Pour qui voteras-tu ?

Le sondage s’est terminé le lun. 8 mai 2017 00:20

Emmanuel Macron
45
47%
Marine Le Pen
24
25%
Blanc
11
12%
Nul
0
Aucun vote
Abstention
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 1 mai 2017 10:21

Le risque a été pris par Mélanchon et Hamon ( voire macron qui a fait parti d'un gouvernement PS) de maintenir plusieurs candidatures de gauche ( macron?? ) et ce serait à nous maintenant de culpabiliser et réparer les erreurs d'ego de professionnels de la politique?

Sans moi ,je ne donnerai pas ma voix à 2 politiques que je ne cautionne pas.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 mai 2017 10:22

Un vrai visionnaire !

Il y a 80 ans, Tino Rosi chantait Marinella !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 mai 2017 10:24

Quel cinéma de Macron avec son hommage d' hypocrite putain le mec jamais on ne lui a porté de considération et la en pleine election il fait ça ? Loul je trouve ça honteux de jouer sur ça juste parce que c' est le FN en face mais il n' y a pas de récupération politique la dedans bah non pas du tout...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 1 mai 2017 10:26

Ça faisait un moment que les sondages donnaient des scores élevés à ces 3 là et Mélanchon et Hamon ont bien commencé à discuter quelques semaines avant le 1er tour , c'est donc qu'ils ont senti ce risque...

Au 17 mars Hamon 12,5 et Mélanchon 11,5

http://actu.orange.fr/politique/le-pen- ... ETW9g.html

Ils ne se sont pas mis d'accord, dont acte.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 mai 2017 10:35

Profitez bien de ce premier Mai férié . Après la journée de solidarité du lundi de Pentecôte en faveur des personnes âgées , maqueron va sûrement en instaurer une nouvelle dès le 1er mai 2018 : Journée de solidarité en faveur des patrons et des banques . Une idée de Gattaz . Les syndicats ayant été dissous , par décret , le premier juillet 2017 , les français bêleront en coeur .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 1 mai 2017 10:38

Edit. En fait non, je remettrai pas 2 sous dans la musique...
Modifié en dernier par rud le lun. 1 mai 2017 10:46, modifié 1 fois.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 1 mai 2017 10:40

Jamais compris que le jour de la fete du travail on ne travaille pas. On devrait travailler deux fois plus non ???? (Dixit un mec en pyjama encore à 10H40)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 1 mai 2017 10:41

J'aime

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 1 mai 2017 10:43

Baratte a écrit :Source of the post Profitez bien de ce premier Mai férié . Après la journée de solidarité du lundi de Pentecôte en faveur des personnes âgées , maqueron va sûrement en instaurer une nouvelle dès le 1er mai 2018 : Journée de solidarité en faveur des patrons et des banques . Une idée de Gattaz . Les syndicats ayant été dissous , par décret , le premier juillet 2017 , les français bêleront en coeur .


Au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 mai 2017 10:56

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Profitez bien de ce premier Mai férié . Après la journée de solidarité du lundi de Pentecôte en faveur des personnes âgées , maqueron va sûrement en instaurer une nouvelle dès le 1er mai 2018 : Journée de solidarité en faveur des patrons et des banques . Une idée de Gattaz . Les syndicats ayant été dissous , par décret , le premier juillet 2017 , les français bêleront en coeur .


Au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter

Mon propos au sujet de maqueron a toujours été le même depuis son arrivée au gouvernement . Et si j'en juge par ce que j'entends et lis par ailleurs , je ne suis pas le seul à penser ainsi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 1 mai 2017 10:58

En parlant de 1er mai

https://youtu.be/9MijUDlWgJI
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » lun. 1 mai 2017 10:58

Baratte a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Profitez bien de ce premier Mai férié . Après la journée de solidarité du lundi de Pentecôte en faveur des personnes âgées , maqueron va sûrement en instaurer une nouvelle dès le 1er mai 2018 : Journée de solidarité en faveur des patrons et des banques . Une idée de Gattaz . Les syndicats ayant été dissous , par décret , le premier juillet 2017 , les français bêleront en coeur .


