Dogue-Son a écrit :Source of the post Ouais, je le ferais d'abord goûter à la belle-doche
Tu peux inviter la mienne ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan
Faut voir avec rasta,
moi je n'ai que des bouteilles propres à la consommation, ça vaut pas le coup
moi je n'ai que des bouteilles propres à la consommation, ça vaut pas le coup
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
toones a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post J'ai trouvé une bouteille de vin de Bordeaux (vignoble Lalande Moreau) non ouverte dans la rue
Elle était debout et fière, benh merci ....
Alors il était bon ?
Pas encore pu le goûter mais plutôt que la belle-doche je vais réserver l'ouverture de la bouteille à des amis ^^
Sinon après réflexion je penche pour un ivrogne qui s'est arrêté pour pisser et qui est reparti sans, par contre je ne m'explique toujours pas une partie de l'étiquette arrachée
Mystère !
Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai trouvé une bouteille de vin de Bordeaux (vignoble Lalande Moreau) non ouverte dans la rue
Y'avait des bougies autours ? Ça ressemble à un rituel d' umbanda, plutot commun au Brésil, un peu moins en France ,,,
le spectateur (en bas à droite) n'a pas du consommer que de l'eau pure ^^
https://www.youtube.com/watch?v=aqx8K3n6Rlo
https://www.youtube.com/watch?v=aqx8K3n6Rlo
La vie est belle!
Rastabigoud a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post J'ai trouvé une bouteille de vin de Bordeaux (vignoble Lalande Moreau) non ouverte dans la rue
Alors il était bon ?
Pas encore pu le goûter mais plutôt que la belle-doche je vais réserver l'ouverture de la bouteille à des amis ^^
Sinon après réflexion je penche pour un ivrogne qui s'est arrêté pour pisser et qui est reparti sans, par contre je ne m'explique toujours pas une partie de l'étiquette arrachée
Mystère !
Laves la bien on sait jamais ce qu' il a fait avec ;-)
Leelh osc a écrit :Source of the post CHEURRRRRRR la tablette de l'américain-merguez :-D
Non mais jamais tu ne me verras prendre une photo avec un bidule pareil !
Parmi les cinq joueurs à partager la première place du classement des buteurs de Championship (D2 anglaise) avec trois buts en trois journées, il y en a un qui se serait bien passé d’être là. Shane Duffy, défenseur de Blackburn, a en effet marqué trois fois contre son camp depuis le début de la saison. L'international irlandais, déjà auteur d’un CSC samedi à Wigan, a vécu un match cauchemardesque lors de la défaite des siens face à Cardiff (1-2) mercredi. Auteur de deux buts contre son camp au cours des 20 premières minutes, il a fini par se faire expulser dans les arrêts de jeu.
Le Guardian souligne que Duffy n’a peut-être pas vraiment la tête à jouer avec Blackburn: celui qui a participé à la victoire historique de l’Irlande contre l’Italie à l’Euro 2016 (avant de se faire expulser face à la France en huitième de finale) vient de refuser une prolongation de contrat et ferait l’objet d’un intérêt marqué du Celtic Glasgow. Pas sûr que ses performances actuelles jouent en sa faveur dans les négociations.
Le Guardian souligne que Duffy n’a peut-être pas vraiment la tête à jouer avec Blackburn: celui qui a participé à la victoire historique de l’Irlande contre l’Italie à l’Euro 2016 (avant de se faire expulser face à la France en huitième de finale) vient de refuser une prolongation de contrat et ferait l’objet d’un intérêt marqué du Celtic Glasgow. Pas sûr que ses performances actuelles jouent en sa faveur dans les négociations.