Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » dim. 25 sept. 2016 18:24

Bien fait de pas avoir perdu mon temps à regarder cette équipe de merde, faut être un no life de PL pour ça à cette heure là en plus, ils peuvent toujours faire pire que le pitoyable c'est ça qui est bien avec cette équipe. Même un sainté moyen et décimé par neuf absences ne suffit pas à éviter une énième défaite, le diagnostic est fait depuis longtemps sur le niveau de ce pauvre Losc et ce club en général et ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face tant pis pour eux, ces quelques lignes c'est déjà trop d'honneur sur un tel Losc dont je ne cesse de dénoncer la médiocrité croissante depuis des années. Ceux qui continuent d'aller au stade sont irrécupérables et les idiots inutiles du bateau qui coule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 18:25

Va te faire enculer FDP.

Tu connais vraiment qu'dalle au foot pour venir vomir sur le club après le match de cet aprém.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 25 sept. 2016 18:27

FTG alors.......pas la peine de venir cracher sur le LOSC à chaque fois.......comme tu dis ne perds pas ton temps......(à venir poster ici.....)......tout le monde sait d'avance ce que tu vas écrire, alors tu peux t'abstenir........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 18:28

Sorry , si je t'ai plagié Rico ! 3 ou 4 contre les mauves dans leur marmite de merde ( beau lard bis avec les mêmes supporters ) et 5 au Parc gerland , épicétou !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 18:39

Baratte a écrit :Source of the post Sorry , si je t'ai plagié Rico ! 3 ou 4 contre les mauves dans leur marmite de merde ( beau lard bis avec les mêmes supporters ) et 5 au Parc gerland , épicétou !


Y a pas à être désolé Baratte.
Pour une fois que des PLiens sont d'accord sur un point...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 25 sept. 2016 18:41

perfon a écrit :Source of the post Bien fait de pas avoir perdu mon temps à regarder cette équipe de merde, faut être un no life de PL pour ça à cette heure là en plus, ils peuvent toujours faire pire que le pitoyable c'est ça qui est bien avec cette équipe. Même un sainté moyen et décimé par neuf absences ne suffit pas à éviter une énième défaite, le diagnostic est fait depuis longtemps sur le niveau de ce pauvre Losc et ce club en général et ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face tant pis pour eux, ces quelques lignes c'est déjà trop d'honneur sur un tel Losc dont je ne cesse de dénoncer la médiocrité croissante depuis des années. Ceux qui continuent d'aller au stade sont irrécupérables et les idiots inutiles du bateau qui coule.


Et en 2010 tu critiquais tous ceux qui n'allaient pas au stade. D'ailleurs tu ne parlais que de ça. Putain de charlot, opportuniste de merde, je comprends pourquoi filou voulait te faire la peau ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 sept. 2016 18:45

Ricosore a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Attention l'élastique y 'est tindu. Tu vas l'avoir dans l'gammelle.

Webmaster ou pas, les formules magiques bordel de merde !

Depuis quand Djeunzz est poli...allons PO...

Ricosore a écrit :Va te faire enculer FDP.

Tu connais vraiment qu'dalle au foot pour venir vomir sur le club après le match de cet aprém.

Non, rien...
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 25 sept. 2016 18:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post Qui centre pour Civelli sur le but ?
pas vu le match mais mon smart me dit eder.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 25 sept. 2016 18:57

Il te dit bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 sept. 2016 18:58

Merci.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 19:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Attention l'élastique y 'est tindu. Tu vas l'avoir dans l'gammelle.

Webmaster ou pas, les formules magiques bordel de merde !

Depuis quand Djeunzz est poli...allons PO...

Ricosore a écrit :Va te faire enculer FDP.

Tu connais vraiment qu'dalle au foot pour venir vomir sur le club après le match de cet aprém.

Non, rien...


Ah mais j'ai jamais dit que j'étais poli moi,biloute...surtout avec des trouffions comme perfon.Mais toi tu apparais juste comme quelqu'un d'hautain et imbu de sa personne,enfin c'est l'image que j'ai de toi à travers ce forum...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 19:09

benosc a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post Bien fait de pas avoir perdu mon temps à regarder cette équipe de merde, faut être un no life de PL pour ça à cette heure là en plus, ils peuvent toujours faire pire que le pitoyable c'est ça qui est bien avec cette équipe. Même un sainté moyen et décimé par neuf absences ne suffit pas à éviter une énième défaite, le diagnostic est fait depuis longtemps sur le niveau de ce pauvre Losc et ce club en général et ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face tant pis pour eux, ces quelques lignes c'est déjà trop d'honneur sur un tel Losc dont je ne cesse de dénoncer la médiocrité croissante depuis des années. Ceux qui continuent d'aller au stade sont irrécupérables et les idiots inutiles du bateau qui coule.


Et en 2010 tu critiquais tous ceux qui n'allaient pas au stade. D'ailleurs tu ne parlais que de ça. Putain de charlot, opportuniste de merde, je comprends pourquoi filou voulait te faire la peau ...


Non mais Perfon est un bouffon, au sens propre du terme.
C'est sans doute un fake d'un autre péhélien, un gars à fond pour le LOSC, comme PO ou Baratin. Une façon de se nettoyer l'esprit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 sept. 2016 19:42

Ricosore a écrit :Source of the post Mais toi tu apparais juste comme quelqu'un d'hautain et imbu de sa personne,enfin c'est l'image que j'ai de toi à travers ce forum...

T'aurais dû faire profiler, t'as un certain talent.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 19:50

Pas besoin d'être un profiler,ça saute aux yeux.
Ça n'enlève en rien à l'investissement que tu as au sein de ce forum pour que tout roule et qu'on s'y sente bien.

PS: Peut être la défaite du LOSC qui me rend si désagréable...surement même.
Me rase et m'en vais me coucher,désabusé de voir mon club chéri dans cet état là...pffff.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 25 sept. 2016 19:54

Bah Rico cet aprèm tu disais qu'on était tous des vieux pessimistes! Si toi aussi tu sombres on va tous couler...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 25 sept. 2016 19:57

lol benosc même rico l'ultra optimiste craque..

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 25 sept. 2016 20:07

quel est le but de perfon pour écrire tant de méchanceté? il a un grain le gars

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 25 sept. 2016 20:17

immercurien a écrit :Source of the post quel est le but de perfon pour écrire tant de méchanceté? il a un grain le gars

Un lensois!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 20:18

Ricosore a écrit :Source of the post Pas besoin d'être un profiler,ça saute aux yeux.
Ça n'enlève en rien à l'investissement que tu as au sein de ce forum pour que tout roule et qu'on s'y sente bien.

PS: Peut être la défaite du LOSC qui me rend si désagréable...surement même.
Me rase et m'en vais me coucher,désanussé de voir mon club chéri dans cet état là...pffff.


Ah oué , quand même Rico ...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 25 sept. 2016 20:19

j'y ai pensé mais il écrit trop bien pour un lensois


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 25 invités