Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 juil. 2024 18:46

SamT a écrit :Mouahahaha c’est énorme!!! Franchement en vieillissant, cette femme me plaît de plus en plus. Elle s’en branle de tout et fait ce qu’elle veut! C’est a chié mais elle s’éclate !

Complètement d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 juil. 2024 19:40

curiste a écrit :Source of the post Une grande bourgeoise, qui ne sais pas se faire cuire, un oeuf (pour le coup elle aurait dû), elle ne fait absolument RIEN chez elle. Elle a du personnel, c'est comme ça qu'elle l'appelle, pour TOUT.
Le matin, avec BHL, quand il est pas a lutter avec les combattants de la terre entière, pour faire des films qui font 250 entrées France....le personnel, amène le petit déjeuner, avec sans doute du jus de fruits frais, pressé par une ADMIIIIRAAABLLLE femme de chambre venant d'un pays lointain...

Comme tous les très riches...
Tu crois que les femmes des joueurs de foot qu'on sanctifie en font plus ?
Elle se débrouille très bien cette nana et financièrement elle n'a sans doute pas besoin de BHL. Elle a mené tranquille sa petite carrière et à 70 balais elle est toujours là.
De plus ce genre d'infos c'est elle qui les donne, et tu as du les entendre comme moi aux grosses têtes et tu as du comprendre qu'elle est constamment au second degré, elle est là pour ça, c'est ce que son employeur, en l'occurrence Ruquier, lui demande, alors...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8017

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 15 juil. 2024 19:47

Les femmes de joueurs de foot..c'est quoi le rapport...? Je parle D'ELLE...qui n'a jamais rien foutu de sa vie.... a part chanter sans doute
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 juil. 2024 20:09

curiste a écrit :Source of the post Les femmes de joueurs de foot..c'est quoi le rapport...? Je parle D'ELLE...qui n'a jamais rien foutu de sa vie.... a part chanter sans doute

Ben si elle a bossé et bosse toujours, elle est actrice, chanteuse, meneuse de revue, intervenante chez Ruquier. Va faire un tour sur wiki.
Le rapport avec les femmes de joueurs de foot ? Ben elles sont aussi pleines aux as mais ne bossent généralement pas, et ont bien sûr du "personnel". Et tant mieux pour elles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8017

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 15 juil. 2024 20:33

eljano a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Les femmes de joueurs de foot..c'est quoi le rapport...? Je parle D'ELLE...qui n'a jamais rien foutu de sa vie.... a part chanter sans doute

Ben si elle a bossé et bosse toujours, elle est actrice, chanteuse, meneuse de revue, intervenante chez Ruquier. Va faire un tour sur wiki.
Le rapport avec les femmes de joueurs de foot ? Ben elles sont aussi pleines aux as mais ne bossent généralement pas, et ont bien sûr du "personnel". Et tant mieux pour elles.



Pardon...j'avais pas compris que depuis sa naissance elle avait bossé à la mine, et en a chier des années...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 juil. 2024 21:14

curiste a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Les femmes de joueurs de foot..c'est quoi le rapport...? Je parle D'ELLE...qui n'a jamais rien foutu de sa vie.... a part chanter sans doute

Ben si elle a bossé et bosse toujours, elle est actrice, chanteuse, meneuse de revue, intervenante chez Ruquier. Va faire un tour sur wiki.
Le rapport avec les femmes de joueurs de foot ? Ben elles sont aussi pleines aux as mais ne bossent généralement pas, et ont bien sûr du "personnel". Et tant mieux pour elles.

Pardon...j'avais pas compris que depuis sa naissance elle avait bossé à la mine, et en a chier des années...

Y aurait donc que les gens qui ont bossé à la mine depuis leur naissance qu'on peut considérer comme ayant travaillé. Tous les autres n'ayant que profiter du système toute leur vie, donc d'horribles salauds, en particulier les femmes actrices, chanteuses, animatrices etc dont la tâche première est normalement de faire à manger, de passer l'aspirateur ainsi que de faire les lits.
C'est une vision comme une autre de la société.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21899

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 juil. 2024 13:58

Loul, m'a bien fait marrer :)


https://twitter.com/alexysiktrice/status/1812734202132971998

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3636

index

En ligneMessagemilenko » mar. 16 juil. 2024 15:20

allez hop , la poussière sous le tapis ... les JO cette belle vitrine de la France à l'international...


https://twitter.com/CLPRESSFR/status/1813136540404502752

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 17 juil. 2024 09:21

milenko a écrit :Source of the post allez hop , la poussière sous le tapis ... les JO cette belle vitrine de la France à l'international...


https://twitter.com/CLPRESSFR/status/1813136540404502752


Depuis que je sais qu'on a dépensé 1,4mds pour nettoyer la seine, plus rien de m'étonne sur ces JO.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 17 juil. 2024 12:13

Ursulet a écrit :Depuis que je sais qu'on a dépensé 1,4mds pour nettoyer la seine, plus rien de m'étonne sur ces JO.

Si c'est pérenne, c'est plutôt une très bonne chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 17 juil. 2024 12:19

eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Depuis que je sais qu'on a dépensé 1,4mds pour nettoyer la seine, plus rien de m'étonne sur ces JO.

Si c'est pérenne, c'est plutôt une très bonne chose.

Juste pour se baigner alors que pour quelques centaines de millions d'euros on pourrait redonner l'accès à l'eau potable en Guadeloupe à Mayotte à tous

Ça ressemble plus à un caprice d'Hidalgo et des organisateurs des JO. Et encore une fois un drôle de sens de priorité des dépenses publiques
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 17 juil. 2024 12:29

Faut quand même être très fort pour faire un débat à propos d'Arielle Dombasle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 17 juil. 2024 12:29

Ursulet a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Depuis que je sais qu'on a dépensé 1,4mds pour nettoyer la seine, plus rien de m'étonne sur ces JO.

Si c'est pérenne, c'est plutôt une très bonne chose.

Juste pour se baigner alors que pour quelques centaines de millions d'euros on pourrait redonner l'accès à l'eau potable en Guadeloupe à Mayotte à tous

Ça ressemble plus à un caprice d'Hidalgo et des organisateurs des JO. Et encore une fois un drôle de sens de priorité des dépenses publiques

Nettoyer un fleuve, ça n'est pas juste pour se baigner, ça aura d'autres effets bénéfiques. Se baigner c'est une sorte de "preuve" qu'il est à peu près propre.
Sinon il est évident que les antillais doivent aussi bénéficier de l'eau courante potable, et c'est une question de volonté politique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 17 juil. 2024 12:38

Fouilloux a écrit :Source of the post Faut quand même être très fort pour faire un débat à propos d'Arielle Dombasle.

là, c'est toi qui met deux sous dans la mécanique

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 17 juil. 2024 12:40

zarko a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Faut quand même être très fort pour faire un débat à propos d'Arielle Dombasle.

là, c'est toi qui met deux sous dans la mécanique


C'est pas plutôt toi, la ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 17 juil. 2024 12:42

Fouilloux a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Faut quand même être très fort pour faire un débat à propos d'Arielle Dombasle.

là, c'est toi qui met deux sous dans la mécanique


C'est pas plutôt toi, la ?

ben j'suis obligé d'écouter le juke box que t'as lancé. Forcément ^^

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 17 juil. 2024 12:45

zarko a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
là, c'est toi qui met deux sous dans la mécanique


C'est pas plutôt toi, la ?

ben j'suis obligé d'écouter le juke box que t'as lancé. Forcément ^^


Bon, ok, je relance le débat :

Un débat à propos d'Arielle Dombasle a t il sa place sur PL, sachant que celle ci n'a pas voté NFP lors des dernières législatives, et qu'elle a du personnel domestique dont on ne sait pas s'il a été déclaré intégralement à l'URSSAF ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3058
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 17 juil. 2024 12:55

Image
Image
Image
Image
Image
Image
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 17 juil. 2024 13:33

eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Si c'est pérenne, c'est plutôt une très bonne chose.

Juste pour se baigner alors que pour quelques centaines de millions d'euros on pourrait redonner l'accès à l'eau potable en Guadeloupe à Mayotte à tous

Ça ressemble plus à un caprice d'Hidalgo et des organisateurs des JO. Et encore une fois un drôle de sens de priorité des dépenses publiques

Nettoyer un fleuve, ça n'est pas juste pour se baigner, ça aura d'autres effets bénéfiques. Se baigner c'est une sorte de "preuve" qu'il est à peu près propre.
Sinon il est évident que les antillais doivent aussi bénéficier de l'eau courante potable, et c'est une question de volonté politique.



Mais est ce seulement pérenne ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8190

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 17 juil. 2024 13:37

eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Si c'est pérenne, c'est plutôt une très bonne chose.

Juste pour se baigner alors que pour quelques centaines de millions d'euros on pourrait redonner l'accès à l'eau potable en Guadeloupe à Mayotte à tous

Ça ressemble plus à un caprice d'Hidalgo et des organisateurs des JO. Et encore une fois un drôle de sens de priorité des dépenses publiques

Nettoyer un fleuve, ça n'est pas juste pour se baigner, ça aura d'autres effets bénéfiques. Se baigner c'est une sorte de "preuve" qu'il est à peu près propre.
Sinon il est évident que les antillais doivent aussi bénéficier de l'eau courante potable, et c'est une question de volonté politique.

Je rejoins mon Jano sur ce point.
Se baigner dedans, on s'en baleck, c'est de la com.
Par contre, assainir un fleuve de la pollution va dans le bon sens.
C'est ça le plus important.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, makita, Med, milenko, notme, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, space_ritual et 60 invités