Au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter

Mon propos au sujet de maqueron a toujours été le même depuis son arrivée au gouvernement . Et si j'en juge par ce que j'entends et lis par ailleurs , je ne suis pas le seul à penser ainsi .

+1 DS, au bout d'un moment, l'euthanasie reste la seule solution.
On va se régaler!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 mai 2017 11:01

Der a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post

Au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter

Mon propos au sujet de maqueron a toujours été le même depuis son arrivée au gouvernement . Et si j'en juge par ce que j'entends et lis par ailleurs , je ne suis pas le seul à penser ainsi .

+1 DS, au bout d'un moment, l'euthanasie reste la seule solution.

Bah justement , on a le choix entre l'état de la finance et l'état nazi . C't'alternative de merde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 mai 2017 11:10

Baratte a écrit :Bah justement , on a le choix entre l'état de la finance et l'état nazi . C't'alternative de merde !

Présenté comme ça, je ne vois même pas comment on peut se poser la question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 1 mai 2017 11:17

Baratte a écrit :Bah justement , on a le choix entre l'état de la finance et l'état nazi !


Et dans la balance, ça a le même poids pour toi ?

Bientôt, on ne dira plus Thauvin FDP, mais Thauvin banquier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 1 mai 2017 11:19

Baratte a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Profitez bien de ce premier Mai férié . Après la journée de solidarité du lundi de Pentecôte en faveur des personnes âgées , maqueron va sûrement en instaurer une nouvelle dès le 1er mai 2018 : Journée de solidarité en faveur des patrons et des banques . Une idée de Gattaz . Les syndicats ayant été dissous , par décret , le premier juillet 2017 , les français bêleront en coeur .


Au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter

Mon propos au sujet de maqueron a toujours été le même depuis son arrivée au gouvernement . Et si j'en juge par ce que j'entends et lis par ailleurs , je ne suis pas le seul à penser ainsi .


Tu ne l'aimes pas. C'est ton droit, aucun problème avec ça bien au contraire.
Tu as choisi la caricature depuis le début. Soit, c'est toujours ton droit, toujours pas de problème avec ça même si c'est lourdingue à force dans une discussion
Depuis l'échec au premier tour de ton favori, tu tombes dans la surenchère à tel point que l'on dirait un frontiste.
Tu fais comme tu le sens, mais bon
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 1 mai 2017 11:19

Baratte a écrit :Source of the post
Der a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Mon propos au sujet de maqueron a toujours été le même depuis son arrivée au gouvernement . Et si j'en juge par ce que j'entends et lis par ailleurs , je ne suis pas le seul à penser ainsi .

+1 DS, au bout d'un moment, l'euthanasie reste la seule solution.

Bah justement , on a le choix entre l'état de la finance et l'état nazi . C't'alternative de merde !

va mettre de l'eau dans son pinard macron,pour les legislatives.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 1 mai 2017 11:20

Baratte a écrit :Source of the post
Der a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Mon propos au sujet de maqueron a toujours été le même depuis son arrivée au gouvernement . Et si j'en juge par ce que j'entends et lis par ailleurs , je ne suis pas le seul à penser ainsi .

+1 DS, au bout d'un moment, l'euthanasie reste la seule solution.

Bah justement , on a le choix entre l'état de la finance et l'état nazi . C't'alternative de merde !


tiens, devine de qui c'est ^^ :
J'ai souvent pensé que la moralité consiste essentiellement en le courage de faire un choix.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 mai 2017 11:22

Hey DS , c'est quoi l'échec de Mon favori ? Je savais même pas que j'avais un favori !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 1 mai 2017 11:24

Baratte a écrit :Bah justement , on a le choix entre l'état de la finance et l'état nazi . C't'alternative de merde !


L'Etat de la finance, c'est déjà le cas. A partir du moment où l'Etat est endetté, il est obligé d'emprunter sur les marchés financiers pour financer son train de vie. Le meilleur moyen de se sortir des griffes de la finance, c'est donc d'avoir des comptes publics à l'équilibre. Et donc, d'avoir une économie dynamique capable de financer une protection sociale performante.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités