Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 7 août 2017 10:38

Leelh osc a écrit :Source of the post De rien.

Par contre, ce n'est pas normal de ne pas marquer sur corner sachant qu'on a eu au moins 10 corners... Benzia a bien ralenti le jeu mais super pressing de sa part.

Oui effectivement, je n'ai pas trouvé les corners très bien tirés hier.
A retravailler.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 7 août 2017 10:43

Namtok a écrit :Source of the post Moi j'ai trouvé Benzia très utile. En première mi-temps, il est impliqué sur toutes nos actions, et c'est souvent lui qui dicte le rythme des constructions.
Franchement, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse le trouver "nul" sur un match comme ça.
Probablement des mecs qui aiment les milieux qui n'ont aucun déchet mais qui jouent toujours derrière, ou qui cherchent toujours la passe la plus facile.
Bielsa lui fait confiance, parce qu'il sait fixer les défenses, changer très vite l'orientation du jeu, mais aussi gratter des ballons dans l'entre-jeu, ce qu'il a bien fait aujourd'hui, et c'était plus qu'utile quand on joue avec 2 milieux seulement.
merci du soutien.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 7 août 2017 10:50

Raouliché a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Moi j'ai trouvé Benzia très utile. En première mi-temps, il est impliqué sur toutes nos actions, et c'est souvent lui qui dicte le rythme des constructions.
Franchement, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse le trouver "nul" sur un match comme ça.
Probablement des mecs qui aiment les milieux qui n'ont aucun déchet mais qui jouent toujours derrière, ou qui cherchent toujours la passe la plus facile.
Bielsa lui fait confiance, parce qu'il sait fixer les défenses, changer très vite l'orientation du jeu, mais aussi gratter des ballons dans l'entre-jeu, ce qu'il a bien fait aujourd'hui, et c'était plus qu'utile quand on joue avec 2 milieux seulement.


Entièrement d'accord avec ça. J'ai trouvé Benzia très bon et en plus il a pris du volume dans le travail défensif
merci du soutier,
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 août 2017 10:52

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post merci!

Comment Antonetti a jugé le Losc d'hier au cfc ?


:-) Parait qu' ils n' ont rien dit ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 août 2017 11:28

Leelh osc a écrit :Source of the post Image
Image

Article rédigé par Antoine Maumon De Longevialle.

Il est fort ce Lopez, il est fort !


PS : Merci Leelh.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » lun. 7 août 2017 11:29

Merci pour la presse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 7 août 2017 13:53

Thanks.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 7 août 2017 14:50

Tiens marrant, z'ont de l'humour à L'Equipe qui a (de nouveau) titré sur sa Une " Bielsa à Lille, ça commence bien"
(évidemment pas en grand, on n'est pas l'OM...)

Merci pour la presse ;-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 août 2017 14:50

Ce C........... de Jean-Marc Devrene (chépakoi) de France 3 qui dit que Lille a eu un pénalty généreux. OMG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 août 2017 14:57

Boidus a écrit :Source of the post Oui effectivement, je n'ai pas trouvé les corners très bien tirés hier.
A retravailler.


Pallois et Costa, ce ne sont pas des manches de la tête !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 7 août 2017 15:17

Je trouve que la dernière phrase de l'article résume assez bien les choses : "Cela n'empêchera pas les supporters lillois d'attendre déjà dimanche prochain et le déplacement à Strasbourg avec une impatience retrouvée".

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 7 août 2017 15:25

lenormal a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Oui effectivement, je n'ai pas trouvé les corners très bien tirés hier.
A retravailler.


Pallois et Costa, ce ne sont pas des manches de la tête !!!

+1 Alain et les toulousains ont trouvé la parade sur leur premier but à Monaco ! Glick et Jemmerson étant dominateurs dans le domaine aérien , Jean a tiré son corner sur Delort libre de tout marquage aux 20 mètres !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 7 août 2017 15:39

Leelh osc a écrit :Source of the post Ce C........... de Jean-Marc Devrene (chépakoi) de France 3 qui dit que Lille a eu un pénalty généreux. OMG.


Pour avoir vu les images, je le trouve relativement généreux, également. C'est discutable, en tout cas.

(mais pas la peine d'entrer dans une polémique oiseuse, chacun voit midi à sa porte en ce qui concerne les pénos, merci bien)
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 7 août 2017 15:44

Xylophène a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Ce C........... de Jean-Marc Devrene (chépakoi) de France 3 qui dit que Lille a eu un pénalty généreux. OMG.


Pour avoir vu les images, je le trouve relativement généreux, également. C'est discutable, en tout cas.

(mais pas la peine d'entrer dans une polémique oiseuse, chacun voit midi à sa porte en ce qui concerne les pénos, merci bien)

C'est vrai , pas de discussion . Juste l'application de la loi XII . Les nantois n'ont d'ailleurs pas contesté plus que ça .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 août 2017 16:02

Dommage pour les corners, parce que je m'étais justement fait la remarque durant les matchs amicaux que Benzia, nouveau tireur attitré, les tirait plutôt bien, tendus à ras des têtes, donc potentiellement dangereux.

Dimanche, les premiers coups de coin étaient de bonne facture, et puis ça s'est rapidement étiolé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 7 août 2017 18:44

Le penalty est indiscutable.
Malcuit a effacé le défenseur qui se jette comme un demeuré et accroche son pied d'appui.
Si y'a pas péno là dessus, faut supprimer le penalty des règles du foot.

Quant aux corners, la moitié n'a pas passé le 1er poteau. 1/4 a fini au point de péno, c'est régalade pour le gardien. Le 1/4 restant a fini au 3e poteau ou à l'angle opposé de la surface. Y'en a pas eu un seul de bien sur tout le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 36

index

Hors ligneMessagethedude » lun. 7 août 2017 18:52

Un grand gabarit comme Eder pourrait servir en l’occurrence sur les CPA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 7 août 2017 18:54

Quelqu'un sait si le math est rediffusé sur bein ou grand lille?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 7 août 2017 19:03

lechtipoto a écrit :Source of the post Quelqu'un sait si le math est rediffusé sur bein ou grand lille?


A voir sur Grand Lille TV : http://www.programme-television.org/cha ... 30/Semaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 7 août 2017 19:10

Merci Solid!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 31 invités