index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 9 août 2016 19:27

Ouais, je le ferais d'abord goûter à la belle-doche
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 9 août 2016 19:32

loul

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 9 août 2016 19:45

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ouais, je le ferais d'abord goûter à la belle-doche

Tu peux inviter la mienne ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 9 août 2016 19:52

Faut voir avec rasta,
moi je n'ai que des bouteilles propres à la consommation, ça vaut pas le coup
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 9 août 2016 21:59

toones a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai trouvé une bouteille de vin de Bordeaux (vignoble Lalande Moreau) non ouverte dans la rue
Elle était debout et fière, benh merci ....

Alors il était bon ?

Pas encore pu le goûter mais plutôt que la belle-doche je vais réserver l'ouverture de la bouteille à des amis ^^
Sinon après réflexion je penche pour un ivrogne qui s'est arrêté pour pisser et qui est reparti sans, par contre je ne m'explique toujours pas une partie de l'étiquette arrachée
Mystère !

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 9 août 2016 22:01

t'as pensé à l'attaque au poison ?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 9 août 2016 22:15

J'ai pensé à tout même à un type qui sort de je ne sais où en gueulant : eh ohhhh c'est ma bouteille salopiaud
Bon 2 passants commençaient à mater la bouteille alors hop

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 10 août 2016 06:15

Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai trouvé une bouteille de vin de Bordeaux (vignoble Lalande Moreau) non ouverte dans la rue

Y'avait des bougies autours ? Ça ressemble à un rituel d' umbanda, plutot commun au Brésil, un peu moins en France ,,,

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 10 août 2016 08:31

le spectateur (en bas à droite) n'a pas du consommer que de l'eau pure ^^

https://www.youtube.com/watch?v=aqx8K3n6Rlo
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 10 août 2016 08:38

Il arrive quand même à monter sur la barrière !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 10 août 2016 09:36

Rastabigoud a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Alors il était bon ?

Pas encore pu le goûter mais plutôt que la belle-doche je vais réserver l'ouverture de la bouteille à des amis ^^
Sinon après réflexion je penche pour un ivrogne qui s'est arrêté pour pisser et qui est reparti sans, par contre je ne m'explique toujours pas une partie de l'étiquette arrachée
Mystère !

Laves la bien on sait jamais ce qu' il a fait avec ;-)

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 10 août 2016 12:35

Image

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 11 août 2016 07:24

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

En ligneMessagenicobrb » jeu. 11 août 2016 08:41

curiste a écrit :Image

Hey j'suis pas un Pokémon , Connasse va!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 11 août 2016 13:09

CHEURRRRRRR la tablette de l'américain-merguez :-D

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 11 août 2016 15:40

Leelh osc a écrit :Source of the post CHEURRRRRRR la tablette de l'américain-merguez :-D

Non mais jamais tu ne me verras prendre une photo avec un bidule pareil !

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 13 août 2016 12:42

Image

index

Hors ligneMessageGnou » lun. 15 août 2016 23:01

Ah ah, sacré Rio :)
Même là il ne cadre pas !

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1089411292

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 18 août 2016 12:52

Parmi les cinq joueurs à partager la première place du classement des buteurs de Championship (D2 anglaise) avec trois buts en trois journées, il y en a un qui se serait bien passé d’être là. Shane Duffy, défenseur de Blackburn, a en effet marqué trois fois contre son camp depuis le début de la saison. L'international irlandais, déjà auteur d’un CSC samedi à Wigan, a vécu un match cauchemardesque lors de la défaite des siens face à Cardiff (1-2) mercredi. Auteur de deux buts contre son camp au cours des 20 premières minutes, il a fini par se faire expulser dans les arrêts de jeu.

Le Guardian souligne que Duffy n’a peut-être pas vraiment la tête à jouer avec Blackburn: celui qui a participé à la victoire historique de l’Irlande contre l’Italie à l’Euro 2016 (avant de se faire expulser face à la France en huitième de finale) vient de refuser une prolongation de contrat et ferait l’objet d’un intérêt marqué du Celtic Glasgow. Pas sûr que ses performances actuelles jouent en sa faveur dans les négociations.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »