu'il revenait progressivement de blessure, Adam Ounas a annoncé via son compte Instagram qu'il serait éloigné des terrains pour une durée d'un mois. L'international algérien, qui s'était déjà blessé il y a quelques semaines à la cuisse, a rechuté en ayant une nouvelle blessure à l'autre cuisse.

Mauvaise nouvelle pour le joueur qui espérait retrouver son meilleur niveau mais qui à chaque fois se voit se faire freiner par les blessures musculaires.

DZfoot
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 4 avr. 2023 10:57

dodger a écrit :
Eric a écrit :Source of the post des news pour Ounas ?

France : Adam Ounas connait la durée de son indisponibilité
PAR SAID MARDI 4 AVRIL 2023
France : Adam Ounas connait la durée de son indisponibilité
Blessé lors du dernier match du LOSC face à Lorient, Adam Ounas connait désormais la durée de son indisponibilité.

Touché face à Lorient alors même qu'il revenait progressivement de blessure, Adam Ounas a annoncé via son compte Instagram qu'il serait éloigné des terrains pour une durée d'un mois. L'international algérien, qui s'était déjà blessé il y a quelques semaines à la cuisse, a rechuté en ayant une nouvelle blessure à l'autre cuisse.

Mauvaise nouvelle pour le joueur qui espérait retrouver son meilleur niveau mais qui à chaque fois se voit se faire freiner par les blessures musculaires.

DZfoot

Sans tout le baratin bidon:
Adam Ounas a annoncé via son compte Instagram qu'il serait éloigné des terrains pour une durée d'un mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 avr. 2023 11:45

C'est malheureusement assez classique chez un joueur longtemps éloigné des terrains. Reprise, intensité du match supérieure à celles des entraînements, stress de revenir à son niveau antérieur, et crac, ailleurs.

Weah nous a fait ça pendant 2 ans, et ça a fini par se stabiliser.

Ounas est vraiment un joueur super talentueux, avec cette faculté à être dangereux aussi bien dans les petits espaces que dans la remontée rapide du terrain. Un régal de le voir jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 4 avr. 2023 12:44

PO a écrit :Source of the post C'est malheureusement assez classique chez un joueur longtemps éloigné des terrains. Reprise, intensité du match supérieure à celles des entraînements, stress de revenir à son niveau antérieur, et crac, ailleurs.

Expérience perso : j'étais relativement fragile musculairement, en plus j'étais gardien et à m'n'époque, pas de remplacement, voire 1 à la fin de mon parcours, la crainte de laisser mon équipe à 10 et sans gardien, je n'ai pas compté les matchs que je n'ai pas fini, mon entraîneur s'est évidemment lassé de mes problèmes et m'a fait redescendre en réserve, et là, je n'avais plus de blessures, donc retour en 1ère et rechute...
Quand je jouais en corpo, avec ma boîte, aucun problème !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 4 avr. 2023 13:09

eljano a écrit :Source of the post Sans tout le baratin bidon

T'es pas assez poète ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 4 avr. 2023 13:58

Merci beaucoup pour la presse.
Je repense à Romain Faivre, qui personnellement je trouvais être une bonne idée à aller chercher... Il a été sacrément transparent face à Lille. Et de surcroît depuis qu'il est à Lorient, il n'a pas l'air de se refaire la cerise en Bretagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » mar. 4 avr. 2023 20:39

Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Focus_SAgency/status/1642923242104012805


https://twitter.com/losclive/status/1642779223696850946

Alexsandro est le seul qui célèbre avec le ramasseur de balle.

Doucement mais sûrement il est en train de s'imposer comme titulaire indiscutable et de devenir un des chouchous des supporters.


Et Bamba le seul à pas savoir sauter sur la mêlée
Mais non c'est pas pas de l'acharnement :))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 avr. 2023 21:10

Peut-être simplement un peu de retenue de sa part parce qu'il sait qu'il n'a pas délivré un bon match, avec notamment l'énorme occas' qu'il venait juste de rater quelques mn avant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dirk, guigui, jem59, Lejo, Majestic-12 [Bot], Nicobungy, Rastabigoud et 49 invités