Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 27 sept. 2016 14:56

Yorick a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :J'ai regardé les deux premiers épisodes de Mr Robot qui passe sur France 2.

Ça donne envie de voir la suite.


Je viens de terminer la saison 2. C'est top. Il y a vraiment des épisodes "renversants".


Ton avis m'intéresse sur la saison 2 par rapport à la 1 ...
J'ai vraiment aimé la 1ere, tu situes la 2eme au même niveau ? mieux encore ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 27 sept. 2016 16:19

Pour moi la 2 e saison est en dessous mais pas mauvaise pour autant
Beaucoup de questions, pas forcément beaucoup de réponses et je m'interroge sur l utilité réelle de certains personnages et surtout de l utilité de leur " tare " ou " bizarrerie "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » mar. 27 sept. 2016 18:40

Je trouve qu'il y a 2 ou 3 épisodes vraiment mieux que que la saison 1. C'est assez bluffant si tu n'as pas été spoilé même si il y a des indices avant les révélations. Par contre au niveau intrigue f.society, ça n'avance pas beaucoup.

Après je ne suis pas une référence, je ne trouve pas, par exemple, la saison 2 de True Detective complètement à chier (même si j'admets qu'elle est moins bien que la S1).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 sept. 2016 00:35

ok merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 sept. 2016 22:37

Mr Robot, très moyen, le genre de truc dont on sent très bien que ça va tourner en rond sans jamais arriver à une fin correcte. Le truc classique pour ados.
Le 2ièm épisode m'a déjà gonflé. Je ne pense pas aller beaucoup plus loin.

Better Call Saul, presque aussi bon que Breaking Bad, un petit bijou. A ne manquer sous aucun prétexte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 29 sept. 2016 10:26

Mr Robot un truc très moyen ?...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 29 sept. 2016 10:27

Je suis tombé sur une émission "Chasseurs de coffres-forts".... C'est assez fun et inattendu comme concept !
A la fin, on a toujours l'impression qu'un coffre n'est qu'une grosse malle qui peut être ouverte facilement !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 sept. 2016 10:38

Disons que le seul intéret de Mr Robot serait peut-être d'orienter les jeunes vers le secteur de la programmation informatique, un coin où y'a du boulot à revendre, contrairement à la psycho et la socio où les facs sont bourrées sans aucun débouché à la sortie, ou au commerce, le truc qui fait rêver tous les djeunz qui croient devenir milliardaires en sortant d'un BTS de commerce en cravates ou costards delaveine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 29 sept. 2016 11:50

eljano a écrit :Source of the post
Better Call Saul, presque aussi bon que Breaking Bad, un petit bijou. A ne manquer sous aucun prétexte.


J'ai aimé la saison 1 mais surtout parce ce que je suis fan de Breaking Bad. Le personnage de Saul est attachant même si le rythme de la série n'a aucun rapport avec BB.
Est-ce que la S2 est du même niveau ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » jeu. 29 sept. 2016 12:01

PO a écrit :Source of the post Ces émissions de vente aux enchères de garde-meuble ou de containers sont redoutablement addictives.

Les doublages sont pourris, au point qu'on se dit que les doubleurs doivent se taper des barres en doublant, mais curieusement le principe de la surprise de la découverte des objets achetés et de leur valeur réelle fonctionne bien, même si on a la furieuse impression que tout doit être écrit de A à Z, des enchérisseurs jusqu'au contenu même des lots.

Concernant le dépôt vente "Pawn Stars", c'est vrai qu'on peut apprendre des trucs sur l'histoire des USA. Mais le scénario est quasiment toujours le même. Le mec arrive avec un objet dont il veut 10.000 USD. Le boss appelle un copain expert, qui dit en résumé "Oui c'est chouette, mais non, ça vaut 1.000 USD maximum", et le boss chauve en offre 500 USD. Pas désagréable, mais on s'en lasse assez vite.


Je suis également tombé accro à cette série, et si tu regardes un peu plus, tu remarqueras que ce n'est pas toujours le cas, et même parfois le patron est plutôt juste; une femme propose une broche à la vente et en demande 2000$, après l'avoir observé il lui répond, j'aimerai vous l'acheter à ce prix, mais je vous en propose 15000$ !!! Il s'agissait d'une broche Fabergé!!
Il aurai pu lui acheter direct ou encore gratter un peu, au contraire il lui fait une offre supérieur!
Sympa cette émission, si je vais un jour à New York, je serai obliger de faire un tour dans cette boutique et essayerai de leur vendre un truc! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » jeu. 29 sept. 2016 12:40

NY tu serais emmerder pour le trouver, c'est à las vegas.
Le salaire grâce à l'emission de chumlee (la moitié de gogole gros et cheveux long), c'est choquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » jeu. 29 sept. 2016 13:31

Oups, je voulais dire Las Vegas...

Pas idée de son salaire, mais d'un fait divers pour harcèlement sexuel paru dans la presse récemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 sept. 2016 13:52

Zappa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Better Call Saul, presque aussi bon que Breaking Bad, un petit bijou. A ne manquer sous aucun prétexte.


J'ai aimé la saison 1 mais surtout parce ce que je suis fan de Breaking Bad. Le personnage de Saul est attachant même si le rythme de la série n'a aucun rapport avec BB.
Est-ce que la S2 est du même niveau ?


2ième saison que je suis en train de regarder encore meilleure que la première !
N'hésite pas !

Le retour de Tuco, je te raconte pas...

Image
Modifié en dernier par eljano le jeu. 29 sept. 2016 14:00, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 sept. 2016 13:55

Nicolaosc a écrit :Source of the post si je vais un jour à New York, je serai obliger de faire un tour dans cette boutique et essayerai de leur vendre un truc! :)


Vegas pas NY...
Mais d'après les com' sur Tripadvisor, on n'y voit jamais les héros de la série...

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R ... evada.html

Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 29 sept. 2016 14:11

Saul en VF a une voix de merde. Elle saoule à force et le personnage est trop fou-fou. Le mieux aurait été une série sur Mike


@Eljano : Le meilleur de tous, c'est Rick !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 sept. 2016 14:39

Ce qui est dingue dans Pawn Starn, c'est qu'ils sont capables de sortir plusieurs centaines de miyers de $ en cash.
Je comprends pas bien où ils planquent tout ces pesos.

Même à la banque, je ne pense pas qu'il soit possible de les obtenir, même avec un délai.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 29 sept. 2016 14:53

C'est l'Amérique, tout est possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 29 sept. 2016 14:55

eljano a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Better Call Saul, presque aussi bon que Breaking Bad, un petit bijou. A ne manquer sous aucun prétexte.


J'ai aimé la saison 1 mais surtout parce ce que je suis fan de Breaking Bad. Le personnage de Saul est attachant même si le rythme de la série n'a aucun rapport avec BB.
Est-ce que la S2 est du même niveau ?


2ième saison que je suis en train de regarder encore meilleure que la première !
N'hésite pas !

Le retour de Tuco, je te raconte pas...


Ah Tuco ! qu'est qu'il m'a fait flipper dans B.Bad ^^ Bon ne spoile pas plus je vais essayer de mater ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 2 oct. 2016 14:16

Je viens de terminer la saison 6 de TWD (ne pas ouvrir pour ceux qui l'ont pas vu)

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 2 oct. 2016 22:45

sirdeck a écrit :Source of the post Je viens de terminer la saison 6 de TWD (ne pas ouvrir pour ceux qui l'ont pas vu)

► Afficher le texte

Je mise sur
► Afficher le texte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités