Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 22 sept. 2017 22:47

Pieds carrés a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Bon j'arrive apres la bataille.
On a encore manqué de réussite ? Avec un vrai 9 ?


on a pas eu d'occaz...

C'est faux.
Araujo a son tir à la 45e.
Il y a la tête de Ié repoussée de manière peu académique par Benaglio
Et l'action en une touche de balle Bahlouli -> Pépé -> Faraj -> Ponce bien annihilée par Benaglio.

On est d'accord, c'est trop peu. Mais faut pas dire non plus qu'on n'a pas eu d'occas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 22 sept. 2017 22:47

gglopeze a écrit :Source of the post
Pieds carrés a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Bon j'arrive apres la bataille.
On a encore manqué de réussite ? Avec un vrai 9 ?


on a pas eu d'occaz...


tu le trouves où ton vrai 9? s'il n'y avait que ça..


Ponce a donné quoi sur son entrée ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » ven. 22 sept. 2017 22:47

Ce soir , j'ai vraiment mal à mon LOSC ! pourtant je le critique que très rarement mais à force je suis dégouté...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » ven. 22 sept. 2017 22:48

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/​loscasm-0-4-dure-leçon-de-réalisme
Ils n'ont pas peur du ridicule...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 22 sept. 2017 22:55

Il va finir par nous foutre en Ligue 2 ce con !
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 22 sept. 2017 22:56

Pieds carrés a écrit :Source of the post http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/​loscasm-0-4-dure-leçon-de-réalisme
Ils n'ont pas peur du ridicule...

Même La compo de l'équipe sur cet article du site officiel est fausse ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 22 sept. 2017 22:59

Genre on est condamnés à voir des saisons pourries jusqu'à la fin de nos jours ?
Rebellons nous, remettez des kiens en avatar, faisons quelque chose bon sang de bon souaaaar, brisons la malédiction

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 sept. 2017 22:59

BW a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Certes... on va pas reparler de De préville qui était l'énorme Chêne qui cachait la foret vierge.

Et dire que certains mongols vont encore venir nous donner des leçons à dire qu'on aime pas le LOSC, etc, etc ...
Mais remettez nous du Girard bordel ! (Je préfererais Puel, mais bon ...)

Du Girard, du Girard ! Des mecs à leurs postes, un vrai bloc défensif, une équipe qui se maintien malgré aucun talent !

BIELSA DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!


Oui enfin... Girard a quand même pris 4-0 contre Marseille et 6-1 contre le Psg.

Édit quand aux mecs à leur place, on a eu droit pendant un certain temps à Corchia ailier droit.



Comment peut on nier l'evidence ?
On a des joueurs corrects individuellement mais ils ne formeront pas une équipe avant 5 ou 6 mois. Beaucoup trop tard.


Je ne nie rien du tout, je rappelle quelques faits.

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » ven. 22 sept. 2017 23:00

Nous avons l'avantage d'avoir un public très mécontent ce soir... (Ca va bouger après leurs applaudissements )
J'ai eu peur de l'envahissement de terrain à 4.0 :p
Merci R.Lopez pour les autographes en fin de match, nous étions tellement content que tu nous oublies pas^^
Heureusement que je mange des moules dimanche, c

Messages : 54
Localisation : bourgogne

index

Hors ligneMessagechti71 » ven. 22 sept. 2017 23:03

Allez prochain match à Amiens et ensuite on reçoit Troyes. On peut se relancer.... sinon ... il y aura vraiment du mouron à se faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 sept. 2017 23:10

Tain PC ... si tu comprends pas que c'est moins grave de mettre un défensif un peu trop devant plutot qu'un offensif-relyeur derrière ...
Puis prendre un 6-1 et un 4-0 quand tu finis 3e puis 8e, y'a une légère difference que de se faire sodomiser chaque semaine avec du gravier et de la Harissa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » ven. 22 sept. 2017 23:25

Baratte a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Effectivement, mais il a peut-être le potentiel d'être revendu 20M en angleterre ou en espagne l'année prochaine ?
Il a qd même couté 10M à Monaco...en provenance de City. OO !

La bonne affaire c'est City qui l'a faite . Si Monaco arrive à en tirer 5M , ils seront ravis . 4° saison de L1 et toujours au stade des promesses ... à ce rythme-là , quand il aura 30 ans , on dira encore qu'il a du potentiel ...


Comme Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » ven. 22 sept. 2017 23:30

Pour la 1ère fois, Bielsa a fait des changements avec la 88ème minutes et il a tenté un truc inédit cette saison, le couple Pépé-Ponce à la place d'un Pépé-Benzia et je trouve que çà serait bien de les revoir. Ils sont plus dans le même registre et puis Benzia se la pète trop sur le terrain. Il est toujours fixe quand il attend le ballon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 22 sept. 2017 23:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Putain de honte ! Qu'ils aillent tous se faire enculer ces bouffons avec leur football spectacle de merde.

On est devenu un putain de club de merde avec un putain de président de merde, un putain de directeur sportif de merde, un putain de coach borgne et autiste.
Allez crever !

je comprends ta frustration...J'ai le sentiment d'avoir perdu mon club depuis quelques temps, mais je ne perds pas espoir de le retrouver.


Ca me révolte que ce club soit dirigé par des gens qui n'aiment pas le LOSC, qui ne savent meme pas ce que c'est !
Seydoux faisait des conneries, on le disait. Il nous prenait pour des cons, on le disait. Mais au delà de ça il agissait dans l'interet supreme du club.
Quand Renard s'est mis à faire n'importe quoi, il l'a dégagé !

Là, j'ai peur qu'on en prenne pour toute la saison, l'autre teubé de Lopez en a rien à foutre, il veut juste récuperer du fric qui n'est meme pas le sien.

As-tu remarqué que Lopez avait le sourire à la fin du match? Et même Malcuit dans le couloir des vestiaires... à gerber, ça montre qu'il n'en ont rien à carrer ces tocards mercenaires. tant que le gros chèque tombe! ça fait oublier bien des faiblesses...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 22 sept. 2017 23:38

Peut être qu'ils gardent confiance ... dou ces sourires et cette tranquillité ?
Ça fait mal mais il doit de passer des trucs dans le vestiaire. Peut être que la flamme prends doucement.
Je sais pas s'il faut être aussi catégorique ce soir Ou si je suis d'une naïveté sans limite. lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 22 sept. 2017 23:45

Marcolablague a écrit :Source of the post Peut être qu'ils gardent confiance ... dou ces sourires et cette tranquillité ?
Ça fait mal mais il doit de passer des trucs dans le vestiaire. Peut être que la flamme prends doucement.
Je sais pas s'il faut être aussi catégorique ce soir Ou si je suis d'une naïveté sans limite. lol

tant que les joueurs ne prendront pas de plaisir sur le terrain, on s'enfoncera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 22 sept. 2017 23:49

Le retour des blessés va t il permettre aux joueurs d'être positionné à leur place initiale ?
Et donc au final reprendre du plaisir comme tu dis...
Cest la vraie question.
L'avenir nous le dira.
Il va maL dormir Marcelo, Ca reste un passionné qd meme. Fou, instable, mais passionné.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 sept. 2017 23:52

Et complètement en faute grave.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 22 sept. 2017 23:55

J'ai pas compris pourquoi il a échangé les postes de maia et kouamé ?
Et pourquoi sortir araujo à la mi temps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 sept. 2017 00:01

Par ce qu'il voulait se prendre une branlée, certainement.
Pas d'autres explications crédibles.

Attention, on va jouer le Real d'Amiens et la Juventus de Troyes, on va peut-etre enfin gagner un match et retrouver notre meilleur coach du monde.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités